Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achat savage xss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thunder_X_Ray
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Thunder_X_Ray


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Vosges
Vos MT : Savage 3.5
Date d'inscription : 11/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:29

Voila maintenant que j'ai mis les deux pieds dans le monde du savage, Je voudrai bien me lancer dans l'achat d'un kit xss.

Plusieurs questions me turlupines lOl
Je voudrais savoir Si c'est très difficile a monter ?
Et j'ai pensé l'acheter sur T0werhobbies car les prix ne sont pas négligeable comparé a ceux de france. Mais est ce que je ne risque pas d'avoir des soucis avec la douane ? Est ce que quelqu'un a deja acheté un truck a l'étranger ?

Merci pour vos lumière -!!!
Revenir en haut Aller en bas
rcpirate
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
rcpirate


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : meaux (77)
Vos MT : mp777,hyper8
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:47

salut,
le savage est très très simple a monter tout est dans la notice, tu aura au moins 100 euros de douane....

bonne chance
@+
rcpirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Pilote expert
Pilote expert
savagiste74


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Annecy, Haute-Savoie
Vos MT : Savage .28 powered by LRP z.28 spec3
Date d'inscription : 18/01/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:07

Y'a pas toujours de frais de douane ! Sa dépend des fois, disons que c'est pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_X_Ray
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Thunder_X_Ray


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Vosges
Vos MT : Savage 3.5
Date d'inscription : 11/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:11

ah ouai quand meme je pensais que les frais de port qui s'eleve a 167$ prenais en charge les frais de douanes... je n'ai pourtant pas payé de frais de douanes pour les autres pieces... ca dois etre différents avec les gros colis peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:53

Salut,

Alors comme le dit savagiste74, les frais de douane c'est la roulette, soit tu tombes dessus car ton colis a été contrôlé par les douaniers, soit il est passé au travers Wink Mais en général, pour les kits de voiture, le colis était gros il ne passe pas inaperçu Wink Et puis ils vont surtout s'occuper des colis avec une grosse valeur, car c'est plus avantageux pour eux Laughing

Bref les frais de douane ne sont pas compris dans les frais de port comme tu le pensais, et si tu es amené à payer les frais de douane, faut compte 25% à peu pré de la valeur du colis. Par exemple pour un colis de 400$ tu vas payer 100$ de douane soit environ 65€.

Mais bon si tu n'es pas pressé, commande ton savage à l'étranger, tu seras toujours gagnant et au pire tu payeras le prix que tu aurais payé en france au minimum.


Pour ce qui est du montage du savage, c'est trés simple car la notice HPI est vraiment bien faite. Perso j'avais acheté un savage 25 déjà monté et quand je l'ai démonté j'ai bien regardé comme tout était disposer et dans quel ordre c'était mi. Pour le remontage j'ai même pas eu besoin de la notice à part pour les masselotes ou des détails trés précis Wink Enfin brec c'est un jeu d'enfant et au fure et à mesure tu vas trouver des moyens pour démonter plus rapidement cette pièce ou cette pièce etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptySam 12 Avr 2008 - 0:30

25% de taxes !!!!!!! Pourquoi c'est pas 19.6 ?
ça m' étonnerait quand même d'avoir la douane avec ça ! c'est quand même pas si cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptySam 12 Avr 2008 - 13:01

gégédu31 a écrit:
25% de taxes !!!!!!! Pourquoi c'est pas 19.6 ?
ça m' étonnerait quand même d'avoir la douane avec ça ! c'est quand même pas si cher que ça !

T'as rien compris Laughing

Quand tu achétes ton objet, il y a un prix hors taxe et avec taxe. Toi ce que tu payes c'est le prix avec les taxes comprises. Bon je sais pas si c'est 19.6% au states ou pas mais peu importe.

Aprés ton colis est envoyé en France, il passe donc aux douanes car il vient d'un pays étranger hors UE... Donc si ton colis est contrôlé par les douaniers (ils les contrôlent pas tous car ils sont pas assez pour tout faire), ils vont te demander la facture du produit, tu leurs envois et ils te font payer un montant qui correspond en général à 26% de la valeur.

Message d'un autre forum :

Manu54 a écrit:
C'est une question qui revient souvent alors je poste un exemple.
Ceci afin d'éviter de se répéter et pour qu'un membre trouve rapidement réponse. Wink

Pour faire simple:
_ Droits de Douane = 4,70% de la valeur réelle du colis.
_ TVA 19,6% sur (valeur réelle du colis + Droits de Douane)
_ s'ajoutent à cela des Frais de Dossier (dans les 12 €)

Exemple sur un colis d'une valeur réelle de 200,00€:

_ Droits de Douanes = 4,70% de 200,00 = 9,40€
_ TVA 19,6% sur (200,00 + 9,40) = 41,04 €
_ 41,04€ + frais de dossiers de 12,00€ = 53,04€

Voilà donc 53,04€ de douane pour un colis de 200€ soit 26,5% de sa valeur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptySam 12 Avr 2008 - 13:57

pffffff t'as pas compris toi qu'il faut que t'arrete !!
Soit tu crée un post de présentation serieux dans la rubrique apropriée, soit t' arrete les messages inutiles et débiles....
Serieux faut arreter garçon maintenant, c'est pas la foire !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_X_Ray
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Thunder_X_Ray


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Vosges
Vos MT : Savage 3.5
Date d'inscription : 11/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptySam 12 Avr 2008 - 23:01

Oh la oh la les gars pas de soucis, y a pas de quoi tailler un steak en pieces... je voulais juste savoir si il y aurai des frai de douanes pas que vous vous engueuliez...
De toute facon avec tout ce que je prend chez tower meme si il ya des frais de douanes ca me reviendra au moins 5x moins cher que chez nous rien que sur le Savage j'economise deja 250€ si ce n'ets plus avecla radio 3pm et tout le reste qui vas avec, donc c'est pas grave, ne vous disputez pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptySam 12 Avr 2008 - 23:30

Thunder_X_Ray a écrit:
Oh la oh la les gars pas de soucis, y a pas de quoi tailler un steak en pieces... je voulais juste savoir si il y aurai des frai de douanes pas que vous vous engueuliez...
De toute facon avec tout ce que je prend chez tower meme si il ya des frais de douanes ca me reviendra au moins 5x moins cher que chez nous rien que sur le Savage j'economise deja 250€ si ce n'ets plus avecla radio 3pm et tout le reste qui vas avec, donc c'est pas grave, ne vous disputez pas... lol

On se disputait pas Wink

Il y avait avant que tu le vois un mec qui avait posrté un message en disant juste 'salut", et c'est la énième fois qui le fait donc ça soul Laughing

Sinon ouè c'est claire que les commandes aux US si on est pas embetté par le temps c'est tout gagnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:07

ouai désolé Thunder mais il y avait un boulet qui avait posté un message avant dsl ! Rien à dire pour toi ! t' inquiète !! WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat savage xss Empty
MessageSujet: Re: Achat savage xss   Achat savage xss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat savage xss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Autres-
Sauter vers: