Salut,
généralement pour une utilisation loisir les différenciels sont remplis de graisse, les modéles RTR (ready to run) sont généralement graissés d'origine mais un démontage est préférable afin de s'en assurer
Les utilisateurs confirmés utilisent de l'huile mais celà impose de démonter trés régulièrement ses différentiels car l'huile s'en échappe
La seule chose à retenir c'est qu'il est obligatoire de lubrifier ses diff:
peu importe si c'est avec de l'huile ou de la graisse
idem pour la boite: pas de lubrification, perso je ne l'ouvre pas tant qu'elle donne satisfaction
En ce qui concernne la fréquence d'entretien des différentiels celà dépend beaucoup de l'utilisation qui est faite, tous les 5 litres environ ou plus souvent pour une utilisation dans des endroits sableux et/ou boueux
Trés souvent sur du bitume car ce n'est pas fait pour
mieux vaut acheter un "serpent" par exemple pour la piste
A+, d'autres compléteront car les avis divergent chacun entretenant son sav en fonction de son utilisation