Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mondial du modelisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk0013
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Mondial du modelisme Empty
MessageSujet: Mondial du modelisme   Mondial du modelisme EmptySam 17 Mar 2007 - 22:55

Bonjour à tous,

Je souhaite juste savoir si le mondial du modelisme à paris est un bon truc a aller voir ?

Je souhaite en fait acheter un Savage XSS, pensez vous qu'il aurat des offres ou reduc. ?

J'habite ds le sud est alors je n'aimerais pas monter pour rien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Mondial du modelisme Empty
MessageSujet: Re: Mondial du modelisme   Mondial du modelisme EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:48

Salut

Le salon du modélisme cette année se déroulera non pas a Porte de Versaille mais au Bourget !

L'année dernière plusieurs personnes ont été décus du Salon (tarif trop chère, toujours pareil ....) Moi personnelement je l'ai trouver pas mal puisque je suis revenue avec un colie ---->un bon Savage Edition Limited a 535 € au lieux de 600 € et des poussières

Donc pour résumer il y a des prix mais faut pas croire qu'ils défient toutes concurences Crying or Very sad mais c'est plus abordable que dans une boutique

Je pense que vue que le salon est au Bourget il y aura plus de démos que d'habitudes ! et je pense qu'il y aura aussi pas mal de changement enfin moi je recommende d'y aller si c'est possible Rolling Eyes

Voila +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'chat modelisme
» demonstration modelisme
» Modelisme Helicoptere
» pour ou contre :l'interdiction de pratiquer le modelisme dan
» Choix d'un savage pour un bleu du modélisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: