Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une revolution ? Ou une belle evolution ?

Aller en bas 
+6
yox66
fredlepp
yannis25
gégédu31
helium66
babou_77
10 participants
AuteurMessage
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 10:53

En référence a ces sujets

https://passion-savage.forumpro.fr/questions-diverses-f21/quel-bougie-prendre-t232.htm

https://passion-savage.forumpro.fr/discution-generale-f24/reculons-sur-mon-savage-x-46-t1165.htm

https://passion-savage.forumpro.fr/questions-diverses-f21/question-de-debutant-t1310.htm

To be modos or not be ? Laughing

Pour moi la n est pas la question ! No

La question est que ce forum est un peu trop fouillis ... Les nouveaux arrivants (et les anciens sont passés par la Wink ) même avec de la bonne foi sont perdus ... Rolling Eyes

A qui la faute ?

A nous tous !!!!

Nous, membres du forum, nous postons plein de sujet en doublon et voir plus et les posts s'arrêtent d 'un coup d'un seul, une fois que la personne est renseignée ... Et de peur de déterrage, on refait la même chose ... etc etc etc ....

Vous, modos, vous vous investissez pour le forum, un peu perdu des fois par rapport a ce foutoir, cherchant a recarder les choses avec plus ou moins de succès, avec plus ou moins de forme (pas évident d'imaginer la compréhension des messages que l on souhaite passer) ... Mais toujours volontaires !

Pourquoi ne pas repartir pour mieux rebondir cheers

Pour cela il faut des efforts de chacun Wink

Relisons nous, parlons français ( j ai toujours mon correcteur activé Wink )

Construisons des sujets robustes, bien bâtis, avec un titre clair voir généraliste ( ex : les bougies, le réglage des freins) qui puissent faire l objet de déterrage quand un nouveau arrive ou un complément d'info intéressant ( vos retours d'expérience etc ...).

évitons les squats de post qui partent en vrille ( je te présente mes excuses Bostak car j y ai contribué Boulet rigole )

Enfin bref, un peu de rigueur dans nos post !!!

Je serais d'avis de repartir d'une base saine (en laissant les autres sujets bien sur) : Création de post générique (Questions bougie, questions frein, questions couronnes, questions transmission etc ...) et de les faire vivre ...

Le rôle d un modos est important pour le forum, et la ils en ont ras la casquette, aidons les les gars ... Ils nous le rendront Wink

Après pour la bonne humeur du forum, je pense qu'il manque des rubriques de décompression ou l'on parle de tout et de rien. Pourquoi pas un bar ( c'est une image, un pastis svp jeune homme Laughing ) , ou les membres se posent un peu, discutent et partagent des points de vue tel que le savage ou autres (Autres passions, salon du truc machin chose etc ...)

C'est sur que cela représente un peu de boulot admin, modos, membres, mais si nous continuons sur la même voie ... le forum sera définitivement mort triste

Il existe d autres forums bien sur mais je ne m'y suis pas inscrit. Pourquoi ? Car ici, nous sommes tous à égalité, il n y pas de star, pas de lynchage, juste des gens comme tout le monde ...

Alors les gars, on remonte la pente, on est des passionnés et la passion a ses bas mais surtout ses hautssssssssss cheers cheers cheers

J'attends vos réactions avec impatience !!! Mais sur ce post la bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:02

je suis tout à fait d'accord avec toi , je ne comprend pas pour quoi on ce fait engueuler quand on déterre un post !!
les post sont fait pour avoir des renseignement et si tout le monde crée un post pour chaque question abordé déjà y a plusieurs jour le forum va vite partir en bordel total!
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:29

Pour répondre à tous les gens "accusés" de déterrage.
Pour moi, répondre à un message datant de plusieurs mois et un déterrage. Mais avec le recul, c'est vrai que si la réponse est en rapport total avec le sujet, et qu'elle fait "avancer" ce dernier, personne na a traiter ça de déterrage ! Je pensais bien faire.
J'ai discuté avec Babou, et on trouve que le forum part en vrille (voir plus haut) et haut lieu de bien faire, je crois que je faisais sans réfléchir, donc acceptez mes excuses !
Et Fab', un culte de la personnalité, alalalala..... Au contraire, juste parce que j'ai "engueulé " 3 personnes (à tort d'ailleurs !), je pratique un culte de la personnalité .... Enfin bref voilà désolé Fred, Bostak et h.d. Savage .
Sans rancune les gars !
Allez, je repars sur de bonnes bases, promis !
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:56

pourquoi ne pas crée un post" trombinoscope" pour voir a qui ressemble chaque pseudo ( si sais pas deja crée )
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:04

deja créé, il n'y a pas longtemps d'ailleurs mais je ne sais plus dans quelle rubrique il est.
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:59

c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 15:17

Et oui le trombi existe deja, c est dans la rubrique divers et c'est Flo qui avait lancer cette initiative Wink

Pas d autres réactions, suggestions, contestations ? scratch


Dernière édition par babou_77 le Sam 28 Juin 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yox66
Pilote expert
Pilote expert
yox66


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Canet en roussillon
Vos MT : Savage X 4.6 Big Block
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 15:19

+1 très bon topic avec de bonnes idées.

helium66 a écrit:
pourquoi ne pas crée un post" trombinoscope" pour voir a qui ressemble chaque pseudo ( si sais pas deja crée )

Oui, je trouve ça sympa, mais si c'est déjà crée il faudrait le mettre en évidence je pense...


Bonne journée a tous (il fait très beau dans le sud : )
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 15:21

Alors demandons a le déplacer dans la rubrique présentation, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:32

Hello,

Bon suite à une discussion avec babou sur msn à propos de son message, il est temps de faire le ménage de printemps (même si on est en été) sur ce forum.

Déjà je m'excuse auprès de gégé pour y avoir été un peu beaucoup trés franc dans mes propos, mais la je pouvais plus tenir, c'était pas la première fois, fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre, et c'est comme ça qu'on fait avancé et évoluer les choses Wink

Bref ça c'est fait, rentrons maintenant dans le vif du sujet, le forum en lui même...

Perso je trouve ça bien qu'il existe un forum spécialement dédié au savage, mais quand on est sur la page d'accueil, rien ne diffère d'un autre forum qui parle de plusieurs machines (par ex MMT ou truggy france).

Regardez par vous même, ça fait pas un peu vide et pas organisé quand vous voyez ça ??? ==> https://passion-savage.forumpro.fr/index.htm

C'est un avis personnel certes, mais je ne suis pas le seul à penser ça, d'autres membres sont du même avis Wink

Vous allez me dire, si ça te plait pas, casse toi, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution, sinon je me casse avec mes messages aussi Laughing

Enfin bref, pour moi, il faudrait refaire la page d'accueil du forum, reprendre à zéro les sections.

Par exemple, on a un seul tronc commun qui parle des points technique sur le savage, du coup, on se retrouve avec 36000 messages qui parlent de tout et n'importe quoi, c'est le bordel quoi, rien n'est classé... et pour un forum qui parle d'une seule machine, dur dur de s'y retrouver quand on cherche des infos précises.

Voila ce que je pensais faire, disséquer le forum en plusieurs parties, avec par exemples



Arrow Tout ce qui est relié au moteur : moteur, pot, embrayage....
Arrow La transmission : diff, cardans, BV, ...
Arrow La triangulation : triangles, amortisseurs, réglage de la direction etc..
Arrow Les pneus/jantes
Arrow Les réglages chassis
Arrow L'électronique


Dans ces rubriques, on pourrait parler des options, mais aussi des pièces d'origine.

Ensuite, plutot que le truc "les photos" en guise de présentation des savage, autant faire un truc sympa qui classe les savage selon leur utilisation :

Arrow Savage sauts
Arrow Savage bitume
Arrow Savage trial
Arrow Savage piste TT
Arrow Savage prototype


Enfin bref ce n'est qu'une partie des idées, mais avant de tout étaler, autant voir ce que vous en pensez Wink

De même pour les petites annonces, classer les annonces par catégories : piéces détachées, moteur, électronique, Savage entier, autres.


C'est en faisant des trucs comme ça que l'on obtiendra un forum claire, qui a du débit, et ou l'on aura envi d'aller et avoir la facilité de se procurer les infos sans faire de déterrages car apparemment vous n'aimez pas ça lol!


Fab.
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:10

oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:34

Citation :
oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve

Merci hellium Wink mais que penses tu du reste des remarques de Fab ?

Merci Fab de ton soutien pour le bien du forum cheers

Cela représente du boulot mais le forum en sortira plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:40

helium66 a écrit:
oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve

Ca c'est du détail et les gouts et les couleurs tu sais... tu connais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:45

babou_77 a écrit:
Citation :
oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve

Merci hellium Wink mais que penses tu du reste des remarques de Fab ?

Merci Fab de ton soutien pour le bien du forum cheers

Cela représente du boulot mais le forum en sortira plus fort Wink

ben écoute j'adhère complètement a ces idée rangé les forum par catégorie bien nommé comme sa le forum serait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
savageX


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : houilles(78)
Vos MT : savagex,savage25
Date d'inscription : 01/07/2007

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 19:20

oui moi aussi je suis d'accord avec vous et comme ce matin j'an ais discuter avec babou_77 et y'aura plus de deterage de poste
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfriendstuner.skyblog.skyblog.com/
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 19:38

Pour moi pas de soucis gégé, excuse moi aussi de m'être un peu Embarassed emporté, ce qui ressort de tout ça est trés trés positif c'est la preuve qu'il régne sur ce forum des gens intéligents capablent de se remettre en question bravo
Ton initiative Babou est a applaudir car là tu t'engages plus ou moins à aider à la refonte ou l'évolution du forum Cool , c'est bien de voir à ce jour des personnes s'investir ainsi, au passage je félicite tous ceux qui ont créés et font vivre le forum car ça doit être du boulot et pas évident de suivre tout ce qui s'y passe.
Tout celà prend une bonne tournure félicitation à tous les concernnés.
A +
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:08

coucou, je suis tombé sur un post tres recent qui parle une fois de plus de la puissance des servos et savage qui freine pas !

je propose donc pour eviter ce genre de post dont le sujet a été traité de nombreuse fois, de creer pour chaque catégorie, des posts "epinglés" comme sur certains forum, où le novice qui débute en savage, s'y retrouverai tout de suite et ainsi on ne seraient pas obligé de se repeter
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:41

je crois que tu pense a moi et mon savage ^^ , je serai bien intéresser par ce genre de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:44

fredlepp a écrit:
coucou, je suis tombé sur un post tres recent qui parle une fois de plus de la puissance des servos et savage qui freine pas !

je propose donc pour eviter ce genre de post dont le sujet a été traité de nombreuse fois, de creer pour chaque catégorie, des posts "epinglés" comme sur certains forum, où le novice qui débute en savage, s'y retrouverai tout de suite et ainsi on ne seraient pas obligé de se repeter

Ca, ça reste à discuter, car dans ce cas la on épingle tout et puis ba... imaginez la suite, plus de poste, plus de forum donc.

Non déjà la première chose à faire, c'est vraiment inciter les personne à LIRE. Il y en a pas mal qui ne lisent pas, soit ils regardent les belles photos, soit il créé un poste car ils ont la flemme de chercher un minimum.

Enfin bon, sur les trucs vraiment important, je suis d'accord, comme j'avais moi même fait sur MMT un tuto pour renforcer la transmission du savage, question qui revient tout le temps.

Le truc à faire c'est que lorsqu'on voit un poste bien expliqué, qui a été bien détaillé par son auteur, et qui est illustrer et que tout le monde comprend, en récompense à son effort fourni, on passe le post en Post-it.

Cependant je le répète, ça sert à rien de mettre ça en post-it si personne ne fait un minimum d'effort de recherche et de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:02

Pour ne répondre qu'a ça pour le moment;

helium66 a écrit:
oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve

Je ne vais pas refaire tout le design du forum pour faire plaisir à Monsieur, ce design a été fait pour correspondre aux couleurs du site et je ne compte pas le changer, et quand bien même je le changerais, l'idée resterait la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:22

oui je m'en doute que tu va pas changer le design du forum;)
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:47

et pas forcement le temp non plus !
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:14

Citation :
j'an ais discuter avec babou_77 et y'aura plus de deterage de poste

Ce que je t'ai dit, c'est que, selon moi (ainsi que d'autres membres du forum d'ailleurs Wink ), le déterrage de post n'est utile que s'il sert à enrichir le post, rebondir dessus s'il n est pas assez clair etc etc etc ... Wink enfin bref que ça ne soit pas pour du flood Wink

Citation :
fredlepp a écrit:
coucou, je suis tombé sur un post tres recent qui parle une fois de plus de la puissance des servos et savage qui freine pas !

je propose donc pour eviter ce genre de post dont le sujet a été traité de nombreuse fois, de creer pour chaque catégorie, des posts "epinglés" comme sur certains forum, où le novice qui débute en savage, s'y retrouverai tout de suite et ainsi on ne seraient pas obligé de se repeter


Ca, ça reste à discuter, car dans ce cas la on épingle tout et puis ba... imaginez la suite, plus de poste, plus de forum donc.

Non déjà la première chose à faire, c'est vraiment inciter les personne à LIRE. Il y en a pas mal qui ne lisent pas, soit ils regardent les belles photos, soit il créé un poste car ils ont la flemme de chercher un minimum.

Enfin bon, sur les trucs vraiment important, je suis d'accord, comme j'avais moi même fait sur MMT un tuto pour renforcer la transmission du savage, question qui revient tout le temps.

Le truc à faire c'est que lorsqu'on voit un poste bien expliqué, qui a été bien détaillé par son auteur, et qui est illustrer et que tout le monde comprend, en récompense à son effort fourni, on passe le post en Post-it.

Cependant je le répète, ça sert à rien de mettre ça en post-it si personne ne fait un minimum d'effort de recherche et de lecture...

Merci Fred pour ta contribution Wink et 100% en accord avec Fab Wink

Citation :
Ton initiative Babou est a applaudir car là tu t'engages plus ou moins à aider à la refonte ou l'évolution du forum Cool , c'est bien de voir à ce jour des personnes s'investir ainsi, au passage je félicite tous ceux qui ont créés et font vivre le forum car ça doit être du boulot et pas évident de suivre tout ce qui s'y passe.

Rhooooo merci Embarassed
Mais après avoir vu des passionnés comme Fab, Gégé, Savagiste et SavageX, discuté avec Yoyo, Flo etc ...et toi aussi HD, vous qui n'hesitez pas a donner des conseils, gardez toujours le même bon esprit, enfin bref qui communiquez votre passion, ce n'est pas grand chose Wink et n'en déplaise a Madame rrr Laughing
Citation :

Pour ne répondre qu'a ça pour le moment;

helium66 a écrit:
oui fab je suis d'accord avec toi, il faut changer la déco du forum qui n'est pas très jolie je trouve


Je ne vais pas refaire tout le design du forum pour faire plaisir à Monsieur, ce design a été fait pour correspondre aux couleurs du site et je ne compte pas le changer, et quand bien même je le changerais, l'idée resterait la même.

Perso, les couleurs ne me genent pas ... en fait je suis daltonien Gné? Pas de bol Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:52

T'es daltonien alors tu vois la vie en rose lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Une revolution ? Ou une belle evolution ?   Une revolution ? Ou une belle evolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revolution ? Ou une belle evolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vos questions, suggestions.-
Sauter vers: