- labidouille27 a écrit:
- il y a une différence au niveau de la roue libre au cul du moteur et la tirette ou la plaque du roto ne sont pas les même
Oui sans doute, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de grosse différence au niveau de ce qui serait rataché à la puissance du moteur etc...
Dans ce cas la le carbu, le carter, la culasse etc... sont différents
Le K4.6 a plus d'allonge, vue qu'il a un RPM plus grand.
Il existe aussi le K4.6 HO :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=15204
Specification for Nitro Star K4.6 High Output
- Displacement: 4.59cc
- Engine Size: 4.6cm³ (0.28in³)
- Brake Horse Power (BHP): 2.95
- Bore: 18.6 mm.
- Stroke: 16.9 mm.
- Practical rpm : 3100 ~ 39500 rpm.
- Maximum Horse Power at RPM: 2.95 hp @38000 rpm
- Maximum RPM : 41000 rpm.
- Exhaust Position: Rear
- Starter: Pullstart (op. Roto Start)
Carburetor
- Type: Composite Slide
- Bore: 9.0mm with 8.0mm and 8.5mm reducer
Par contre, les RPM sont à prendre avec précaution, c'est souvent mis à la hausse... mais bon ça permet de comparer moteur avec moteur même si ce ne sont pas les vrais RPM que l'on aura