Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rodage savage 25 qui cale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:36

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y a quelqu un sur clermont ferrand qui sache régler une savage 25 en rodage car moi je n y arrive pas, elle cale sans arret. J ai bien lu la fiche constructeur au sujet du nombre de tours pour les vis, mais rien n y fait!! J'ai aussi lu tous les messages déjà postés sur les forums mais il n y a pas de cas similaires santa


Dernière édition par rep2559 le Jeu 28 Déc 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rep2559
Pilote expert
Pilote expert
rep2559


Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : La planète terre
Vos MT : un Monster Truck
Date d'inscription : 24/07/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:48

je peux pas t'aidé désolé, j'habite dans la région lilloise Wink

si tu veux tu peux aller te présenté dans la rubrique créé à cette effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:56

est-ce que tu as un filtre a essence d' installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:57

oui j ai un filtre a essence installé
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:59

ok essaye sans le filtre et dit moi si il y a une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:06

on avait fait un post la dessus. ya plein de personne à qui c'est arrivé, notament moi et la solution etait de fermé la vis richesse...
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:08

ok j essayerais demain matin car la mes voisin vont pas etre content sinon pour les vis celle de la richesse j ai tourné sur 4tours et demi j y touche plus celle de l air sur la fiche technique il dise 3tours mais c est pas possible car meme en soufflant dans la durite je n arrive pas a amorcer donc je dessert un peu par contre le ralenti je sais pas sur quoi me baser peut etre sortant de 2millimetres je sais pas!! Par contre pour le regime moteur jusqu ou dois je aller car les roues stabilisent mais la couronne tremblotte voir tourne seule!Voila au debut cé nickel mais avec le temps le ralenti change et le moteur calle sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:10

tu en ais a combient de plein pour le rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:10

la vis de reprise doit etre a fleure du tiroir du carbu et non pas a 3 tr
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:12

Fermer la vis de richesse mais l ouvrir sur combien de tours depuis la position fermé? Egalement peux tu me donner le nombre de tours a suivre pour la vis d air et celle du ralentit car je décharge tjs mon chauffe bougie avant d arriver à quoi que ce soit! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:16

je n ai meme pas vidé mon premier reservoir! Ok pour la vis de reprise mais pour celle du ralentit? Et celle de la richesse? Car apparement tu dis que c est de la que venait le problème!
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:19

perso le premier plein de rodage , j' ai jamais toucher la richesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:22

Aussi j ai egalement un probleme avec mon rotostart, le bouton de marche est resté coincé je peux que l éteindre en le débranchant! Ca arrive souvent ca? Car j ai eu la bestiole pour noël et c est du matériel neuf! Je suis pourtant soigneux avec mes affaires!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:23

demonte-le , comme tu as dit le bouton est resté coincé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:23

ben tu peu essayer de l'ouvrir de 3 tr et demi je pense que ca suffira. et pour la vis de ralentit comme ils disent dans le bouquin c'est bon, apres tu augmente un peu si ca cale et si les roues tournent trop tu referme un peu en sachant ke le résultat d'un serrage ou dessarage n'est pas immédiat. attend une trentaine de secondes avant de rechanger le réglage
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:24

ok demain j essai sans le filtre a essence mais ce serait quand meme dommage de le suprimer puisqu il est censer apporter quelque chose de benefique je vous au courant demain a partir de midi! Merci et bonne nuit a tous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:26

ok ça roule , a plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:20

Salut à tous, ca y est j ai réussi à vider deux pleins de reservoir et demi dont un réglé au poil! C est à dire que les roules ne tournent pas et quand accelerant la savage ne péte pas et ne cale pas non plus en freinant! Very Happy
J y ai passé deux bonnes heures seulement voila j ai éteint la voiture et essayé de la redemarrer tout de suite après, impossible!! A votre avis, en attendant que je réessai demain vous pensez que ca peut venir de la bougie qui est trop chaud car j ai rechargé a fond mon chaud bougie et rotostard hier soir! Ca serai dommage de tout devoir dérégler!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:13

c'est l'huile non brulée qui s'accumule dans le moteur et le pot qui empeche de redemarrer. ou alors tout simplement, le moteur n'est pas amorçé suffisament
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:45

ok donc si cé l huile dans le moteur et le pot cé normal???car faut quand meme pas démonter un moteur toute les 2 heures pour le nettoyer?! Tu fais commen toi? pour l amorcage je souffle dans la durite de maniere a ce qui n'y ai pas de bulles d air! La voiture qui est trop chaude, cé pas ca alors?
Pour le rotostart coincé je confirme pour sebsavage et quelqu'un d autre a qui ca pourrai arriver! J'ai simplement dévissé et revissé! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:53

non pas obligé de le démonter mais penche le pour que l'huile sorte du pot.... bien sur je n'ai pas réponse a tout et il se peut que ca ne soit pas ca du tout.... mais déja ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:16

ok mais ca ne t ai pas arrivé pendant le rodage qu il marche impeccable et puis quand tu l eteins tu n arrives pas a le demarrer juste derriere si oui commen as tu procedé?
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:19

si a chaque fois.... alors ca m'enervai et j'attendais le lendemain et la ca marchais... toute facon il faut le laisser le refroidir entre deux plein donc ca sert a rien de se faire une tendinite pour le démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptySam 30 Déc 2006 - 19:51

ok merci j ai pas essayé aujourd hui mais je verrai demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra63000
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2006

rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:49

Salut,

Ca y est je l ai faite tournée, premiere fois que je la pose au sol!! Ma copine me regardait avec mon chien et au bout de 10 min j ai eu le malheur de confondre la marche arrière avec la marche avant et mon chien a déchiquetté 1 pneu affraid minutes pour le faire lacher à 2!! Pourtant il était tenu en laisse, ne me demandez pas la race.... c'est un american staff! Voilà résultat de la journée, il ne me reste plus qu a acheté un pneu!! En tout cas elle roulait bien!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodage savage 25 qui cale Empty
MessageSujet: Re: rodage savage 25 qui cale   rodage savage 25 qui cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodage savage 25 qui cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monteur cale au rodage statique
» rodage!!!
» question rodage LRP z28
» rodage
» rodage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: