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yannis25
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yannis25
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MessageSujet: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:28

Bonjour,
J'avais l'intention d'acheter un stop engine puisque Chacal Rc vient d'en mettre mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou est-ce que en l'arretant par le pot c'est suffisant parce que en plus il est pas très cher.
http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-85068-Systeme-darret-de-securite-moteur_W0QQitemZ310031149155QQihZ021QQcategoryZ142750QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
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Flo51
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:53

Mouais c'est encore de l'optionnage et un p'tit truc qui fait beau... Laughing

Arrête le par le pot c'est exactement pareil.
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helium66
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:34

oui c'est pareil mais arrêter par le pot ça abime juste un peu la bougie mais c'est très minime Wink
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SiCKN3Ss
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:04

Non car tu ettoufe le moteur...enfin c'est ce qu'on ma dit....
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babou_77
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:36

Ou encore tout simplement pince ta durite d'arrivée de nitro Wink

Après c'est toi qui voit Yannis Wink Avec Chacal Rc tu n'auras pas de problème Wink
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savagiste
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:46

Pincer la durit de nitro appauvri la carburation...
Boucher le pot etouffe le moteur et laisse des gazs imbrulé qui facilte pas le redemarage...

Le top etant quand meme le stop engine qui agit sur le volant moteur Wink.
A choisir entre les deux premier je prefere boucher le pot Laughing . La difference etant vraiment minime a toi de voir si cela vaut le coup ou non.
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:03

Salut,

moi je trouve que le "stop engine" c'est beaucoup plus pratique que de pincer la durite ou de boucher le pot, mais sa reste un "gadget". J'entend par là que sa n'est pas indispensable (si tu ne l'as pas, tu t'amuse tout pareil), donc je trouve sa domage de mettre 12€ dans un petit bout de plastique. Un petit conseil, attend d'avoir un grosse commande à faire pour le commander aux US. Par exemple chez Tower il est à à peine 5$ Wink . Enfin, ce n'est que mon avis Rolling Eyes Wink .


A plus, Furby.
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:20

Merci pour toutes ses reponses, je vais encore attendre.
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h.d savage
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MessageSujet: Re: Stop Engine   Stop Engine EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:29

+1 Moi aussi je coupe l'arrivée de carburant en pincant la durite,
Je fais celà volontairement pour justement faire apauvrir jusqu'au calage le moteur Exclamation
Je tourne gras par sécurité et essentiellement sur des petits "circuits de trial donc le moteur à tendance à se "remplir" (engorger)
Le fait de le laisser sans carburant brule la totalité du carburant en exés
c'est selon mon avis aprés constation l'idéal pour mon utilisation , le réso
ne reste pas plein de carburant de cette façon.
Je n'ai jamais explosé de moteur de modélisme tant en avion qu'en auto de la sorte Exclamation
Second point positif(à mes yeux) Idée l'after run ne "baigne" pas avec du carburant qui en séchant forme une pélicule grasse pas forcément
bénéfique à mon gout Mad ,et à plus forte raison donc si l'on n'utilise pas d'after run Laughing ,
J'ai remisé mon moteur à l'after run pour la 1ère fois car je n'en ai jamais utilisé Embarassed , j'ai écouté les conseils qui disent que l'after run
est une bonne protection jocolor , je verrai ça au re démarage pale
Wink
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