Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsteur91
Jeune pilote
Jeune pilote
Monsteur91


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 91 essone , bruyere le chatel 91680.
Vos MT : Savage X 4.1cc
Date d'inscription : 18/04/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:55

Salut à tous !

J'ai parcourus plusieur forum sans bien toruvé mon bonheur , donc je post sur ce forum c'est celui qui me parrais le plus adapter et si cela peut servir à d'autre !

Donc voila j'ai commandé mon LRP Z.28 speec 3 ( version MT ) et je souhaite savoir ce qu'il faut que j'achete pour qu'il aille sur mon Savage X .

Exemple puis-je monter mon volant motur ainssi que mon embrayage de mon ancien moteur ( HPI F4.1 ) où dois-je le changé ? Si oui par quel modèle ?

Et le support moteur ? c'est du standard ? où il m'en faut là aussi un spécial ???


Merci à vous tous pour votre aide !


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Pilote expert
Pilote expert
savagiste74


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Annecy, Haute-Savoie
Vos MT : Savage .28 powered by LRP z.28 spec3
Date d'inscription : 18/01/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:09

Tu n'as rien a changé ! lol Toutes les périphériques de ton F4.1 sont adaptables sur le LRP.
APrès si tu veux bien fiabiliser l'engin, volant moteur ventlié MTA4 ce qui implique de monter un support moteur Nova pour avoir le réglaglé niquel. Après pourquoi pas une ligne d'échappement qui laisse bien le moteur lâcher toute sa puissance (RDlogics, Tsais,...).
Bon sa ce n'est que des options, tu peux très bien tout reprendre de ton moteur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Monsteur91
Jeune pilote
Jeune pilote
Monsteur91


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 91 essone , bruyere le chatel 91680.
Vos MT : Savage X 4.1cc
Date d'inscription : 18/04/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:35

Salut !


Pour le réso je suis deja avec un RD-Logics in-line Twisted Evil


Et pour la transmition avant de passé en Mode CEN , je reste avec celle d'origine si je ne tape pas dessus comme un barbar vous croiyez quelle tiendra ???

J'ai lu ton post savagiste , la différence entre les deux moteur est-elle vraiment surprennante ??? Very Happy


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
luky62
Pilote expert
Pilote expert



Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : boulogne sur mer (62)
Vos MT : savage 3.5(venom-s)
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:12

Monsteur91 a écrit:
Salut !


Pour le réso je suis deja avec un RD-Logics in-line Twisted Evil


Et pour la transmition avant de passé en Mode CEN , je reste avec celle d'origine si je ne tape pas dessus comme un barbar vous croiyez quelle tiendra ???

J'ai lu ton post savagiste , la différence entre les deux moteur est-elle vraiment surprennante ??? Very Happy


@+++
MoMo

Perso, même si tu y vas "molo" tu casseras/abimeras ta transmition enfin je pensse car quand j'ai rodé mon SH.28 même au rodage (actif) j'ai flingué couronne en plastoc, un pignon d'attaque et un autre (mais je ne sais plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://savage62.skyrock.com
savagiste74
Pilote expert
Pilote expert
savagiste74


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Annecy, Haute-Savoie
Vos MT : Savage .28 powered by LRP z.28 spec3
Date d'inscription : 18/01/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:19

Monsteur91 a écrit:
Salut !


Pour le réso je suis deja avec un RD-Logics in-line Twisted Evil


Et pour la transmition avant de passé en Mode CEN , je reste avec celle d'origine si je ne tape pas dessus comme un barbar vous croiyez quelle tiendra ???

J'ai lu ton post savagiste , la différence entre les deux moteur est-elle vraiment surprennante ??? Very Happy


@+++
MoMo

Tu risques rien d'essayer de garder ta transmi d'origine. Sa tiendra le temps que sa tiendra de toute façon.

Alors après passer du 4.1 au 4.6...Pour moi ça a été le jour et la nuit !!! Faut aussi que mon ancien 4.1 était plus que rincé mais bon...Tu verras gros gain de puissance, accélération, vitesse ! Du tout bon, surtout que LRP c'est maintenant une valeure sûre ! Tu seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Monsteur91
Jeune pilote
Jeune pilote
Monsteur91


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 91 essone , bruyere le chatel 91680.
Vos MT : Savage X 4.1cc
Date d'inscription : 18/04/2008

Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:24

Merci beaucoup à tous , donc dés que je le recois je vous tien au jus !


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.   Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il pour adapter un LRp Z.28 à un Savage X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude pièces pour adapter les amortisseur de LST
» NOS pour savage !!!!!!!!!!!
» vis pour savage
» Pot pour savage 3.5
» Pot double sorti pour savage????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: