Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petit probléme avec mon Picco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptySam 10 Mar 2007 - 2:37

Bien le bonsoir, voila hier j'ai voulu rouler mais comme par hasard Rolling Eyes (je dirai meme que j'ai la poisse Evil or Very Mad ) Déja je change le servo de Mezig (Hextronik) qui de ma faute a rendu l'âme Crying or Very sad, une fois sa remonté je fait 1 plein de Rocket Fuel..., je met le socquet, je démare et la PAF Shocked Evil or Very Mad impossible que la tirette se rembobine Evil or Very Mad pale

Je me dit c'est tout je vais pas insister dessus...

Cette aprém je démonte le lanceur et je m'aperçois que le ressort du lanceur n'a pas sauté Suspect , aprés avoir longuement cherché j'ai trouvé le probléme, le probléme été le suivant: le roulement anti-retour (One Way) c'était grippé sur la petite piéce (pour etre plus précis collé dans le One Way) qui se met dans le One Way, qui, par conséquences, quand je démarer, le lanceur se déroulé mais vu que le One Way été grippé il ne jouait plus son role de faire revenir le lanceur Mad Crying or Very sad

Aprés avoir trempé 1/2heure dans le WD40 tout est revenue dans l'ordre Very Happy Je voulait juste savoir si ce petit probléme avait déja survenue sur vos Picco Question Question (ou autres moulins)
Ou alors si c'est moi qui est tout simplement un geek

Bonne soirée a tous, Flo51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptySam 10 Mar 2007 - 4:05

meme chose avec mon O.S. .12 cv-R bounce
Revenir en haut Aller en bas
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptySam 10 Mar 2007 - 15:16

Ce problème ne m'est jamais arrivé j'ai juste casser les ressorts de mes moteurs à démarrage à tirette.
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptySam 10 Mar 2007 - 20:19

lol! Qui n'a jamais cassé une saloperie de ressort de tirette dans sa vie de modélisme Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
77guigui77
Pilote expert
Pilote expert
77guigui77


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:30

Salut
La roue que tu parles elle etait avec le moteur d'origine ou avec le nouveau car si c'est avec le nouveau et que se soit gripper bizare lol!


sinon il grogne toujours autant le picco ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:59

Toujour autant il y a pas de soucis a se faire la dessus Wink pour la vidéo je sais c'est long mais pour le moment j'ai rien pour filmer Sad
Oui c'est la petite piéce que j'ai eu directement avec le moteur, mais c'est tout a fait normal que sa m'ai fait se genre de truc Wink

P.S. pour le moment je tourne au 25% (Rocket Fuel de m***e Mad )
La je vais passer au 30% Labema spécial MT Twisted Evil

SI vous voulez savoir pour se qui est de la Rocket Fuel je résume en 4 phrases:
Rocket Fuel et/ou Tornado(meme fabricant(JONKER))
-Il n'y a pas d'antis-oxydants (se qui oxyde les piéces moteur Mad )
-Jaunie a la longue Evil or Very Mad (et par conséquence jauni aussi les piéces moteur)
-N'as pas d'after run Shocked
-Pour du 25% sa fait quand meme gras au niveau de l'échappement (c'est-à-dire l'huile qui sort brulé)

Labema (pour moi 30%)
Pour le moment je tient a préciser que je n'ai encore jamais utilisé se carburant, mais je connait quelques petites infos dessus Wink:
-Antis-oxydants
-After run inclus dans la composition du carburant
-Pas de résidus gras a l'échappement(que sa soit 25% ou 30%)

Je tient a préciser que ce carburant, qui, à ma connaissance ne se vend pas dans les magasins mais s'achete sur le net par VPC, qui se trouve en Suisse (je pensse que tout le monde connait Promodélisme)
Il y a un LIEN pour les prix Wink
Je pensse que je ne vais pas tarder a en commander je vous tiendrais au courant de la chose Wink
Et de se pas je vais voir si on ne peut pas faire un section du genre: "CARBURANT: Avis et Critiques" Wink

Bonne soirée a tous Flo51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
marco
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:52

Curieux je pensais justement que les carburants ne se vendaient pas par correspondance (transport de matière inflammable)
J'ai acheté du Labema special MT à mon revendeur au prix de l'or à 70€ les 5 litres !!!!!!!. J'essaierais du Byron 25% par la suite, le prix est plus intéressant, 37€50 le gallon (env4 litres)
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:38

Oui et non, pour le transport du carburant, certe un carburant ne se fait pas importer par Laposte mais par un convoit affrété spécialement pour se genre de truc, regarde bien dans le lien que j'ai mis pour le Labema, c'est ecrit un truc du genre: tout les transports se font dans un convoi spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:36

nice! mais moi le labema 30% 5L je l'ai pour 45euros!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme avec mon Picco Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec mon Picco   Petit probléme avec mon Picco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme avec mon Picco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme a la con sur K4.6 BB
» petit probleme moteur
» Problème avec kuicky86
» gros probléme électronique avec mon revo (eh oui)
» nouveau moteur ofna picco 28 p-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La motorisation-
Sauter vers: