Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seumouman
Jeune pilote
Jeune pilote
seumouman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:08

Hello !
Bonne année à tous !

Je passe vous faire un petit coucou, et vous montrer ce que l'on est capable de faire un soir ou l'on s'ennuie...

Je buvais un petit Coca (Zero ! ) tongue

Et là...l'idée de faire un protège réservoir pour mon petit truck, alors je vous montre, mais j'informe

IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LE FAIRE, les cannettes alu sont BIEN PLUS TRANCHANTE QU'UN RASOIR !!!

Je reprends donc, 30minutes de boulot après avoir terminé ma boisson j'obtenais un cache réservoir publicitaire (et oui j'ai préféré mettre le cote pub du cote apparent, c'est plus fun)

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Dscn0898ex9.th


Voila, c'est pas du hugo Boss c'est sur mais bon, comme j'aime bricolé, je trouvé sympa de le faire, et en ces temps de crise...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:45

A ouais c'est vrais que c'est pas mal comme idée!!! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
Mat
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Mat


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Aurillac (15)
Vos MT : Savage X 4.6 Spider
Date d'inscription : 07/11/2008

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:52

à mon avis c'est beaucoup trop fin, ça habille le reservoir mais ça ne protege pas du tout. Ce n' est que mon avis. A+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
seumouman
Jeune pilote
Jeune pilote
seumouman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:58

je suis d'accord avec toi Mat, pour les gros chocs (surtout si c'est tranchant) mais bon comme tu dis ça habille...ça personnalise et c'est gratuit...ça fait beaucoup déjà
Cool

MAIS surtout c'est juste un post pour info, j insiste sur le fait qu'il ne faut vraiment pas tenter de le faire même pour personnaliser c'est vraiment vraiment très dangereux (je ne plaisante pas !).


Dernière édition par seumouman le Mar 6 Jan 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:59

Mat a écrit:
à mon avis c'est beaucoup trop fin, ça habille le reservoir mais ça ne protege pas du tout. Ce n' est que mon avis. A+

Mat

Ouais j'crois aussi que c'est plutôt pour la déco, parce que au niveau protection ça doit être un peux trop ( fragile ) Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
Contenu sponsorisé





Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !   Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection reservoir ... gratuit, mais à ne PAS FAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoire savage x
» protection pour reservoir
» réservoir en alu
» reparation reservoir
» reparation reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Les options-
Sauter vers: