Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon ptit mach...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:26

salut a tousssseee.... What a Face

je suis fiere de dire que jai monté en grade avec mon savage... je suis maintenant rendue avec un mach .28 de dynamite..... une vrais tite bombe... je suis encors a letap du rodage, mais a date jai trouvé ce moteur tres prime.... http://www.dynamiterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=DYN0890

je voulais juste savoir si il y a dautre personne qui on connue se moteur avec un savage ???? vos impresion bonne ou mauvaise... Twisted Evil Evil or Very Mad

merci mic...
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:55

Salut,

C'est le moteur du LST il me semble scratch
Et si c'est vraiment celui la, il me semble bien que les villebrequins des moteurs de LST ne sont pas trés fiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
fabsavage
Jeune pilote
Jeune pilote
fabsavage


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)
Vos MT : 2 savages
Date d'inscription : 29/06/2007

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:19

Oui le moteur d'origine du LST n'est pas trés fiable, et ça a beau etre un .28, il n'est pas si puissant que ça :?

Désolé de te dire ça, mais c'est le cas donc on va pas te le cacher...

C'est dommage car pour 100$ de moins tu avais un moteur quand même mieux :

tirette : http://cgi.ebay.fr/STS-2801-Monster-28-Pull-Start-Engine-for-HPI-MT_W0QQitemZ110146146023QQihZ001QQcategoryZ34062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

roto : http://cgi.ebay.fr/STS-28-RotoStart-Engine-3-Port-4-66cc-fits-SAVAGE-X_W0QQitemZ130132141562QQihZ003QQcategoryZ19168QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:09

nan c corecte je voulais juste savoir vos impression... tk a datte au qun trouble , et il devlope plus que le k4.6. le probleme par chez nous c quil ya que du mach....tous le monde est ladessus...a oui jvoulais dire quelque chose, LE PRIX DES PIECE DE DYNAMITE, SONT 2X MOUIN CHER QUE DE HPI !!!jai regardé pour un piston sleeve pour juste un s25 et ses presque 100$ cnd tandisque de mach ses 55$....
et si il sont si fragile que sa expliqué moi pourquoi mon amis a un mach .28 platinium qui devlope 3.8hp et quil nya jamais eu de trouble...
et le mach .28 est 2xplus prime que le k4.6.. a mon aavis.. study ptdr Attention lool
Revenir en haut Aller en bas
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:39

Dsl mais je ne crois pas a sa Mach c'est une tre bonne marque mais nitrostar (hpi 4.6) en est une excellente moi j'ai un AE 4.6 et c'est le reve!!! afro Idée
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:06

ba que voulé vous chaqun ses choix, et ce nest pas mach mais dynamite, le mach .28 platiniume devlope fortement plus que dautre .28...
et en plus sa doit etre de tré bon moteur, si il en a dans tous le team losie Twisted Evil scratch tongue

a je voulais dire que si javais des probl avec se moteur vous seré les premier informé... donc vue que a datte il nya a personne qui a essayé se moteur, je vous donnerais mon impresion.... a joubliais, pourquoi tous le monde dit que ses dla merde, mais personne ne la vraiment eseyé ???
( Twisted Evil sa me fait penssé AU SUJET DU WARHEAD DE DURATRAX.. afro )
Revenir en haut Aller en bas
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:05

+1 LE mach est un bon moteur (dinamite) mais je dit seulement que point de vue fiabilité le Nitrostar "torche" lool
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... EmptyLun 9 Juil 2007 - 4:53

oui peut etre mais bon je vais voir a datte je suis pas dessus....
jai une autre question, si je mais un new servo qui est plus rapide sur mon trottle#frein, alor mon moteur va etre plus prime???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit mach... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit mach...   mon ptit mach... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit mach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN mach ou un k4.6 ????
» Ptit tour de circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: