Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couple conique kyosho madforce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

couple conique kyosho madforce Empty
MessageSujet: couple conique kyosho madforce   couple conique kyosho madforce EmptySam 21 Avr 2007 - 1:25

chose promise chose due. j'ai acheté un couple conique de madforce pour info 44€ fdpi. photo du montage:

deballage
couple conique kyosho madforce Sany0050kk3

on commence le montage

tout d'abord comme le dit crazy savage, le roulement d'origine ne va pas. il faut prendre un roulement de roue.
couple conique kyosho madforce Sany0054ha3

la ca va mieux...

couple conique kyosho madforce Sany0055ms5

pas de surprise. tout correspond

couple conique kyosho madforce Sany0061rl7

en regardant de plus pres, on s'aperçoit qu'il y a un petit épaulement au centre de la couronne...

couple conique kyosho madforce Sany0063kn2

qui n'y ai pas sur la couronne d'origine

couple conique kyosho madforce Sany0062gw9

il faut doubler l'epaisseur de joint sinon le planetaire reste bloqué.... du coup pour moi ca fait 4 rondelles de cartons

couple conique kyosho madforce Sany0064jk7

je n'ai pas de photos du reste, je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas fonctionnées.... et j'ai deja tout remonté...

pour le montage du pignon, ils donnent un rondelle a mettre derriere... je trouve que c'est assez limite niveau surface d'appui sur la couronne alors j'ai mis une deuxieme rondelle, un peu moins epaisse que la premiere. le pignon a moins de jeu et une meilleure surface de contact, et ca ne frotte pas sur le corp du diff... a noter aussi qu'il reste toujours un peu de jeu d'un petit 8eme de tour...( contre largement 1/4 de tour avec le montage d'origine

essais ce week end quand j'aurai tout remonter: changement du diff AV avec le couple conique du diff AR. et montage du sauve-servo de savage X pour remplacer l'ancien et merdique d'origine qui fera l'affaire d'un autre sujet dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

couple conique kyosho madforce Empty
MessageSujet: Re: couple conique kyosho madforce   couple conique kyosho madforce EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:31

a oui je voulais voir ce test de la pièce du mad Force !!



Vites ! Viite ! les impressions lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

couple conique kyosho madforce Empty
MessageSujet: Re: couple conique kyosho madforce   couple conique kyosho madforce EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:44

bon alors apres quelques litres je peux vous dire que les dents sont toujours intactes. cependant, il faut vraiment bien caler le pignon avec un max de rondelle possible car sinon les dents sautent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple conique kyosho madforce Empty
MessageSujet: Re: couple conique kyosho madforce   couple conique kyosho madforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple conique kyosho madforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Les options-
Sauter vers: