Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: /!Attention a closedylan@hotmail.com/!   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:36

Salut a tous,

Donc voila comme dit le titre attention a "closedylan@hotmail.com" c'est une mauvaise personne a qui il ne faut surtout pas faire confiance et surtout pas de vente.

Je m'explique:

Suite a l'annonce que j'avais mis pour la vente de mon savage, il me laisse un com sur mon blog me disant qu'il est interessé, alors je lui ai dit qu'il me rentre dans ses contacts MSN et on pourras parler affaire, et il me renvoie un message sur mon blog en me disant que je suis jamais connecté, je vérifie dans mes contacts bloqué d'MSN et la je voit quoi? son adresse, si je l'avais dans mes contacts mais qu'il été déja bloqué c'est qu'il y avait une raison...

Bref je le débloque il me dit meme pas salut il commence directement par "passe moi le num de ton compte bancaire" (je sais pas mais une personne bien éduqué ne dit pas sa a une personne que l'on connait pas), on discute de la vente et le mode de paiement je lui dit c'est pas possible je file pas mon numéro de compte a n'importe qui, je lui dit envoies moi un chéque c'est comme sa que je procéde pour mes ventes et la il me dit (soit disant) que les chéques n'existent pas en Belgique (peut etre, je ne connait pas les banques Belges) et la il fini par je t'envoies l'argent demain.

Sa fait maintenant 2 semaines que j'attend et toujours rien, heureusement que je n'ai pas envoyé le Savage avant que je recoit l'argent

Donc si un jour il est soit disant intéressé par une de vos ventes ne lui faites pas confiance

J'éspére que j'ai pas ecrit sa dans le vide... Bonne apréme a tous, Flo51
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:56

Whaou beau témoignage !
Et bin les gens sont tous de plus en plus vils ! Attention(c'est le 1er mot qu'il m'est venu à l'esprit !) rrr en colere en colere en colere rrr
Mais si tu l'avais bloqué c'est que tu le connaissais , non ?
Heureusement que tu t'es pas fait avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:24

Je l'avais déja bloqué une premiére fois car il me parraissait bisard
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:26

Oui mais tu l'avais connu d'où ?
qqn qui t'avait proposé un achat ou c'etait un ami ?...
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:44

Non lol!
Le pire c'est que je ne me rapel plus comment je l'ai eu, il me semble que c'est lui qui avait eu mon adresse msn, je l'ai accepté mais j'ai jamais parlé avec lui, peut etre 1-2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:52

Eh bin quand je pense qu'il y en a qui font tout pour avoir un Super Savage trop bien de la mort qui tue, ça me désole !
lol!



Et sinon t'as tjrs pas de news ? Il s'est pas reconnecté et t'as pas son num de tel ?
Mais bon vu comment il est je te conseille de tout coeur de lâcher l'affaire (si c'est pas déja fait !!)


Voilà a+ (Et bon courage néanmoins pour ta vente !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:36

C'est clair et net j'ai laché l'affaire, qu'il vienne meme pas me revoir de toutes facon je l'ai bloqué et supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:21

Bien fait ! na d'abord!
Mais sinon tu veux pas essayer de le déposer en dépot-vente dans une enseigne sérieuse de modelisme ? Tu pourrais choisir ton prix
(En France un Savage X est vendu -550_750- euros et tu pourrais augmenter ton prix au lieu de le vendre 350 super équipé! ===> les gens préferent une voiture équipée qui marche plutôt qu'une neuve qu'ils ne sauront pas s'en servir !!!)
et le 1er interressé le prendra de toute façon ! (déja rodée, toue équipée...) Je te l'aurais bien achetée mais j'ai déja un X et j'ai pas l'argent (et parfois le temps) de m'occuper de 2 voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Engywook
Jeune pilote
Jeune pilote
Engywook


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2006

/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:44

Je ne vais pas parler sur l'histoire, mais il est vrai qu'en Belgique, nous n'utilisons plus les chèques bancaires. C'est un des moyens de payement les moins sûrs qui fût donc abandonné il y a déjà plusieurs années (au passage à l'euro je pense).

Pourquoi n'est-ce pas un moyen sûr allez-vous me demander ? Votre organisme bancaire vous délivre un carnet de chèque et vous permet d'inscrire le montant que vous voulez dessus, même si vous ne disposez pas de cette somme d'argent sur le compte lié au chèque. Encaisser un tel chèque ne devrait donc pas être possible. Un virement bancaire ou un payement paypal ou carte de crédit (pas possible pour les payement de particulier à particulier) est un gage de certitude de payement car lorsque le transfert est accepté, c'est l'organisme financier qui a authorisé la transaction qui accèpte de prendre le risque. Si au final, le compte n'est pas approvisionné ou autre, l'organisme ayant authorisé le payement DOIT le faire et devra lancer les procédures légales pour obtenir son argent de l'acheteur. Mais le vendeur est certain de recevoir son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\   /!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Attention a closedylan@hotmail.com/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ATTENTION/!\ à kuicky86/kuicky36/nicolas
» ATTENTION pas de frein filet sur les vis de culasse
» /!\ Attention un nouveau savage est dans la place !!
» Rally Monte Carlo (attention bcp de photo long au chargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: