Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT

Aller en bas 
+4
R@mMcHtoR
Flo51
gégédu31
yoyobzh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:27

salut a tous
je me demandait si en deplacent la sortie d'echapement de mon pot d'origine vers le bout du pot cela changerais quelque chose au performance?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:37

Je suis désolé j'ai pas compris de quoi tu parles !
Tu veux faire faire des zigzags à ton pot ou quoi ???
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:52

je parlais du petite tube de sorti du pot c'est lui que je veu deplacer.
DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Imgp4136gc1
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:39

Mdr t'es un Jacky tuning toi nan ???
Et comment tu va faire sa ???

Nan plus sérieusement sa va te servir a quoi de faire sa?? A rien juste a le déplacer limite p'tetre a faire plus bruit c'est tout se que tu gagneras
Le mieux c'est de le laisser comme il est et de rien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:49

non non je ne suis pas un jacky tuning !! simplement il existe un flux de gaz d'echapement et moins le flux de gaz doit faire des virages vers la sortie plus le moteur fonctionne mieux.
je fais de la resto de vw ancienne (cox, combi, buggy....) et nous montons des moteur porsche dans nos voiture et nous essayons de faire une ligne d'echapement le plus droit possible pour gagner quelques chevaux suplementaire.
et pour realiser ca sur mon pot rien de bien compliqué je coupe la sortie actuel je bouche le trou en soudure et reperce et ressoude la sortie plus loin. (je bosse dans un atelier de mecanique fraisage tournage ajuste et soudure).
je voulais simplement savoir si certains avait essayé et si il avait senti une difference niveau perf et si cela ne faisait pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:55

Je pense pas que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:58

Si ça peux t'interresser regarde dans la Rubrique TUTORIALS le sujet :
POT TRES GROSSE SORTIE ARRIERE MAISON + VIDEO de Lolo
Je pense que tu auras toutes les explications necessaires !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:04

oui et aparament en plus du bruit monstrueux il a une sacré peche au demarage!!
ceux qui prouve que lorsque les gaz d'echapement non presque pas d'obstacle vers la sortie ca marche plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:49

Je suis d'accord mais des boursouflures apparaissent sur le pot ce qui finit par le craqueler (avant qu'il n'explose peut-être?? MDR)

Va faire un tour sur le site Maximumt dans la rubrique Savage, LOLO alias Lowie a posté le même sujet .
Mais si je te dis d' y aller c'est pour regarder dans le savage 6X6X6 de Rico ou un truc comme ça !
Tu verras que le mec pense agarandir un chouîa le code pour qu'il ne se boursoufle pas !
Revenir en haut Aller en bas
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:00

moi j'ai un pot alu et je pense me faire un coude maison en alu ou en inox.
oui j'ai vu les sujet sur maximummt au sujet des pots sortie droite.
actuelement mon sav est demonté pour montage des diff renforcés suspension de cen et attente d'un nouveau moteur mais une fois tout remonté et moteur rodé je me replonge dans la fabrication d'un pot droit.
c'est aussi un peu pour ca que je veu le moteur 5.2 des tnx car le demarage ne ce fait pas par l'arriere.
DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Enginetnxgr0
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:02

A génial enfin un mec qui veux mettre des amortos de cen alors tu les a payé combien car j'ai le projet dans mettre ^^ ? je peux aussi te dire que le moteur du TNX marche trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:07

ca fait longtemps que j'ai mes amorto et mon moteur.

regarde ici: (il y a meme une petite video p13)
https://passion-savage.forumpro.fr/vos-photos-f6/savage-en-bzh-videos-p13-t849.htm#8547
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
hpi91
Jeune pilote
Jeune pilote
hpi91


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : corbreuse paumé en essonne
Vos MT : baja 5b ss, x twin pro 3d, picooz
Date d'inscription : 07/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:11

slt
et puis si tu perce le bout de ton pot toute l'huile non bruler ira direct sur tes triangles et sur les amorto Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpi91.skyblog.com
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:05

t'a prévu d'acheter des bouchons de sécurité pour les oreilles??? j'ai fait l'expérience d'acheter le fameux pot avec les doubles sorties a l'arrière. laisse tombé le bruit de malade, je ne sais pas ou tu habite, mais moi si je fait ça vers chez moi, les gens sortent le fusil !
Revenir en haut Aller en bas
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:17

j'ai laissé tomber le projet car les gars ayant essayé ont trouvé plus de puissance mais avec un bruit monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:43

aaaah bin si t'as un surplus de puissance ! Le bruit ont s'en fout, faut aller rouler là où il n'y a personne !!Mdr ! c'est dommage ! Au pire, pour toi,tu t' achètes des bouchons d'oreilles comme les gars des stands en Formule 1 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:52

si tu n'entend plus que le pot mais pas le moteur c'est dommage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:55

Aaaah mais t'entends le moteur au travers du pot !! Lol ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

Lol, t'as toujours reponse a tout.
C'est vrai que dans certains patelains (je pense a fredlepp, Raamchtor, savagiste, moi,...) si tu fais pas un minimum de bruit t'es complètement jeté. Dans mon village le maire a meme mis une loi comme quoi les gens ont le droit de se plaindre s'il y a trop de bruit (et en plus il a été réélu).
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:25

Lol ah oui quand même ! C'est un peu abusé, non ? En ville, on y pense même pas et en réalité, la campagne c'est pas mieux à ce que je vois !
Je tourne régulièrement sur un terrain de Discothèque, avec de la terre à coté et j' ai Jamais été embeté ! Par contre j'en avais fait dans la rue de ma Mamie, en proche banlieue et j'ai bien compris qu'il fallait pas !!!

Mais tu peux pas sortir de ton "patelin" ? Allez juste à la sortie ou ailleurs ..
Et tu peux pas juste en pleine ville (Lyon quand même ! ) sur une grande place ou un skate park (quand il n' y a pas les riders bien sûr !! )
Je suis sur que si t'assures, il ne te vireront pas, non ?

A toulouse, Parfois ya des gars qui arrivent à voir des autorisations pour rouler sur la Place du Capitole ( pour ceux qui connaissent !) Ils installent de Rampes et tout ! Et font des démos ! Donc si tu trouves d'autrees gars tu peux essayer de jouer ça !! (mais faut assurer parce que sinon..Wink)
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:41

Bah 1) j'ai eu le temps d'en faire que 2L de mon Sav' et on m'as embeté 1 seule fois et c'etait quand je rentrais chez moi. elle m'as dit quoi : qu'il fallait que j'aille en faire vers chez le docteur, c'est du goudron et t'as que 10m d'espace.

2) en ville ça fait trop loin et j'ai un peu peur de me le faire chourer quand meme Laughing Laughing , meme si les gars savent pas quoi changer dessus, ils vont se barrer avec, enfin bref.

3) Pour l'instant a part faire des ronds, des lignes droites et des petits jumps de 1m50 de hauteur en partant d'en haut, (j'avoue que j'exagère un petit peu sur ce point). en clair j'assure pas vraiment.

Je vais deja voir s'il remarche correctement, ensuite on verra si je me refait jeté (sachant que c'etait par une voisine).

Voila A+

P.S : Non franchement j'abuse pas, comme je l'ai dit je me suis fait jeté 1 seule fois pour l'instant et puis ses paroles c'est pas pour etre méchant avec elle mais elle sait où elle peut se les mettres. Et puis il y a vraiment une loi qui a été mise par le Maire.

P.S.2 : Il y a un endroit que j'ai encore jamais essayé c'est dans la Zone Artisanale, il y a un "petit" terrain d'environ 100m par 30m de long de terre et d'herbe avec derrière des montagnes de caillasse et de terre. Ca doit etre aps mal.
Je connais des gens qui se sont fait virés par des gitans là-bas, ça fait quand meme un peu flippé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:57

Eh bin... c'est pas cool ton patelin !!
Mais pour la ville c'est chaud de se le faire chourer quand même ! Si qqn le prends, t'accelères à fond et ils se brulera ou avec les roues aura peur etc...

Mais c'est sur que les gitans me feraient flipper ! (je suis pas gitanophobe mais bon..)

Bon courage dans la recherche de ton terrain !

C'est dommage que t'es pas de terrain ! (tu peux me donner ton addresse (en MP si tu veux) je voudrais bien voir le coin sur google map si tu es d'accord, bien entendu ! )
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMer 26 Mar 2008 - 6:38

nous on est en train de monter une asso de savagiste ! le maire va nous donner un terrain. on va s'eclaté sans faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:50

Comment ta fais pour le maire? parce que moi je pense que je vais y aller sa commence a me faire chier de ne pas avoir de terrain. Mais sa va personne de ma encore rien dit ^^ mais bon notre groupe s'aggrandi toutes les semaine et on commence a être beaucoup la donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT   DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT SORTIE D'ECHAPPEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sav du 21/07
» ATV, sortie du 03-03-07
» Sortie dans l'est ?
» Sortie dans le SUD
» Sortie a Boulogne sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: