Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème de démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:58

ha bah moi, j'ai beaucoup de problemes avec mon Savage 25 :
en ce moment, je narrive plus à le démarrer, ma bougie est neuve(numero 6)et mon glow starter bien chargé, mais les carburant narrive pas tout le temps ds le carbu, et kan il y est il ressort par le pot déchappement(a létat likide et froid).
j'en conclu dc avec ma tres mediocre experience que c'est un problemme dallumage de bougie ou dencrassage de moteur mais ds lé deux cas je ne c pas koi faire...
aidez moi svp^, si kelkun habite sur Lorient en Bretagne, sa serait encore mieux!!! jaimerai vraiment refaire rouler mon savage
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:52

Salut Jojo56

si mes connaissance en modélisme sont bonne en effet le problème vien de l'allumage

Si le carburant ressort par le pot c'est que tu en envois de trôp dans le moteur ! reduit un peux l'arriver d'éssence dans le moteur !

Si j'ammais l'essence ne viens pas dans le carbu soufle dans la durite de présurisation et j'ai rentrer un peux de carburant ensuite possisionne le glow starter et accélère un peux ou tout simplement règle ta trim un peux plus haut que le neutre !! et hop un coup de roto ou tirette celon ce que tu as et normalment il part !!!

Voila j'espère t'avoir aider et ne pas d'avoir dit de bétises arf
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
geogeo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : mandres-les-roses
Vos MT : savage .28
Date d'inscription : 11/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:39

étant donné que tu as le savage 25 tu démarre avec un roto start donc la meilleure façon de le démarrer c'est de bouché le pot avec un chiffon tu fait tourné le roto dans la back plate pendant 8 secondes sans chauffe bougie après tu met le chauffe bougie et ça démarre
Revenir en haut Aller en bas
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:56

Merci tous les deux pour vos conseils mais :
-Meme lorsque je revisse le pointeau principale et qu'alors beaucoup moins de carburant est délivré au carburateur les memes"symptômes" persistent...dsl^^ (je vais kan meme rerégler le trim on verra...)
-pour Geogeo je fais bien toutes ces étapes a chaques tentatives de démarrage, mais rien n'y fait!!!
Donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:23

P.S : lorsque javais demonté moa culasse parske jt inkiet, bas jai remarké ke sous le support pr la bougie(chai pa cmt sa sappelle) hé bah yavait une sorte de pate dorée-mat... est ce ke c normal?si vs comprenze bien sur parske la c particulierement mal expliké...
merci davance
jojo56
Revenir en haut Aller en bas
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:34

J'ai refait un essai en la préparant trbeaucoup et elle a démarrée 3 secondes puis elle a callée et je n'ai jamais réussie a la faire marcher, meme en augmentant son régime au ralenti...je pense que c'est ma bougie (navarossi numéro 6)qui est innadaptée pour un moteur NitroStart25 mais je ne m'y connais pas beaucoup, sinon j'ai un chauffe bougie de 1,2 Volts, (je ne sais pas s'ils on tous la meme tension)
voilà bone chance, je pense que je vais racheter une autre bougie de numéro 3 ou 4...donnez moi svp votre avis sur le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:42

Salut,
Merci de mettre un titre explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:58

et comment on fait pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:41

Tu va dans le premier message que tu a poster et tu fait editer en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
jojo56
Jeune pilote
Jeune pilote
jojo56


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:17

okay merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage
» Problème StS.30 sur sav -
» help demarrage impossible
» banc de démarrage ou rostart 2 ?
» Probleme portée ? Probleme réglages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: