Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle question .... ???

Aller en bas 
+4
setsuna
SaVaGe X
savagiste
mic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:15

Salut les gars je voudrais juste savoir ses quoi que vous penssé de se savage limited a vendre sur le net.. il mintereste beaucoup et il est full equipé .... pour 500 $ sa vos tu la peine. ??? What a Face What a Face What a Face Suspect

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=38&region=&gr=8&majalerte=&a=5010825&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=3&total=19&nbrpages=3&visite_recherche=&categorie_titre=%5BLoisirs+-+Collections%2Fpasse-temps%5D&fes=&tpay=0&zc=38&zg=8&orderby=distance&mots=savage&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c38-8&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:25

Je pense que oui !!!!
avec toutes les pieces de rechange et tout le necessaire pour le faire rouler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:34

ok mais ses un limited edition... alors esce que je vais pouvoir avoir des pieces pareille ??? et ses quoi le morceau de brisser qui dit en bas completemen ???? Smile


cheers bounce cheers H.P.I cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:36

fait une inpection!

toujours mieux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:39

ouin mais jvais laplé et jvais voir mais il est tres louin de chez moi alors je le ferrais livré.... cheers cherry cherry cheers cheers

hhhhhhhh.pppppppp.iiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
setsuna


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:08

mon pere en a un il est en rodage mais il a l'air trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:49

mic a écrit:
ouin mais jvais laplé et jvais voir mais il est tres louin de chez moi alors je le ferrais livré.... cheers cherry cherry cheers cheers

hhhhhhhh.pppppppp.iiiiiiiiiiiii

salut
j'en ai un et la boite trois vitesse qui vaut la peau du cul et super

et attention a l'ORTHOGRAPHE ET ARRETE DE DIRE GNIA GNIA GNIA C'EST LES MODO QUI FONT SA ET PERSONNE PEUX ME CONTRE-DIRE AU NIVEAU DE TON ARTHOGRAPHE


a+ et j'essaye de rester zen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:58

Est tu sur de ton orthographe dans tous tes messages ?
avant de faire des reproches, tu devrais relire tes posts, et corriger ton orthographe ce qui nous laisserait un peu tranquille Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:43

savagiste a écrit:
Est tu sur de ton orthographe dans tous tes messages ?
avant de faire des reproches, tu devrais relire tes posts, et corriger ton orthographe ce qui nous laisserait un peu tranquille Exclamation Exclamation

je t'en pose des question moi tete de bite
non je rigole
mais au moin moi je n'ecrie pas comme sa :"jvai vs fair de truk de fou ..."

a+
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:32

Salut

Mt_man _66 je pense que tu as fait asser parler de toi sur le forum Suspect pour un bon moment .

Je trouve que malgrés que tes propos soit " ironiques " ils sont comme même un peu déplacés car sache que les personnes qui sont sur le forum ne sont pas forcement tes amies mais plutôt des Aides alors je pense qu'un minimun de respect serais asseer Simpas ! Wink

Pour les fautes d'orthographes je me permet pas trop de critiquer car comme modèle j'ai connue mieux que moi cheers

En ce qui concerne le Savage 25 Edition Limited je pense que c'est une bonne occas car c'est une bonne machine avec deja pas mal d'options d'origines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:19

+1 77guigui77
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:42

dacors et merci les gars ...
Laughing Laughing Laughing
NON MAIS mt _man tas tu fini de venir scraper mais sujet ... lala tu commence vraiment a menbeté... et sac moi la paix avec mon ecriture .. personne dautre que toi me crétique... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fac farme ta yeule pardus.... et la ses pas une joke !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:52

mic a écrit:
dacors et merci les gars ...
Laughing Laughing Laughing
NON MAIS mt _man tas tu fini de venir scraper mais sujet ... lala tu commence vraiment a menbeté... et sac moi la paix avec mon ecriture .. personne dautre que toi me crétique... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fac farme ta yeule pardus.... et la ses pas une joke !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dou you frensh??? non !!!
je comprend rien
lol
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:40

Mic je pense que petit relecture ferais le plus grand bien Wink mais aussi un peux de politesse Neutral .

Je peux comprendre que Mt_man_66 te sort part les yeux car je pense que c'est le cas de tout le monde (faut bien l'avouer Neutral ) mais restons polie car là nous sommes sur un forum et non une cour de récréation Wink

ps: un petit effort d'écriture a faire même si ya des fautes mais au moin que ca soit compréensible Wink

Pour toi Mt_man_66 j'en ai marre te toujours te reprendre Mad Exclamation Tu sais à certains moments on doit apprendre à fermer sa bouche ! Car a chaques fois qu'il y a un problème sur le forum je voudrais pas dire mais on peux etre sur que tu es dedans alors soit tu te calmes ou tu vas aller en discuter avec les modos No

J'en ai plus que marre des conflits qui se passent ici si je viens sur ce forum ce n'est pas pour faire la moral à des gens Crying or Very sad mais plutôt pour donner des conseils et avoir de l'aide Surprised !

ps: encore Désoler pour ton sujet qui se fait pourrir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:43

oui je suis tres daccors avec toi 77guigui77 mais la jai été assé tolérent et polie avec mt_man ...... mais la il a depassé mes borne !!!!!!! Mad Mad Mad

DESOLÉ les gars mais la je suis plus capable de lentandre chialé ....
si sa continue je vais tous simplemant changer de forum parce que la ma tolérence va exploser !!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral

jaime trop se forum et les forumeurs de se site ... et je serait vraiment trop decue de changer !!!! alien alien alien
.....
cheers HPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:09

MT-man

mt_man_66 a écrit:

je t'en pose des question moi tete de bite
non je rigole
mais au moin moi je n'ecrie pas comme sa :"jvai vs fair de truk de fou ..."

a+

Pour le tete de bite !!!!!

Que tu rigole ou pas je m'en fiche mais sache que tu t'adresse des personnes qui ne sont pas la pour se faire insulter par un gamin de 13 ans.
Maintenant si tu te fais taper dans la cours de l'ecole (ce qui m'etonnerais pas ) ce n'est pas la peine de venir de venger ici !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:41

+1 avec savagiste !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

CE forum est la pour aidé et discuté des savage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! et non pour rentré en conflit avec les autre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:09

Tout a fait ce que je dit et pense haut et fort Very Happy

Prochaine fois c'est Mp aux admins et je demande qu'ils facent quelque chose car la il y en a MARE ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:37

lol!
J'avais un apprenti aussi merdeux que lui avec le même genre de réflections....bah il a prit mon pied au cul, et je l'ai envoyé voir ailleur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: ......   Nouvelle question .... ??? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:48

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:09

oui mais avouez quand meme qu'il ecrie mal alors ne faite pas les pere alors que vous n'avez que
16/22 ans la plupar alors arreter votre comedie pffff
et arreter de vous acharnez sur moi lol
je vais est pas tuer
l'autre mic il est tranquil vous ne lui dites rien sur son ecritur semiSMS lol
alors aller voire un autre bouquémissaire que quelqu'un plus jeune que vous car ces claires que comme on est plus jeune ces plus facile a menacer lol
apar sa

mic arrete avec ton langage semi S.M.S
LOL

a+ et bonne soiré en perspective lol


non au S.M.S ouio au FRANCAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:30

on te prend pas pour notre tete de turc .....
on veut juste que tu arrete de taper sur les gens !!!!!!!
jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: .......   Nouvelle question .... ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:30

non ses pas toi le bouquémissaire mais ses toi qui chiale toujours et je te le redit.... fou moi la paix avec mon ecriture je fais se que je peut ...

sa te turas pas une ou deux faute...

je sais pas si ta remarqué mais a chaque fois que r'entre dans un sujet tu le fait chier.... et fait chier tous le monde ...

en quelque mots prend ton troue... farme ta ptite geule de.... et va voir si je suis pas dans un autre forum !!! Mad Mad Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Cool Cool Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:37

Mt_man_66 si on n'est toujours sur toi c'est que ya une raison tu as vue comment tu as parler à " Savagiste " même si c'est pour rigoler c'est pas des manières à faire ! J'en passe aussi des autre conneries de ce genres que tu as pus faire .

Une Ok mais quand il y en a de trop cebon faut savoir s'arreter !


J'ai dit a " Mic " de faire attention à son écriture mais je ne suis qu'un personne qui donne un conseil je ne suis pas un modo donc il aplique ce que je lui est conseiller ou non c'est a lui de décider après si il a des difficultées on ne peux lui en vouloir pour cela !


Pour ton age c'est pas pour dire mais je n'est que 15 ans et je crois me souvenir que toi aussi tu es dans cette tranche d'age !
Alors arrète de prendre l'escuse que tu es le plus petit et que tout le monde es sur toi !


Et quand on ce permet de critiquer quelqu'un sur son écriture il faut aussi balayer devant sa porte alors je serais toi je ferais un EFFORT !
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: ......   Nouvelle question .... ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:57

BON BON alors si plus personne parle ses que ses reglé ou quoi Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle question .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle question .... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question bête peut-etre mais question quand même?
» question bizarre
» Question carrosserie
» petite question
» question carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Quel savage choisir ?-
Sauter vers: