Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelques question pour un pur débutant !

Aller en bas 
+2
savagiste
Hawk0013
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 41
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:41

le soquet = chauffe bougie
Revenir en haut Aller en bas
Hawk0013
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:03

Donc c'est ca le package est complet alors. je pense que ca peut etre interressant meme si comme tu le dit savagiste je n'est pas un reel vendeur a qui je peux demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 41
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:48

pense a acheté des accus de reception 6v
tu vas gagner en depense car les piles sa passe vite !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikkoX
Pilote expert
Pilote expert
nikkoX


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:10

mt_man_66 a écrit:
alors
les servos serve a actionner les plusieur fonction du vehicule le servo de frein et de gaz actionne un mecanisme du nom de sauve servo "la petit rondelle chromer" que sere a remmetre en place la palme du servo de frein a la meme place que celui de gaz
le servo de frein actionne une "corne de piano"pour ensuite fair freiner

le chauffe bougie sere a chauffer la bougie que fait que sa fait bouillire l'essence donc sa fait chauffer le moteur pour qu'il demarre
il ne peut pas y avoire de demarage sans chauffe bougie
les moteur utilise un mecanisme qui s'appel les "moteur a explostion "
se que fait que en meme tems de faire chauffer le moteur le chauffe bougie produit des eteincel dans le moteur donc ces de la que vien l'aide du nitrometane car dans nitromettenne il y a nitro donc explostion ou plutot etencelle




T'as pas honte de dire des bétises aussi enormes!!!!! Mdr!!!

Hawk0013, sachant que tu débute je te conseille de prendre le x car il est plus facile d'entretien. Sachant qu'un savage n'est pas forcément le meillieur choix pour débuter. Mon X je l'ai payé 429€ sur world modelisme!

PS: le x a les mêmes aptitudes au trial qu'un savage classique, son centre de gravité est plus bas mais pas sa garde au sol!!
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:40

nikkoX a écrit:
mt_man_66 a écrit:
alors
les servos serve a actionner les plusieur fonction du vehicule le servo de frein et de gaz actionne un mecanisme du nom de sauve servo "la petit rondelle chromer" que sere a remmetre en place la palme du servo de frein a la meme place que celui de gaz
le servo de frein actionne une "corne de piano"pour ensuite fair freiner

le chauffe bougie sere a chauffer la bougie que fait que sa fait bouillire l'essence donc sa fait chauffer le moteur pour qu'il demarre
il ne peut pas y avoire de demarage sans chauffe bougie
les moteur utilise un mecanisme qui s'appel les "moteur a explostion "
se que fait que en meme tems de faire chauffer le moteur le chauffe bougie produit des eteincel dans le moteur donc ces de la que vien l'aide du nitrometane car dans nitromettenne il y a nitro donc explostion ou plutot etencelle




T'as pas honte de dire des bétises aussi enormes!!!!! Mdr!!!

Hawk0013, sachant que tu débute je te conseille de prendre le x car il est plus facile d'entretien. Sachant qu'un savage n'est pas forcément le meillieur choix pour débuter. Mon X je l'ai payé 429€ sur world modelisme!

PS: le x a les mêmes aptitudes au trial qu'un savage classique, son centre de gravité est plus bas mais pas sa garde au sol!!

t'es pas mieux
arrete de pourire les post
le x est nouveau et donc les option sont limiter
le 25 ltd a deja des options a l'achat qui val la peau du cul
alors le 25 est une des meilleur bete de hpi
meme si certain dise le contraire
tout le monde doit commencer avec un 3.5 ou un 25 car le x n'est pas pour les debutant au niveau prix/puissance ca ne fait pas bon menage
de plus le 25 ltd est moin cher est a des option que tu ne peux pas avoire sur le x
il ne te manque plus que la marche arriere sur le 25 ltd pour que tu est tous se que hpi a comme option


a+
Revenir en haut Aller en bas
nikkoX
Pilote expert
Pilote expert
nikkoX


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:51

Alors dit moi quelles options du 25 ne s'adaptent pas sur le X!!!!
"niveau prix/puissance sa ne fait pas bon ménage", quesque tu ve dire par là?

PS: je crois m'y connaitre un peut mieu que toi en modelisme car pour dire que la bougie fait bouillir l'essence pour faire chauffer le moteur ou encore que le chauffe bougie provoque des étincelles dans le moteur il faut etre un peut à la masse!!

Et il n'y a pas de sauve servo sur le servo des gaz!!
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:56

reli-toi tu ne vois pas que je parlais du servo de direction
pour le raport prix puissance je veut dir que
1 :si tu veux l'acheter en france il est hors de prix
2 :il est trop puissance pour un debutant donc pour un debutant il vaux mieu un 25 car moin d epuissance donc plus de prise en main (il se feras la main avec un savage )

je suis dsl mais aprait 6 ans d'experience dans le modelisme je cois que tu est un peu a la ramasse toi !!!
tu as petetre 36000ans d'exp. mais tu n'en ces petetre pas plus que moi
alors dit-moi se qu'est qu'un defebrilateur ??? sans regarder dans le dico ???
et un moteur a explosion ???


a+
Revenir en haut Aller en bas
nikkoX
Pilote expert
Pilote expert
nikkoX


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:08

Tu te fou de ma gueule!! tu parlais du servo gaz frein ( vas te relire!!).

Quand on débute le plus gros problème n'est pas la prise en main mais plutot la maintenance!!

Tu me parle de connaissances!!! Tu ne doit même pas faire la différence entre un 4 temps et un 2 temps, tu ne sais même pas ce que sont les temps moteur, tu ne connait pas le principe d'un moteur glow, Si je te dis ABC je suis sur que ça ne t'évoque rien mis à part l'alphabet!!!

Va jouer aux billes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 41
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:09

Le X est la derniere generation de savage
Avec acces aux diffs en demontant seulement 6 vis
chassis amelioré ( centre de gravité plus bas )
meilleurs moteur derniere generation !!
Twisted Evil Twisted Evil
les option tu peut les monté par la suite, mais si tu envisage de mettre la boite 3 vitesse prend le 25 limited Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hawk0013
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:29

Je sens que le sujet chauffe tous le monde ... calmé vous no stress ...
pour moi le X me conviendrais tres bien mais je le trouve un peu cher mais sachant que c'est la derniere generation ca vaut surement le coup.

Existe-t-il un réel avantage a avoir une boite 3 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk0013
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:38

nikkoX a écrit:

Hawk0013, sachant que tu débute je te conseille de prendre le x car il est plus facile d'entretien. Sachant qu'un savage n'est pas forcément le meillieur choix pour débuter. Mon X je l'ai payé 429€ sur world modelisme!

PS: le x a les mêmes aptitudes au trial qu'un savage classique, son centre de gravité est plus bas mais pas sa garde au sol!!

Bizarre je trouve pas le savage X à 429 € sur world modélisme :
Ici

mais je me trompe peut etre de lien
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ........   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:29

tans qua moi prend le x ... pis ecoute pas mt_man avec ses reflexion du genre ... le x est trop fort pour un debutant ou autre.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis sure que tu va vite thabituer tres rapidement !!! Cool Cool Cool


vive HPI power !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:49

oui le x ou xss est très bien pour débuté moi je me suis très vite adapté et puis tu sais tu n'es pas obligé de mettre les gaz a fond les premier temps,et puis tout depend ou tu roule.

ps arrêter de vous mordre la queue comme sa,cela pourrit les poste des membre et cela devient vraiment agassant de voir cela maintenant sur presque que tous les postes(je le dit mais je ne suis pas modo)
Revenir en haut Aller en bas
nikkoX
Pilote expert
Pilote expert
nikkoX


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:31

Hawk0013 a écrit:
nikkoX a écrit:

Hawk0013, sachant que tu débute je te conseille de prendre le x car il est plus facile d'entretien. Sachant qu'un savage n'est pas forcément le meillieur choix pour débuter. Mon X je l'ai payé 429€ sur world modelisme!

PS: le x a les mêmes aptitudes au trial qu'un savage classique, son centre de gravité est plus bas mais pas sa garde au sol!!

Bizarre je trouve pas le savage X à 429 € sur world modélisme :
Ici

mais je me trompe peut etre de lien

Je peus t'expliquer la technique si tu veus sur msn!!! Mais pas sur le forum!!

PS: je suis tout à fait d'accord avec toi diablo mais je trouve agaçant de voir quelqu'un ecrire des bétises pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaVaGe X
Pilote expert
Pilote expert
SaVaGe X


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Québec
Vos MT : Monster GT 4.60 SE, Mini LST2, 1/2 XXX-NT
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:46

+1 avec mic lol!
Revenir en haut Aller en bas
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ........   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:45

ba oui mais mt_man melange tous les debutant faut bien le coriger... ( comme y fait si bien pour moi !!!!!) Suspect Suspect Suspect

mes la on pourri pas se poste je suis bien daccors...

S.V.P auccun chialage !!!!! cheers Evil or Very Mad cheers

bon a plus les gars.... etttt fait le bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un pur débutant !   Quelques question pour un pur débutant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question pour un pur débutant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question bête peut-etre mais question quand même?
» un debutant
» Débutant et achat
» une question sur le forum
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Quel savage choisir ?-
Sauter vers: