Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet 6x6x6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:19

Voila,bientot je vais me lancer dans un projet de 6x6x6 trial,6 amortisseur de LST c'est deja sure,les bras flextex en titane egalement,le moteur Axial aussi ,et sans doute un kit robinson egalement,mais en quelle rapport cloche couronne ? l'utilisation sera trial bien evidemment...la radio cera une Futaba 3PM 2.4 GHZ,une autre question je me tate sur les servo..quelle puissance et quelle marque ?une boite deux vitesse me semblent mieux qu'une boite 3 vitesse pour l'utilisation que je voudrais en faire,si quelqu'un en aurais une a vendre debut septembre qu'il me fasse signe Wink et egalement un point important sur le quel j'hesite : les roue ! les Imex Krawler sont un peut chere pour moi...je vais aller sur des Badlands je pense,mais sont t'elle bien en trial ?je penche aussi sur les tour Nova pour fixer mes amortos...que penser vous de la config et j'espere que vous repondrez au question posez ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:46

pour le trial essaye de prendre la plus petite cloche et la plus grande couronne, t'auras le maximum de couple. genre 13/52 ou 14/52 ou 13/51,......
la boite 3 vitesse a plus de couple (10% environ je crois) mais est plus chere evidemment.
pour le reste je sais pas vraiment. j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:09

Merci,pour cloche couronne sa vas etre du 53/12 et je vais egalement prendre la BV3.merci de tes reponse ; )
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:28

Je savais pas que sa existait le 12/53, je croyais que sa s'arretais au 13/52, je me coucherais moins bête ce soir lol!

Pour la puissance des servos, comme tu vas faire du trial, pour la direction je te conseillerais au moins du 12 ou 13kg/cm. et pour le gaz/frein, je pensais a du 8 ou 9kg/cm mais pas plus. D'autre te le diront mieux que moi pour le gaz/frein.

Pour tes pneus, je m'y connais pas trop, mais pour mon avis a moi, je te conseillerais les imex crawler (je sais je prend toujours le plus cher j'ai fais pareil pour la BV) elle ont moins de "crampons" donc sa seras plus facile a passer certains obstacle. mais je ne mis connais pas du tout en pneus donc je t'ai dit mon avis.
Je pense qu'il va etre très bien ton 6x6x6, je l'imagine deja. J'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nounours72
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:44

SiCKN3Ss a écrit:
Voila,bientot je vais me lancer dans un projet de 6x6x6 trial,6 amortisseur de LST c'est deja sure,les bras flextex en titane egalement,le moteur Axial aussi ,et sans doute un kit robinson egalement,mais en quelle rapport cloche couronne ? l'utilisation sera trial bien evidemment...la radio cera une Futaba 3PM 2.4 GHZ,une autre question je me tate sur les servo..quelle puissance et quelle marque ?une boite deux vitesse me semblent mieux qu'une boite 3 vitesse pour l'utilisation que je voudrais en faire,si quelqu'un en aurais une a vendre debut septembre qu'il me fasse signe Wink et egalement un point important sur le quel j'hesite : les roue ! les Imex Krawler sont un peut chere pour moi...je vais aller sur des Badlands je pense,mais sont t'elle bien en trial ?je penche aussi sur les tour Nova pour fixer mes amortos...que penser vous de la config et j'espere que vous repondrez au question posez ^^
slt je vois que tu te lance dans le meme projet que moi pour faire nos petit monster une vrai bete mais je voudrais savoir toi tu vas faire comment pour le diff du milieu parce que moi j ai des ptites idée mais d autres idée peuvent m interrésser
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:09

Je prend le kit de patocj sur MMT Wink pour les servo du 25 a l'arriere et du 18 a l'avant,pour les pneu,les Imex seront les pneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 6x6x6 Empty
MessageSujet: Re: Projet 6x6x6   Projet 6x6x6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 6x6x6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6x6x6 de Savagiste74
» Projet pour mon savage X
» projet ventilation sur savage X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Autres-
Sauter vers: