Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme moteur ZX-15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme moteur ZX-15 Empty
MessageSujet: probleme moteur ZX-15   probleme moteur ZX-15 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:46

Voilà je suis en train de renover mon vieu buggy pour m'amuser un peu mais le probleme c'est que je n'ai aucune info sur le modèle si ce n'est qu'il s'agit d'un shaft 2000.

mon problème vien surtout du moteur qui est un thunder tiger 15-ZX et je ne connait pas quels sont le réglages de base parceque là il me fais n'importe quoi

enfin comme je sais que certain d'entre vous fonc du modélisme depuis longtemps et qu'ils on eu beaucoup de models entre les mains . si vous avais une info surtout n'hésiter pas et merci

je met quelques photos du moteur si ca peu aider


probleme moteur ZX-15 Voiture04el6

probleme moteur ZX-15 Refmoteuriv9

probleme moteur ZX-15 Moteur02wd3
Revenir en haut Aller en bas
MonsterSavage
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2006

probleme moteur ZX-15 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ZX-15   probleme moteur ZX-15 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:43

Pour commencer démonte le entièrement (gaffe a la chemise, met du dégrippant pour faciliter le démontage et note le sens du piston) et nettoie le tout avec du carburant de modélisme et un chiffon propre et non abrasif, insiste bien sur le haut du piston si il y a de la calamine et si ça par pas tu prend de la gomme bleu (pour stylo a bille) et frotte légèrement.
Résultat tu retrouves grosso modo le volume d’origine…
Idem pour le carburateur, mais ne touche pas à la visse de reprise (c’est plus simple pour la suite)

Ensuite tout remonter, tout lubrifier ….
Tu lui fou une bougie neuve tu ouvre le pointeau principale en grand (genre trois tours, le carburant doit facilement monter au carburateur lorsque tu souffle dans la durite du réso…
Laisse un petit millimètre pour le ralenti et c’est parti.
En fonction du résultat à toi d’ouvrir ou de fermer le pointeau principale et d’augmenter ou non le ralenti.

Nb : si la vise de reprise n’est pas à sa position d’origine c’est plus compliqué, donc si y a un doute ouvre la un peu… elle n’influence que la reprise ou si tu veux la réaction à l’accélération de ton moteur.

J’espère t’avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur ZX-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme moteur
» probleme moteur bizarre
» petit probleme moteur
» gros problème réglages (moteur)
» Probleme portée ? Probleme réglages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les autres modèles-
Sauter vers: