Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question a propos de la marche arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours72
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

question a propos de la marche arriere Empty
MessageSujet: question a propos de la marche arriere   question a propos de la marche arriere EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:00

bonjour je voudrais savoir ce qu il faut mettre exactement pour pourvoir mettre la marche arriere sur mon savage.
j ai vu dans certain topic qu il fallait metre un mixeur quand on avait une radio 2 voies ce qui est mon cas et je voudrais savoir ce que c es t exactement et si possible voir des photos du mixeur en question merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Engywook
Jeune pilote
Jeune pilote
Engywook


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2006

question a propos de la marche arriere Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la marche arriere   question a propos de la marche arriere EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:03

Pour utiliser un module de marche arrière, il faut un servo dédié (un troisième donc) et il y a 2 possibilités de connexion:
- radio / récepteur 3 voies avec le servo dédié à la marche arrière connecté sur la 3ième voie.
- radio / récepteur 2 voies avec un mixeur connecté sur la 2ième voie (gaz/frein) et le servo gaz ainsi que le servo pour la marche arrière se connectent tous les deux sur le mixeur.

question a propos de la marche arriere 87039_02p-1

Le mixeur va détecter lorsque le frein est enclenché pendant un certain temps et va activer la 3ième voie (passer de marche avant à marche arrière ou de marche arrière à marche avant).
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

question a propos de la marche arriere Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la marche arriere   question a propos de la marche arriere EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:09

C'est con a dire mais merci Engywook
Mais comme sa je saurrai enfin se que c'est qu'un mixeur Rolling Eyes
Parce que mixeur par-ci mixeur par-la, c'est bien beau mais quand on ne sait pas se que c'est sa va moin bien lol!
Faut dire que j'ai une 3 voies, c'est pour sa que je ne connaissait pas le mixeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





question a propos de la marche arriere Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la marche arriere   question a propos de la marche arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos de la marche arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche arrière (piece)
» montage et marche arriere
» question bête peut-etre mais question quand même?
» à propos de la 3ième vitesse
» à propos du site HIP racing europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: L'électronique-
Sauter vers: