Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 savage ss 4.6 truckzilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolff091
Jeune pilote
Jeune pilote
wolff091


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : annecy 74
Vos MT : hpi savage ss 4.6 big block truckzilla
Date d'inscription : 01/11/2008

savage ss 4.6 truckzilla Empty
MessageSujet: savage ss 4.6 truckzilla   savage ss 4.6 truckzilla EmptySam 1 Nov 2008 - 13:24

bonjour a tous et a toutes je vient de la part d'1 ami (savage-paddle)
qui ma conseillé votre forum car je suis en cours d'un prototype perso que deja bien d'autre on réaliser mais je ne suis pas partie de la meme base que ces personnes d'ailleurs tres talentueuse
bon alors le model de mon savage ss 4.6 big block truckzilla date d'achat 2007 il a deja de nombreuse option fantaisie mais aussi pour le solidifié comme toute la triangulation alu amorto et porte fusé et fusé alu av en alu de différente marque gpm integy et gh racing donc voila de ma part que du bon matos tres fiables la preuve ils sont toujours dessus aussi frein a disc xl et kit truckzilla
De ma conception personnel skyd plaque central alu (trop petite) pour chassis normal- protége reservoir alu tres bien mais perdu Very Happy les visses de fixation ce sont dévissé
a et option qui arrive lentement marche arriére donc voila je roule presque qui avec les dirt bonz car je roule sur notre petit circuit de la team 74 ac trial etc ... donc voila j'espere que je n'est rien oublié dans ma presentation apres je vous parlerez de mon 6 rouessavage ss 4.6 truckzilla Accele10
savage ss 4.6 truckzilla Fin_du10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

savage ss 4.6 truckzilla Empty
MessageSujet: Re: savage ss 4.6 truckzilla   savage ss 4.6 truckzilla EmptySam 1 Nov 2008 - 13:28

Slt une petite présentation serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
savage ss 4.6 truckzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage ss 4.6 truckzilla 6 roues by wolff091
» vend savage truckzilla neuf
» Truckzilla
» Truckzilla HS !!
» carrosserie pou truckzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vos savages-
Sauter vers: