Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A l'aide probleme de demarage

Aller en bas 
+2
crash
abuzzman
6 participants
AuteurMessage
abuzzman
Jeune pilote
Jeune pilote
abuzzman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Grenoble
Vos MT : Hpi savage
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:44

salut
enfin j'ai pu tout remonter ,probleme de recepteur réglé en piquant celui de ma v one lol,mais alors la autre probleme :
le moteur demarre ,mais pour cela je dois avoir la bougie desserer un chouia et le chauffe bougie constement dessus ,la le moteur tourne un peu ,le pot crash plein gaz du nitro ,mais il tourne pas longtemps ,si j'accelere il cale ou il tiens 2 -3 sec et il cale.J'ai passer 1 plein complet comme ca 2 chauffe bougie et 3 batterie de roto Sad .J'avais fais une bidouille pour l'histoire des joints de decompression ,devrais - je monter ce que je viens de recevoir?Enfin la je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
crash
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
crash


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Isere
Vos MT : Savage x
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:45

Un plein a demarrer au roto et a caler et si ca crache du nitro tu doit noyer ton moteur je penses.Vis un peut ton arrivée d'essence et reéssayes ca devrait aller mieux! Twisted Evil
Je ne vois pas pourquoi tu dévisse ta bougie!Est ce que le roto se bloque??Si oui ca doit etre a cause de ton arrivée d'essence trop riche et ton moteur qui se noye. rrr
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
Jeune pilote
Jeune pilote
abuzzman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Grenoble
Vos MT : Hpi savage
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:54

non le roto s'est bloqué une fois ou deux mais c'est independant du faite que la bougie soit vissée ou pas .je pense aussi que je dois etre trop riche ,je vais tester .merci crash
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
Jeune pilote
Jeune pilote
rank xerox


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Vos MT : rustler vlx ,savage x 4.6
Date d'inscription : 20/12/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:33

en tant que jeune novice, pour moi c'était la vis de richesse depuis c'est cool il faut un peu accélérer

bon courage il fait moins froid nos savages vont mieux démarrer
lool
Revenir en haut Aller en bas
savage69
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
savage69


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : entre Lyon et Macon
Vos MT : Savage
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:41

Pour le roto qui se bloque c'est normale il y a trop de compression donc dévisser la bougie c'est se qui a de mieu a faire;une foie qu'il a démarrer tu la revisse et sa devrai marcher!
HS on: moin froid pas pour tout le monde !!! j'ai traivaller a moin dix se matin je suis maçon! y sont foux ses patrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage69.skyrock.com/
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:53

Lol savage69 rigole rigole

Oui crash, comme dit savage69, le fait de devisser la bougie enleve de la compression et facilite le demarrage (un quart de tour suffit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
Jeune pilote
Jeune pilote
abuzzman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Grenoble
Vos MT : Hpi savage
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:09

je la dessere a peine d'un quart de tour ,mais si elle est visser le moteur craque pas mais le roto tourne mais il se passe rien.Le probleme est qu'il tiens pas en marche,il cale.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:38

Comme l'as dit crash, essaye de revisser un peu l'arrivée d'essence. Le moteur devrait mieux marcher après comme il est moins gras Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
crash
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
crash


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Isere
Vos MT : Savage x
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:40

Monte le ralentis Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
Jeune pilote
Jeune pilote
abuzzman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Grenoble
Vos MT : Hpi savage
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:54

Merci les gars ,je tente dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Jeune pilote
Jeune pilote



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2009

A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:11

bah moi sa me faisent pareil il avait 1 plein (pas sans mal) et la boite a peter va savoir pourquoi bref jai faillit abandonner le rc mais je lai pas fait Sad donc fait attention ca meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: A l'aide probleme de demarage   A l'aide probleme de demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme rodage
» Probleme portée ? Probleme réglages ?
» Problème de vis.
» probleme transmission
» Problème sur IE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Les premiers runs-
Sauter vers: