Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente:h.d savage

Aller en bas 
+9
savageX
faucheur
savagiste
clement47
Flo51
babou_77
lauret
boubou57420
h.d savage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:32

Bonjour à tous,je vous rejoint sur ce forum que je trouve sympa,je me contentais de vous lire jusqu'à présent,maintenant je vous rejoint.
J'ai 34 ans j'ai pratiqué le modélisme il y a plus de 15 ans(déjà) et suite à une longue intéruption de ce loisir trésagréable j'ai remplacé mon vieux buggy qui avait plus de 15 ans Laughing
Avant de faire l'aquisition d'un nouveau TT plus d'actualité j'ai écrémé les nombreux forums pour finalement craquer pour un Savage X big bloc 4.6, en 2,3 mouvements c'est du pret à rouler ce qui change vraiment de l'époque ou tous les modéles réduits avions autos ect étaient vendus en kits à monter soi même. J'étais d'ailleurs celui qui assemblait tous les Buggys de mes amis "modélistes" qui souhaitaient rouler sans se donner la peine d'aquérir les conaissances de bases en mécanique. Voilà,je suis mécanicien technicien dans la vie,Harleytiste,Landiste à l'échelle 1 Laughing
Mon MT m'a en premier lieu surpris par ses qualités techniques et je suis satisfai de cet excellent modéle, le MT passe sur tout type de terrain est est bien plus adapté à mon usage loisir qu'un Buggy (surtout mon ancien 4x2 en 1/10éme).Cependant je regrette l'absence de modéles à petit prix et plus simple de conception car le prix de nos MT les réserves à des gens assez fortunés et les plus jeunes doivent avoir du mal à s'offrir de tels modéles Crying or Very sad
A bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:21

Bienvenue Salut! tu verra que les jeunes arrive malgré tout à se payer des models comme le savage d'ailleur j'en fais parti j'ai 16 ans je suis au lycée et j'ai deux savage et je fais du modélisme depuis l'âge de 11 ans (mais c'est vrai que du côté des parents avec le modélisme c'est pas toujours facile ^^ surtout quand sa ne les intéresse pas du tout Sad ) . Une bonne parti des membres de ce forum sont des moins de 18 ans ^^ c'est d'ailleur pour sa qu'il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
lauret
Jeune pilote
Jeune pilote
lauret


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:02

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:15

Bienvenue

J abonde dans ton sens h.d., le modélisme a bien évolué depuis quelques temps ... Et les prix aussi arf

Seuls quelques jeunes arrivent à se faire plaisir (bien aidés je pense par leurs parents) .... mais l'important est le plaisir de posséder ce genre de jouet ... qu'importe l'âge ! Very Happy

Quand au prix du savage, ... et bien ce n est pas du Nikko ou etc ... mais bien du HPI, une des marques de ce qu'il se fait de mieux !!!

Mais pour ceux qui nous lisent, cherchez bien vous trouver surement de bonnes affaires par ci par la... Wink

PS : Note au jeunes, vive la trentaine cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
clement47
Pilote confirmé
Pilote confirmé
clement47


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : lot et garonne (47)
Vos MT : savage 25
Date d'inscription : 30/10/2007

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:39

Bienvenue
boubou57420 +1 ma mère aime pas trop le modélisme et je galère trop pour acheter des pièces sur le net ou dans un magasin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://clement47.skyblog.com
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:42

Salut et bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:03

H.S ( moi du coup je les achetes sans que mes parents le savent mdr c'est plus pratique de temps en tant il y a des colis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
faucheur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
faucheur


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Annecy, haute-savoie
Date d'inscription : 02/04/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:14

bienvenue à toi
Oui je suis d'accord c'est vrai que c'est vraiment juste pour un jeune d'avoir un tel engin....
J'ai 15 ans et je doit encore attendre jusqu'à juillet pour en avoir un, c'est trop chere pour moi.
Sa fait plus d'un ans que j'attends mon MT et malheuresemnt mes parends ont eu des em**rde avec leurs voitures et donc j'attends qu'il puisse m'aidé à me le payer (quasi la totalité sinon je l'aurai pas avant 2010, en+ j'ai pas d'argent de poche...)
Mais bon c'est faisable quand même lol
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremodelisme.max2forum.com/index.htm
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:32

Une question les gars. Pourquoi vous commencez avec des engins hyper chers ?

J'ai commencé le modélisme à 14 ans, et j'ai débuté en piste avec une Pure Ten Alpha 3GP, j'en avais eu pour 240€ avec tout ce qu'il faut pour rouler. Ensuite j'ai vu que la PTA est bien pour débuter mais vite lassan, j'ai donc cherché un Savage d'occaz Wink

Bon sur ce, on dérive du sujet, si on parle de ça autant creer un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:15

encore un H.S ^^ moi j'ai commencé avec un TNX 3.0 puis un deuxième et ensuite j'ai eu un buggy électrique et un buggy Blitz LX et puis mes deux savage ^^ et il me reste mes deux savage ^^

ps: Flo ton moteur est à moi il est plus a vendre mdr Wink ( dans ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
clement47
Pilote confirmé
Pilote confirmé
clement47


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : lot et garonne (47)
Vos MT : savage 25
Date d'inscription : 30/10/2007

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:41

HS:ON
Ben moi aussi je voulais commencé par une piste mais dans mon bled pourris j'aurais pas pu rouler ( les routes sont pourris de chez pourris lol! ) et il n'y a pas de pistes près de chez moi donc c'est pour ça que j'ai pris un MT
HS:OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://clement47.skyblog.com
savageX
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
savageX


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : houilles(78)
Vos MT : savagex,savage25
Date d'inscription : 01/07/2007

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfriendstuner.skyblog.skyblog.com/
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
4x4 Savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
4x4 Savage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Oise
Vos MT : pas encore
Date d'inscription : 30/03/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.olympe-network.com/
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:54

Bienvenue,tu aime bien les choppers ? (vue que t'es Harleytiste lol)
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:46

Merci de me recevoir ainsi,j'espére que nous pourons partager nos conaissances. Pour répondre à la question: oui je roule en Harley qui est forcément modifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:49

salut et bienvenue a toi HD, tu est calé en mécanique, ca va nous aider ! ! !

c'st vrai que le modelisme a bien changé. je me rapelle y adix ans, ma premiere voiture.... c'etait tout en chinois, le peux qui etait traduit en traduis, c'est une misere a déchifré, j'ai mis longtemp a la monter et je te parle meme pas pour la faire marcher ! ! !

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:02

Exact, d'un coté il est vrai que le fait qu'il n'y avait pas de rtr obligé à monter soi même ses rc mais du coup le novice hésitait fortement, les erreurs de montage étaient fréquentes ce qui n'arrangeait guére la fiabilité déjà plus que juste des modéles réduits d'il y a quelques années Rolling Eyes , je trouve que c'est une bonne chose d'avoir aujourd'hui des ready to run car ça permet à beaucoup de se lancer sans galérer ou avoir besoin d'aide extérieure. Les moteurs actuels sont un bonheur de fiabilité et chaque sortie ne se transforme pas en galère comme c'était souvent le cas pour le modéliste isolé amateur, j'ai des souvenirs de journées "d'angoisse" Mdr
à+
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:12

meme en ss (a monter soi meme) c'est vachement mieux expliqué qu'avant, avec des schema a l'echelle 1 pour certaines pieces, les vis et les pieces sont dans des sachets numeroté... le montage de mon savage ne m'a pris qu'une soirée. c'est un pur plaisir de le monter entierement
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:22

OK à 100%, je vais diner je suis à la bourre
à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Pilote expert
Pilote expert
fredlepp


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : ardeche
Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6
Date d'inscription : 22/09/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:26

moi du coup j'ai pas mangé non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:40

Bon app,moi voilà qui est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:57

Merci de continuer sur un autre sujet les gars Wink

Ici c'est présentation et non mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:47

Embarassed OK désolé,je débute Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente:h.d savage Empty
MessageSujet: Re: je me présente:h.d savage   je me présente:h.d savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente:h.d savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon savage 25 modifié en savage X
» Je me présente
» salut je me presente
» Bash / Savage X / Savage XL
» Savage X O.S. max du Docteur Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: