Ce matin j'ai recu mon K4.6... voici un petit reportage photo:
il est super beau...
on fait le tour vite fait...
les vis de réglages sont concues pour que les réglages d'usine soient a fleures des logements
la vis de richesse peu se régler a la main.... bien vu
la tirette est tres longue et l'embout en cahoutchouc semble tres résistant.
petit détails pratique, il ont mis un embout en laiton poli et arrondi pour minimiser les frottements de la corde
bon aller on commence le montage...
pas de surprises. le volant , l'embrayage et la cloche se montent sans problemes
bon aller, on met le support moteur... aie... ya un souci
la je suis dans la merde.... le montage et ce post on failli s'arreté la...
mais c'est mal me connaitre ! ! !
en forcant un peu ca rentre.... je supose qu'avec la chaleur ca se deforme un peu...
bon maintenant on met le roto... démontage de la tirette...
oula ca me parait bizarre...
effectivement ca va pas... merde... chui dégouté....
j'ai regardé sur le site de HPI et c'est bien une version différente sur k4.6... ben je vais remonter la tirette...
montage sur la bete et petit calage moteur avec du papier...
montage final...
ca y est. tout est pres pour le rodage
ca y est le rodage est fini. ca c'est bien passé a part ce souci du piston qui se bloque au point mort. (c'est chiant de se taper un démontage complet pour débloquer)
petite video: https://www.dailymotion.com/video/x1knp4_rodage-1er-plein
encore une deuxieme: https://www.dailymotion.com/video/x1knsf_rodage-savage-2eme-plein
heureusement apres le rodage, le lanceur est beaucoup plus facile a tirer.
les réglages, c'est du velour. en 5 minutes c'etait fait. l'engin cabre c'est chaud a maitriser. d'ailleurs il c'est retourné plein de fois... mais c'est un régale... une vrai bombe... videos a suivre.... mon camescope avait plus de batterie et je n'ai pas pu filmer la 2 eme phase de rodage et les réglages mais je me ratrapperai