Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)

Aller en bas 
+16
yoyobzh
savagiste74
4x4 Savage
boubou57420
SiCKN3Ss
rcpirate
fab95
savagiste
gégédu31
77guigui77
SaVaGe X
fiorini
rep2559
raptor
savage07
R@mMcHtoR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:36

Voila, il y aura un ou plusieurs modérateurs sur le forum, si vous etes interressé pour le devenir, postez une petite fiche de présentation sur vous, vos eventuelles qualités dans le domaine etc, je selectionnerais par la suite Smile


Dernière édition par R@mMcHtoR le Sam 5 Juil 2008 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 0:12

comme je te l'ai suggéré dans l'autre poste je suis franchement intéressé pour etre modo parce que je trouve dommage que ce forum qui commence à bouger soi fermé et k'il est vraimment sympas.

donc je suis près à etre modo par contre je ne sai po trop en quoi cela consist donc si tu veux bien m'aider pourquoi pas


sinon ben pour ma présentation je sai pas trop donc si tu veu des info contact moi en MP . voila.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
raptor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 17/08/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 12:19

salut , je suis pret moi aussi a faire vivre ce forum , ce serai dommage qu'il s'arrete , des membres actifs , de nouvelles inscriptions reguliere et surtout une ambiance tres sympa !

enfin voila , sinon , pour me presenter , je suis un "jeunot" (je rigole !) de 32 ans ,je suis inscrit depuis peu car savage achete en aout mais depuis je passe sur le forum chaque jour.
autrement niveau connaissance technique , pour le savage proprement dit , je suis en apprentissage , mais j'ai une petite connaissance general en thermique car j'avais commance le modelisme il y a quelques annes sur un pirate rs 2 , et au besoin je suis pret a faire des recherches sur le net pour renseigner les foromeux en perdition .

voila , pour de plus amples renseignement , contact moi en MP ! afro
Revenir en haut Aller en bas
rep2559
Pilote expert
Pilote expert
rep2559


Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : La planète terre
Vos MT : un Monster Truck
Date d'inscription : 24/07/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 14:35

slt, c'est bien ce que ta choisit de faire, des modos plutôt que de fermer le forum!

donc voilà ma participation,

je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans, j'ai commencé le modelisme sur une pur ten alpha il y a au moin 5 ans, et puis depuis un an j'ai en plus un savage 25 RTR. Connaissance technique, je suis pas un pro mais je trouve toutes mes panne et arrive à les réparé seul!
je peut aussi faire des recherche sur le net si le besoin se fait sentir pour d'autre...

voilà, si il faut d'autre renseignement, en MP.
Revenir en haut Aller en bas
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 19:31

Rammchtor, Tu voi bien qu'il ne fau pas fermer ce forum on est plusieur à vouloir s'investir dedans afin qu'il puisse continuer.


sinon que dire de plus que notre présentation c'est vrai je ne l'ai pas fait sur mon premier post de cette section.

donc pour ma part moi c'est olivier j'ai 22 ans savagien depuis fin aout 2006
fan de mécanique et comme raptor il fau que je cherche un peu sur le net ce qu'il fau faire pour etre modo enfin voilà à toi de choisir et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 21:14

Bon, ne sachant pas trop qui choisir, je vous ai mis tous les 3 modérateurs.
Le modérateur doit corriger les sujets mal placés, editer tout post injurieux, et encore d'autres choses, je vous laisse decouvrir si vous ne connaissez pas bien, si vous avez des questions, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
rep2559
Pilote expert
Pilote expert
rep2559


Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : La planète terre
Vos MT : un Monster Truck
Date d'inscription : 24/07/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 21:52

Ok;

je pensse que ta fais le bon choix (pas sur le faite de m'avoir nomé mais sur le faite d'avoir choisi des modos plutôt que de fermer le forum)

donc j'espere que sa continuera lomgtemps et qu'on arrivera à faire fonctionner correctement le forum!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
raptor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 17/08/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 23 Sep 2006 - 23:30

ok , je ferais de mon mieux pour assurer le bon fonctionnement du forum , avec l'aide de mes deux collegues rep2559 et savage07 bien sur .
y'a pas de raison , on s'en sortira !
et longue vie au forum ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:48

oui je pense aussi qu'on va y'arriver même si au début ca sera pas des plus évidant mais bon à trois ca sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:47

Ok, bonne chance, j'essairais de passer de temps en temps quand je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
fiorini
Jeune pilote
Jeune pilote



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : niort (79)
Vos MT : savage 25
Date d'inscription : 27/11/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: tres interessé pour etre modo   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:34

bonsoir , suite a votre message concernant la recherche de modo , je suis tres interessé pour le devenir, je me presente , j ai 36 ans je fais du modelisme depuis l age de 13 ans , j ai un savage depuis 1 mois , mais j apprend tres vite , donc je le connais parfaitement , j ai fait le tour de toutes les pannes , toutes le options , les avantages , les inconvenients; je me tient a votre dispositions pour toutes questions de votre part , en esperant que vous prendrez ma demande en consideration.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:39

salut moi je m'appelle Charles je viens du Canada et j'ai 8ans d'expérience dans le monde du modellisme... et j'ai un baja5b,team losi xxx-nt,savage 25,savage X ...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:48

Mais tu n'as pas de webcam lol Laughing
bon d'accord je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:49

salut
j'ai 13 dont 9/8ans d'experience dans le modelisme j'ai commencer avec un savage 21 et maintennent j'ai un savage 25 edition limited et je pense m'acheter un x ou un x ss
je suis contre le racisme ,le sexisme ,et le langage sms (sauf sur msn lol)
mais qualiter :mon hospitaliter ,j'aime aidee ,je vien tout les jours sur le forume et je repind a pretiquement a tout les poste
mais defaut : mon caracter un peu trop sympatique ,mon avie sur les americain(pas pour les canadien lol! )et j'ouble a chaque fois le chauffe bougie ou le rotostart pour aller tournee lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:15

Les inscriptions sont de nouveaux ouvertes, pour être modérateur il faut avant tout être un membre actif, écrire correctement et avoir certaines connaissances en modérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:27

Bonsoir Ramchtor !
Je me présente à toi pour un poste de modérateur. Sans me vanter, je suis excellent en orthographe, et actif.
Par contre, je ne possède pas l'expérience nécessaire peut-être. A toi de voir. Mais sinon comment me forger une expérience ? Il faut bien débuter !! Wink
Voilà, merci de m'avoir lu, a +
GG.
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:32

Bonsoir a tous !!
je pose egalement ma candidature pour etre modo, afin de mieux participer au développement du forum Cool .
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:33

Hello,

Je me serais bien présenté en tant que modo, mais malheureusement j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça. Enfin ce que je veux dire c'est que je suis déjà trop sur le net donc si en plus je dois faire modo c'est la mouiz...

Enfin bon je passe toujours un petit coup sur le forum chaque jour pour vous permettre de régler vos problèmes etc... car bon depuis noel 2005 que je fait du savage, je peux vous dire que toutes les casses possibles et inimaginables ont été réalisées et solutionnées jusqu'à maintenant Laughing Bref si vous avez quelconque question sur le savage n'hésitez pas, je pourrais au moins vous apporter ça même si je ne suis pas modo Wink

PS : ça aurait été dommage de fermer le forum pour cause de manque de personnel, tu le vois bien il y a toujours des volontaires Wink

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
rcpirate
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
rcpirate


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : meaux (77)
Vos MT : mp777,hyper8
Date d'inscription : 14/05/2007

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:35

Bonsoir Ramchtor

Je souhaite etre moderateur car je suis tout le temps sur le forum toute la journée en semaine et le wend-kend defois je m'ennuis car il pas de nouveau sujet Rolling Eyes

donc je m'appele nicolas 16 ans, j'ai commencer le modelisme par un t2m sréie 7000,stadium force,ssk,savage,eb4 s3 et et en dernier hyper 8 et mp777

voila ma ptite présentation @+
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:07

Bonjour,

A mon tour,je pose ma candidature pour etre modo,sa fait quelque année deja que je modere des forum sur la toile,sur de plus ou moins grand forum,depuis un ans je suis Webmaster de mon site,donc niveaux experience je pense pas que j'en manque.je passe souvent sur le forum(minimum une fois par jour) et je suis assez actif pour quelqu'un enregistrée assez recement et qui ne flood pas.

Voila,merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:05

Bonjour je voudrais être modo je me suis inscris il n'y a pas longtemps mais je pense que j'ai fais un grand acte de présence car se forum est vachement cool et puis les modo aussi quand on regarde sur des autres forums quand tu fais une conner ils viennent il poste un truc qui te casse tout de suite au lieu de t'expliquer coorectement se qu'il faut faire donc vu mon expérience de tout sa je pense pouvoir être capable d'expliquer etc... sinon ma connaissance dans le modélisme j'ai commencé avec un TNX 3.0 puis un TNX 5.2 puis un buggy blitz LX puis un savage 3.5 qui nan est plus un maintenant et la un savage 25 donc j'ai tout revendu sauf mais deux préféré mes savage Smile
Sinon côté orthographe je ne suis pas super bon comme vous pouvez le voir mes bon ... Je ferais un effor Wink allé ciao ttout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
4x4 Savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
4x4 Savage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Oise
Vos MT : pas encore
Date d'inscription : 30/03/2008

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:35

salut a tous,
je poste ma candidature pour être modo car:
_des que je rentre de cours je me connecte
_je répond a tous les poste (sauf quand je suis en vacance...)
_j'ai déja été modo d'un forum de jeu vidéo pendant et demi

voilas...

A+ tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.olympe-network.com/
savagiste74
Pilote expert
Pilote expert
savagiste74


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Annecy, Haute-Savoie
Vos MT : Savage .28 powered by LRP z.28 spec3
Date d'inscription : 18/01/2008

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:12

Je me présente également au poste de modo.
Je pense être actif dans le forum, et niveau orthograéphe personellement je crois écrire comme il faut !!!
Sinon bah un petit peu d'expérience lointaine dans la modération, mais ça revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
yoyobzh
Pilote expert
Pilote expert
yoyobzh


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : vannes 56 BZH
Vos MT : savage 25 en .32
Date d'inscription : 23/10/2007

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:39

4x4 Savage a écrit:
_j'ai déja été modo d'un forum de jeu vidéo pendant et demi

"pendant et demi" c'est vrai que ca fait tres tres long ca!!!
Laughing Laughing Laughing

desolé je sors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannledourner.skynetblogs.be/
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) EmptySam 12 Avr 2008 - 0:53

Nan nan tu reste lol!

Les gars sérieux, relisez vous avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)   Modérateurs / Inscription (actuellement fermées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs / Inscription (actuellement fermées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: