Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Les nouveautés]

Aller en bas 
AuteurMessage
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

[Les nouveautés] Empty
MessageSujet: [Les nouveautés]   [Les nouveautés] EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:56

Bonjour le forum,

Afin d'améliorer la visibilité du forum et vous simplifier la tache, nous mettons en place ce post-it afin de mettre tous les dernières nouveautés relatives à l'électronique.

Le staff

Edit bon j arrive pas faire ce que je veux, Rammchtor si tu me lis
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

[Les nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Les nouveautés]   [Les nouveautés] EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:18

présentation du Servo HS-7950TG


fab95 a écrit:
Hello,

Encore un nouveau servo digne de ce nom pour nos MTs Wink

Vue sur truggy france :

Chezoit a écrit:
Hitec nous sort un servo Titane à 29 kg-cm / .15°s

Arrow HS-7950TG

http://www.hitecrcd.com/servos/show?name=HS-7950TG

[Les nouveautés] 795010
http://www.truggy-france.com/news-f10/new-servo-hitec-hs-7950tg-t4542.htm


Fab

lolodu81 a écrit:
salut

29kg-cm...ouahhh il arrache

savagiste74 a écrit:
Le prix doit arracher aussi ...

piXel a écrit:
29kg de couple pour le trial sa doit être royal, sinon le prix va être sympa aussi

yannis25 a écrit:
30kg/cm ça doit arracher le bitume ça Shocked Shocked

Mais comme les autres l'ont dit pour le Hitec, le prix doit arracher aussi. Mais bon, dans quelques mois on le trouveras beaucoup moins cher sur le Net, surtout aux E-U.

savage69 a écrit:
pour le prix sa va regarde il est écrit That's right, the SSP on this servo is only $119.99 making it 5 to 25% LOWER than our competition
moi j'ai le JR 8711 30 kg sa tourne nikel pr 105 euros

lolodu81 a écrit:
salut

ouahh..30kg..il envoi la sauce le petit..

Rico a écrit:
savage69 a écrit:
pour le prix sa va regarde il est écrit That's right, the SSP on this servo is only $119.99 making it 5 to 25% LOWER than our competition
moi j'ai le JR 8711 30 kg sa tourne nikel pr 105 euros

Salut,

exact le meilleur rapport qualité prix sur les servo gros couple , perso mon JR est installé sur le 6X6X6 pour commander les 4 roues arrières , et lors de la première journée de test et pas loins de 40 sauts pour valider le concept qui je le rappelle n'était pas prévue pour , et bien pas un seul soucis malgré les contraintes a la reception , en fait ras depuis sont installation , bref si je doit reprendre ce genre de servo c'est un JR.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

[Les nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Les nouveautés]   [Les nouveautés] EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:34

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus


fab95 a écrit:
Hello,

La toute dernière de chez Spektrum, la DX3S Wink

[Les nouveautés] SPM3130

Spektrum RC a écrit:

Arrow DX3S 3 Channel DSM Surface Radio with Telemetry

Combining Spektrum’s industry-leading 2.4GHz DSM®️ technology with valuable telemetry features, the DX3S represents the most advanced sport-level DSM radio ever developed. RTR drivers and sport racers can add the safety of telemetry and monitor vital vehicle stats right from their transmitter, without any additional equipment. Keep your engine operating in the optimum temperature range, keep an eye on your battery voltage and check out just how fast your vehicle is running, all right from the large LCD readout of the DX3S.

* The typical telemetry range is 100–200 feet and will vary depending on the operating environment.

Key Features

* Integrated telemetry with graphically depicted gauges on transmitter*
* Monitor your engine or motor’s operating temperature in either Fahrenheit or Celsius
* Never let a low battery stop you in your tracks – the DX3S and integrated telemetry lets you watch over your receiver pack’s voltage to keep you in the running
* Keep tabs on your engine’s operating range-safe high-rev operation
* Includes SR3300T 3-channel receiver with built-in telemetry
* Includes free bonus SR300 3-channel DSM sport receiver
* Rolling selector user interface for fast, easy programming and setup
* 10-model memory
* 10-character model naming
* 3 grip sizes (small, medium, large)
* ModelMatch
* Expert and standard modes
* Digital trims
* Throttle Punch
* Steering dual rate
* Travel adjust
* Servo reverse
* Sub trims
* Exponential
* 3-timer functions
* Aux channel mixing
* Telemetry alerts
* Buzzer adjustments - high, low & off
* Screen contrast
* Transmitter battery alert
* Right hand configuration (only)

Arrow DX3S 3 Channel DSM Surface Radio with Telemetry
Product Specifications
# of Channels: 3
Modulation: DSM
Band: 2.4GHz
Servos: None
Receiver: SR3300T and SR300
Model Memory: 10
Transmitter (Tx) Battery Type: 4 AA Alkaline (included)

Tech Notes

Receiver Compatibility

The DX3S is a DSM transmitter and works will all Spektrum DSM surface receivers including the SR3000, SR3001, SR3500, SR300, and SR3300T. The DX3S is not compatible with the SR3100 DSM2 receiver.

Telemetry Range

The typical telemetry range is 100–200 feet and will vary depending on the operating environment.

[Les nouveautés] SPM3130-GAL1 [Les nouveautés] SPM3130-GAL2

[Les nouveautés] SPM3130-GAL3 [Les nouveautés] SPM3130-GAL4

[Les nouveautés] SPM3130-GAL5 [Les nouveautés] SPM3130-GAL6

[Les nouveautés] SPM3130-GAL6a [Les nouveautés] SPM3130-GAL8

[Les nouveautés] SPM3130-GAL7 [Les nouveautés] SPM3130-GAL9

[Les nouveautés] SPM3130-GAL10 [Les nouveautés] SPM3130-GAL11

[Les nouveautés] SPM3130-GAL12

http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM3130


Pour ce qui est du prix, elle est moins cher que la DX3R, car déjà elle est en DSM et pas en DSM2 comme la R, donc elle est comme les DX2.0/3.0 Wink Et elle n'a pas certaines fonctions que la R a, mais c'est vraiment des trucs "inutiles".

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/29216

C'est vraiment pas cher pour une radio 2.4ghz, avec 2 récepteurs dont un qui inclus la télémétrie, tous les capteurs, etc... Shocked


Fab

portugnol a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière

fab95 a écrit:
portugnol a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière

Toutes les radios Spektrum ont un plastique qui laisse à désirer, ce n'est pas caractéristique de la DX3S Wink

Mais bon, même si leur plastique fait un peu jouet et tout ce qu'on peut dire dessus, ça n'empêche pas que ce sont des bonnes radios, et qui ne sont pas fragiles vue que je n'ai jamais entendu parlé de casse !

portugnol a écrit:
Bon ben si tu le dis moi je connais pas bien ce modèle mais bon je ne l'acheterai pas,
mais bon après chacun fait comme il veux Wink
(Ps: ça serai interesant de la testé, c'est encore a voir) Wink

Rico a écrit:
fab95 a écrit:
portugnol a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière
Toutes les radios Spektrum ont un plastique qui laisse à désirer, ce n'est pas caractéristique de la DX3S Wink
Mais bon, même si leur plastique fait un peu jouet et tout ce qu'on peut dire dessus, ça n'empêche pas que ce sont des bonnes radios, et qui ne sont pas fragiles vue que je n'ai jamais entendu parlé de casse !

Salut,

bon petite précsion , la DX3S est une évolution de la DX3.0 et non de la DX3R , voila aussi pourquoi le prix est "abordable" elle utilise le système DSM et non le DSM2 qu'équipe la 3R , pour le reste même si sur la photo le plastique parait pas très costaud , c'est juste une impression en fait possèdant une DX3.0 la soliditée est au rendez-vous , autre bonne nouvelle c'est quelle est compatible avec les recepteurs SR3100 qu'équipe les DX3.0 bon normal elle utilise la même techno , donc pour moi le choix est vite fait ça sera cette nouvelle version , pour le loisir en 2.4ghz y a pas mieux rapport qualité prix , surtout avec la télémétrie de plus les retours SAV sont peut nombreux , en tout cas une marque qui bouge et qui fait évoluer ces produits avec la possibilitée d'utiliser ces anciens recepteurs , bien vue , surtout qu'il est possible de trouver des SR3100 pour pas chère Cool

Rico

portugnol a écrit:
A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink

Rico a écrit:
portugnol a écrit:
A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink

Salut,

pour le prix c'est simple , c'est le prix d'une DX3.0 avec 2 recepteurs , mais sans les deux servo , mais avec une télémétrie , prix un peut plus de 200€ , donc imbattable dans cette catégorie , car une Radio 2.4 ghz équipé des deux recepteurs , et la de télémétrie sa cour pas les rues , de toutes façon il me faut une radio donc je vous tiens au jus quand je la reçoit Wink

Rico

portugnol a écrit:
ok merci Wink

piXel a écrit:
intéressant moi qui cherche une radio....

yannis25 a écrit:
Finalement je me suis un peu emballé pour peu de chose. Elle reste assez "classique" finalement.




Rico a écrit:
portugnol a écrit:
A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink

Salut,

pour le prix c'est simple , c'est le prix d'une DX3.0 avec 2 recepteurs , mais sans les deux servo , mais avec une télémétrie , prix un peut plus de 200€ , donc imbattable dans cette catégorie , car une Radio 2.4 ghz équipé des deux recepteurs , et la de télémétrie sa cour pas les rues , de toutes façon il me faut une radio donc je vous tiens au jus quand je la reçoit Wink

Rico

Cool un gouteur lol!

lolodu81 a écrit:
salut

ca reste quand même une belle radio avec pour le prix pas mal de chose en plus...
quand tu vois les radios 2.4ghz et leurs prix sans télémétrie..tu m'as compris.. bounce

diablos28 a écrit:
Slt,
Savez vous ou ont peux ce la procurer, car j’aimerais changer de radio.

Rico a écrit:
diablos28 a écrit:
Slt,
Savez vous ou ont peux ce la procurer, car j’aimerais changer de radio.


Salut,

ici Arrow http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/index.html?target=dept_46.html&lang=fr

Rico

diablos28 a écrit:
merci c'est commandé cheers

diablos28 a écrit:
commandé depuis une semaine,mais elle est toujours pas dispo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rico a écrit:
diablos28 a écrit:
commandé depuis une semaine,mais elle est toujours pas dispo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut,

perso commandé depuis deux semaines , avec une dispo théorique début Novembre , mais j'avais appellé le magasin avant la commande et il a été clair , il est possible que cela arrive fin du moi , donc pas plus supris que ça , surtout sur ce genre de nouveau produit , patience donc Wink

Rico

diablos28 a écrit:
slt,
oui il m'ont dit qu'il devrais arrivé en millieu de semaine prochaine(je croise les doigts) Smile

luky62 a écrit:
Hs:on
Elle a quoi de plus que les autres (radiocommandesde savages) a part l'écran et le prix?
HS:off

Tres belle radiocommande

helium66 a écrit:
Tu as la télémétrie Smile mais bon c'est juste un gadget ça sinon avec le 2.4ghz plus besoin de te soucier des quartz,plus d'interférence Smile

piXel a écrit:
oui s'est l'argument de vente de se genre de modèle, plus d'interférences et plus à se soucier des fréquences et s'est vraiment top Wink

furby a écrit:
Il y a pas mal d'autres avantages par rapport à une radio classique , tu peux voir la charge de ton accus sur ta radio, elle est en 4.8V donc plus que quatre accus à mettre au lieu de 8, tu peux l'inverser pour les gauché, tu peux voir le régime moteur, les recepteurs sont tout petits, etc....


Furby.

yannis25 a écrit:
Elle fontionne sous 4.8V la radio ?? Shocked

luky62 a écrit:
ok, mais le prix est élevé, cela reste un objet pour les compettes ou les fou de savages, modelisme...

Maxime a écrit:
luky62 a écrit:
ok, mais le prix est élevé, cela reste un objet pour les compettes ou les fou de savages, modelisme...

Elevé ? je ne trouve pas ... Entre les deux recepteur et tout les capteur pour la telemetrie le systeme 2.4ghz les 240$ ne sont pas exessif

helium66 a écrit:
je ne trouve pas ou c'est marqué qu'elle marche en 4.8V

diablos28 a écrit:
REGARDE EN BAS DE LA DESCRIPTION PAGE 1 Wink

yannis25 a écrit:
Effectivement :
"Transmitter (Tx) Battery Type: 4 AA Alkaline (included)"
Et 4x1.2V = 4.8V Smile

helium66 a écrit:
Super ça Smile

yannis25 a écrit:
Bof bof, du coup il y a moins d'autonomie Rolling Eyes Twisted Evil

Rico a écrit:
yannis25 a écrit:
Bof bof, du coup il y a moins d'autonomie Rolling Eyes Twisted Evil

Salut,

non cela change rien sur l'autonomie , d'un coté du a une ancienne techno qui fonctionne avec 8 éléments , de l'autre la nouvelle avec 4 éléments , mais si tu a par exemple 3000 mha dans les deux radio l'autonomie sera indendique , cela s'appelle une avancée technologique , voila pour ma part le joujou est arrivé ce matin , dans l'immédiat juste le déballage et état des lieux , que dire a part bien sympa ce petit pack

Rico

emballage corrête , radio arrivée en état
[Les nouveautés] 1006230oz8

vous avez dit compacte Question la DX3.0 en comparaison
[Les nouveautés] 1006233wn5

recepteur avec techno DSM taille indentique aux SR3000
[Les nouveautés] 1006235gr2

acheté en France donc petite traduction , mais pas de menu Français sur la radio
[Les nouveautés] 1006231ba6

helium66 a écrit:
Super Rico tu la reçu Smile tu la bien commandée sur le site que tu a mis plus haut ? je pense me faire un cadeau pour noël Smile

yannis25 a écrit:
Super ça. Tu nous en diras des nouvelles Smile

Rico a écrit:
helium66 a écrit:
Super Rico tu la reçu Smile tu la bien commandée sur le site que tu a mis plus haut ? je pense me faire un cadeau pour noël Smile

Salut,

oui commandé sur le site que j'ai indiqué , 214 € livré avec la traduction en Français il ne faut pas ce privé Wink

Rico

diablos28 a écrit:
+1 Rico moi aussi je l'ai reçu ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Les nouveautés]   [Les nouveautés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les nouveautés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés
» Les nouveautés
» Les nouveautés
» Les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: L'électronique-
Sauter vers: