Salut
-usage : Loisir
-chassis : Plaque en allu de 2.5mm d'épaisseur
-transmission : 4x4 par cardans + marche arrière
-suspension : Double triangulation AV et AR, 8 amortisseurs hydroliques
-moteur : Fourniss, type 550 (x2)
-radio : Fournit à volant
-présentation : Prêt à rouler
Pour ceux qui veulent plus d'infos, d'éssais, etc ...
Le magazine "rc power" nous propose une visite guidée dans le numéro 71 de janvier 2007
Il sera équiper de cardans homocinétiques , propulser par 2 moteurs de type 550 qui le feront aller a 65 km/h
Le boitier radio est du type exigu puisqu'il recoit seulement le socle de l'unique servo de direction et du récepteur en 27 MHz mais pa de boitier porte pille car les accus qui allimentes les moteurs servirons aussi à cette effet .
En ce qui concerne les accus de sont 2 de 7.2 Volts qui dévellopent chacun 3300 mAh . Hpi fourni aussi avec un chargeur pour ces 2 accus (GT escape) . Les 2 éléments se situent de chaques cotés du MTqui seront fixer par 2 attaches au chassis
Le variateur est installé en série et ne nécessite aucune programation . Il permet d'user à volonter des fonctions avant/arrière et dispose d'un fail-safe programable pour préserver la sécuriter en cas d'interférences
Le E-Savage Se présente comme une habile copie du Savage thermique , remise au gout du jour pour l'occasion pour un passage en mode propulsion électrique .En gros c'est une copie conforme au Savage thermique mais en électrique
Voila tout est dit ou la majoriter du moin j'éspère que sa vous plaira