Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Doute sur les rapports de transmission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:16

On m'a toujours dit et je l'ai dit à d'autre mais si on met un pignon plus petit (sortie moteur) et une couronne plus grande (entrée boite) le savage est sensé etre plus nerveux.

Or quand j'était en 15/49 (rapport d'origine du savage x ) il avait tandence à cabrer et depuis que j'ai mis ma couronne métal (rapport 52/14) impossible de le refaire cabrer et je trouvais qu'il marchait moin bien.


Aujourd'hui j'ai réessayé le 15/49 (kit metal) et c'est plus de plaisir à la clef

plus nerveux quoi.

donc je sait plus quoi penser par rapport au transmissions qu'est-ce que vous en pensez??


merci de faire part de vos avis et expérience @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Re: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:27

Bah normalement, c'est le cas...plus c'est petit sortie moteur est plus c'est péchu !!!
Alors, pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Re: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:46

ouin sa devrais etre sa.... study

mais moi jai mis un kit robinson49t 16t et un transmision 3 vitesse et il décolle bien plus rapidement... et atein un bien meilleur vitesse... ya na meme qui mont dit que le ses mouin dure sure le moteur...

perso je monte pas et jutulise pas mon savage pour faire du weling...

mon ami a un lst avec un .28 de mach et meme sur le 2 roue motrice il decolle avec les 2 rous avant dans les air !!!! et je tien a dire quil est tres tres pesant comme MT.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
setsuna


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2007

Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Re: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:42

j'i mi une couronne légément plus grande que l'origine et je trouve qu'il étai plus nerveux
Revenir en haut Aller en bas
sam62
Jeune pilote
Jeune pilote
sam62


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : pas de calais 62
Vos MT : savage x
Date d'inscription : 16/02/2007

Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Re: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:10

Citation :
Or quand j'était en 15/49 (rapport d'origine du savage x ) il avait tandence à cabrer et depuis que j'ai mis ma couronne métal (rapport 52/14) impossible de le refaire cabrer et je trouvais qu'il marchait moin bien.

salut savage07
moi sa mais arrivé et je ne comprené pas pourquoi et j'ai fé un reglage du carbu et il souvrai qu'a moitié.
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur les rapports de transmission Empty
MessageSujet: Re: Doute sur les rapports de transmission   Doute sur les rapports de transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur les rapports de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission ?
» probleme transmission
» couronne de transmission 39t
» Un doute ?
» GROS TRIPLE souci de transmission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La transmission-
Sauter vers: