Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caméra embarquée sur le Savage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:00

Hello la troupe

Mini-camera, fonctionnant sans fil, aimerait bien prendre place dans le savage Laughing
Pas de problème pour l'installation, en revanche je sèche pour le branchement du récepteur... Il y a une sortie type RCA (enfin il me semble) et je cherche un système nomade (abordable) afin de pouvoir enregistrer les vidéos sur le terrain
Y a t'il un pro de la vidéo par ici ??
Caméra embarquée sur le Savage ? Cam_in

Merci
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:07

Je pense que c'est ta sortie video et ta sortie audio en mono et qu'il faut que tu branche un magnetoscope ou enregistreur numerique mais je ne connais pas du tout ce genre de systeme.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:11

salut ,
alors tu as l' alimentation (12 V) , ensuite tu as une sortie vidéo et sortie son.
Pour le branchement le plus simple ce serai de le brancher via le PC , je m' explique , suivant ta carte son tu as cette meme fiche a l' arrière (sortie TV) et pour le son pareil carte son et au pire tu achète des prises "adaptateur"
et si vraiment tu branche sur ta télé mais là tu doit avoir sois un graveur DVD ou un magnéto ... pour l' enregistrement .
le cable (genre RCA) tu as raison c' est du RCA
Voilà , si difficulté contact moi en MP ...
a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
mt_man_6
Invité




Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:27

salut

tu la eu ou ???
Revenir en haut Aller en bas
marco
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:44

En faite je souhaite m'en servir sur le circuit ou il n'y a pas la moindre source de courant. Donc je cherche un système portatif et autonome qui peut enregistrer une source vidéo analogique (et pas cher en plus, chuis chiant hein? Laughing Laughing )
Éventuellement, je peux taxer le PC portable des parents, mais il n'a pas d'entrée vidéo et est en USB 1 ....à mon avis ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:50

mt_man_66 a écrit:
salut

tu la eu ou ???

Un pote me la filé au retour d'un voyage en asie.
A mon avis, c'est facilement trouvable sur Ebay
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée sur le Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée sur le Savage ?   Caméra embarquée sur le Savage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée sur le Savage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: