Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Différences carburants Labema

Aller en bas 
AuteurMessage
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Différences carburants Labema Empty
MessageSujet: Différences carburants Labema   Différences carburants Labema EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:57

Bonjour (plutot bonsoir mais bon ),

Je voulais savoir quelles différences il y a entre le Labema M27, le Labema M27 EVO et le Labema Competizione (et puis surement d'autres aussi, s'il n'y en a pas trop )

J'ai cru comprendre sur un autre post que le M27 EVO était plutot pour les moteurs de buggy, je me trompe surement

Et sinon, lequel (pas forcement dans ceux-là) est le plus adapté aux moteurs de MT (au passage : F4.1 pour moi )

Merki d'avance de vos réponses


EDIT : Je viens de trouver par hasard quelques infos sur Speed RC. Je viens d'apprendre donc que le M27 EVO était bien effectivement plus pour les buggys, c'est une évolution (non, sans blague ) du M27 qui refroidissait trop les moteurs de buggys.
Par contre je n'est rien trouver concernant le Competizione, peut-être pour les moteurs de piste

D'ailleurs ça me fait ch*er, j'e ne trouve pas de Labema sur Liquid RC, vous savez s'il y en a ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Différences carburants Labema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: