Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit probleme a la con sur K4.6 BB

Aller en bas 
+2
77guigui77
fredlepp
6 participants
AuteurMessage
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:11

salut a tous me revoila apres un petit mois de MT'deprime... j'en avait ras le c... parce que je cassait sans arret des trucs... et le moteur déconnait tout le temps....

si je revient maintenant c'est parce que j'ai retrouvé le sourire et le gout du MT. je vais vous expliqué

le moteur chauffait enormement, consommait au tacquet, plus de perf plus de weeling. bref , dégouté quoi.

et dimanche chez mon pote savage07, on etait en train de faire un dernier chek-up de nos monstres avant de se lancer dans la course, je me suis apercu que le contre pointeau de reprise etait vissé d'un tour..

bizarre bizarre, la derniere fois j'avais du aussi le désseré... alors je l'ai devissé totalement et je l'ai sortit de son logement

et la surprise, le joint et etait tout usé ! ! !

ca faisait un mois que je me prenait la tete avec ce probleme.... et c'etait tout bete, un petit joint torique de rien du tout

je l'ai changé contre le joint torique qui tient la tige du roto, vous savez le petit joint bleu, bah oui , on fait avec les moyens du bord ! ! !

j'ai a peine eut le temp d'appuyé sur le bouton du roto qu'il démarrait deja...

et quand j'ai mis un coup de gaz, il est partit comme une bale. ca faisait trop plaisir....

morale de l'histoire :

de temp en temp verifié les joints ! ! ! ! et si vous sentez que la vis bouge un peu trop facilement, c'est que le joint ne frotte plus et donc que l'etanchéïté du moteur n'est plus bonne
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:43

je suis content pour toi
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
STEVEN
Jeune pilote
Jeune pilote
STEVEN


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : FRANCE
Vos MT : Savage XSS, Savage 6X6X6, Revo.
Date d'inscription : 12/03/2007

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:17

C'est super, mais se prendre la tête a se point pour voir ensuite que c'était le joint tu a du avoir un sourire qui est monté jusqu'au yeux cyclops .

C'est cool je suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:52

ouin meme style pour moi !!!! jetais dans une petite compet regional et jai reussi a me rendre en final des pro... !!!! a la derniere course moi one way bering a laché et je nai pas plus commencé la course !!!!! Mad Mad jai tellement hate davoir mon k4.6 avec ce default reglé.... !!!!! flower

Boulet Boulet Boulet suicide
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:37

ouais c'est clair. savage 07 se prend aussi la tete avec son one way... 1h pour demarrer son mt.....
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
geogeo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : mandres-les-roses
Vos MT : savage .28
Date d'inscription : 11/06/2007

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:14

si la roue libre patine soit elle est pétée soit elle est pleine de graisse donc un petit coup de wd-40 et c'est bon plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptySam 16 Juin 2007 - 12:21

ouais mais c'est chiant de devoir demonter le moteur et le backplate a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptySam 16 Juin 2007 - 13:31

geogeo a écrit:
un petit coup de wd-40 et c'est bon plus de problème

Non surement pas!!!! Quand le One Way a se genre de probléme c'est qu'il est trop gras du a l'huile brulé qui sort par le coté échappement donc le WD40 ne ferra qu'empirer les choses!!!! Le joint d'échappement du carter doit etre foutu, sa m'ai arrivé il y a 1 semaine et depuis que j'ai changé le joint c'est nikel Very Happy

En fait se qu'il faut faire c'est de faire tremper le One Way dans du White Spirit tout une nuit et de le bien l'essuyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
geogeo
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
geogeo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : mandres-les-roses
Vos MT : savage .28
Date d'inscription : 11/06/2007

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptySam 16 Juin 2007 - 15:17

désolé de te contredire mais le wd-40 fait aussi dégraissant c'est ce que j'utilise et j'ai toujours ma première roue libre depuis environ 8 litres
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptySam 16 Juin 2007 - 16:47

Ha ben je le saurrai pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptySam 16 Juin 2007 - 19:50

décidment, je pense jamais aux joints... je lui en parlerai pour qu'il le change, car c'est pas normal qu'il doive le nettoyé a chanque fois et c'est peu etre pour ca que sont moteur marche moins bien depuis quelque temps.....
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
geogeo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : mandres-les-roses
Vos MT : savage .28
Date d'inscription : 11/06/2007

petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:33

ouai c'est le problème le plus courant la roue libre qui patine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a la con sur K4.6 BB   petit probleme a la con sur K4.6 BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme a la con sur K4.6 BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme moteur
» Petit probléme avec mon Picco
» probleme carbu
» Problème sur IE7
» Problème de vis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: