Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAAAAARRE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitrovivi
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nitrovivi


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Brest
Vos MT : savage SS 4.6
Date d'inscription : 14/09/2007

MAAAAARRE!!! Empty
MessageSujet: MAAAAARRE!!!   MAAAAARRE!!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:20

voila je voulais juste partager mon désarroi: j'en ai trop marre, à chaque fois que je sors mon sav il m'arrive une crasse au bout d' 1 plein!
En plus c'est à chaque fois différent. Parfois c'est normal (masselottes mortes ou couple conique avant par exemple); et d'aures des vrais galères: volant moteur qui décroche (plusieurs fois), hier lanceur cassé, par chance j'en avais un neuf d'avance alors j'ai pu y retourner aujourd'hui, et au bout de 10 minutes mon servo de direction (un hitec 14.6 kg quasi neuf) s'est mis en grève. je pense qu'il a grillé car je peux tourner les roues récepteur allumé comme s'il était éteint.
En résumé depuis que j'ai acheté mon savage je l'ai sorti 15 - 20 fois environ, et j'en ai réelement profité 3 fois!!!
Allez, les paris sont lancés: ça sera quoi la prochaine fois? une casse de piece plastique, de transmission de moteur?
C'est trop frustrant quand on connait le plaisir que ça procure quand ça marche. Sad
je sais bien que vous n'y pourrez rien mais je suis juste venu chercher la compassion.
Mais je garde l'espoir que ça s'améliorera quand j'aurai fait le tour des différentes galères!! Laughing . Pendant mes vacances j'ai passé plusieurs jours dessus pour faire une révision et un nettoyage complets , j'ai mème fait quelques craquages à noel: 2 carro un 2ème arceau, un skid Rpm, un stop engine, des ressorts 20% plus durs...
bref j'en ai vraiment marre. vivement le prochain run ou tout fonctionnera normalement!
voila, merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

MAAAAARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MAAAAARRE!!!   MAAAAARRE!!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:05

franchement je te plaint. c'est vrai que ça doit etre enervant de peter un truc a chaque fois. j'aimerais pas etre a ta place. dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

MAAAAARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MAAAAARRE!!!   MAAAAARRE!!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:41

Quel coup de gueule !
Oui bin voilà je t'apporte ma compassion c'est vrai j'imagine à quel moint ça doit être chiant de ne pas profiter de ton Sav' !
Je te plaint sincerement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAAAAARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MAAAAARRE!!!   MAAAAARRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAAAAARRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: