Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 differance entre buggy truggy et mt

Aller en bas 
+2
gégédu31
faucheur
6 participants
AuteurMessage
faucheur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
faucheur


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Annecy, haute-savoie
Date d'inscription : 02/04/2008

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:35

Cool Bonjour No
Je vais vous posez une question qui va paraitre bete pour vous mais bon je ne connait pas la reponse.... lol!

Bon je me lance (j'ai honte... Exclamation ) comment fait on pour differencier un truggy, un buggy et un Mt lorsque l'on voit un thermique Suspect Like a Star @ heaven Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremodelisme.max2forum.com/index.htm
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:51

En réalité, c'est vraiment simple,
Un buggy est super bas et possède un design reconnaissable très facilement c'est bas et plutot une forme triangulaire de profil. Voilà regarde : differance entre buggy truggy et mt Condorpro1


Le truggy, ou stadium, est plutot comme un monster mais rabaissé ! c'est un monster en DUB style ! Généralement, ils existent en propulsion (le plus répandu je crois ), (les buggy sont soit propulsion soit 4x4)
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:58

Les monsters trucks possedent une garde au sol plus importante que les truggys et les buggys et ont de grosses roues.
Alors que les buggys et truggys sont a ras du sol comparé aux MT, la difference entre les deux sont au niveau des roues les buggys ont de petites roues fine et les truggy ont de grosse roues comme les MT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi91
Jeune pilote
Jeune pilote
hpi91


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : corbreuse paumé en essonne
Vos MT : baja 5b ss, x twin pro 3d, picooz
Date d'inscription : 07/08/2007

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:05

et le truggy est un mix entre le buggy et le mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpi91.skyblog.com
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:58

Salut Wink

En réalité c'est pas si dur que sa:

Premiérement, le MT: De trés grosses roues, généralement une trés grosse garde au sol et une "trés" grosse largeur.
differance entre buggy truggy et mt Grjhjf

Ensuite vient le Truggy. C'est tout simplement un chassis de TT revue en longueur avec généralement des trains de MT mais avec des roues plus grosses que les TT mais plus petites que les MT. La garde au sol est généralement la même que les TT.
differance entre buggy truggy et mt IMAG0585-1

Et en dernier vient le TT dit "Buggy". Une garde au sol asser proche du sol (environ 4-5 cm du sol) des pneus fins en largeur. C'est LE modéle le plus utilisé en compétion.
differance entre buggy truggy et mt IMAG0230

Voili, voilou Wink

P.S. Ces 3 modéles sont les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
micvage
Jeune pilote
Jeune pilote
micvage


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Quebec in the CANADA !!! :)
Vos MT : nitro rustler os.18 et savage mach .28
Date d'inscription : 09/03/2008

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:33

mm ouaip et le stadium, ses comme le truggy, le buggy avec 2wd ....tous foké ....loll
pour ma part jadort le stadium trop dla bombe et mouin scrapeux..!!
a et je ne sais pas est a qui linferno, mais il est trop magnifique...!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:38

Flo51 a écrit:
P.S. Ces 3 modéles sont les miens Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
faucheur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
faucheur


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Annecy, haute-savoie
Date d'inscription : 02/04/2008

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:37

Il me reste plus qu'a acheter soit un truggy soit un Mt......
ça na rien a voir mais pour vous lequel truggy est le mieux ?
Le buggy ça a l'aire pas mal du tout pour les course mais bon ça doit vraiment pas passer partout.....donc je vais eviter

Personelement quand je vais acheter ma thermique je ne veux pas faire que des truc pour deconné et j'aimerai bien faire quelques courses avec des potes et tout.
J'ai lu plusieurs fois que le mt pour les courses c'est pas terrible et que c'est plutot pour faire le c*n..... donc voila je vais y reflechir

Quand pensez vous ?

meme le buggy Hyper 8.5 pro a l'aire pas mal du tout enfaite mais bon je pense que pour faires des sauts c'est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremodelisme.max2forum.com/index.htm
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:47

Pour moi il n'y a pas de "meilleur Truggy". Tous les Truggy sont les mêmes, ils ont leurs points forts et leurs points faibles Wink

Par exemple, mon Truggy c'est un Hyper ST RTR sur les versions RTR leurs points faibles sont les fusées AV en alu moulé, rares sont celle qui ont plus de 5L. Moi je suis dans les cas rares car j'ai toujours celles d'origine Very Happy

Sur le X-1 CRT RTR c'est le chassis qui se plie en un rien de temps

Etc...

Le TT comme tu dit c'est bien pour les compétes, sinon sa sert a rien d'en avoir un.

Il y a certain endroits dans la France ou tu peut faire des challenges en MT (RC 94, MCT, H.P.I. tour, etc...) Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as lu, un MT c'est pas pour faire le con, mais pour s'éclater avec (faire de gros sauts, trial, etc...)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
faucheur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
faucheur


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Annecy, haute-savoie
Date d'inscription : 02/04/2008

differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:02

D'accord merci pour ta reponse ça m'aide parce que j'était pas sur que "Le TT comme tu dit c'est bien pour les compétes, sinon sa sert a rien d'en avoir un" Maintenant au moin je vais eviter dans acheter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremodelisme.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





differance entre buggy truggy et mt Empty
MessageSujet: Re: differance entre buggy truggy et mt   differance entre buggy truggy et mt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
differance entre buggy truggy et mt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon truggy
» truggy
» Hésite entre truggy et savage
» savage ou truggy???
» Buggy return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les autres modèles-
Sauter vers: