Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle question .... ???

Aller en bas 
+4
setsuna
SaVaGe X
savagiste
mic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mic
Pilote expert
Pilote expert
mic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : rimouski
Vos MT : TRAXXAS rustler ... savage 25
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle question .... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle question .... ??? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:28

ouai ses bien se que jessai de faire mes monsieur mt_man veut pas lacher le morceau.. je crois quil est plutot orgeuilleux.. Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mt_man_6
Invité




Nouvelle question .... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:34

je ne veux pas dire mais il y as des modo mais ils ne sont jamais la et sanfrisco quand je l'ai appeler (quand il monter sa marche arrier et je peut vous dires qu'il galerer)il me la dit et redie
les modo son jamais la!!!

je suis daccord mais je m'excuserais a la seul condition que le petit mic s'excuse (dans le sud on dit comme sa ((le "petit")alors ne te vexes pas ok)pour les insulte qu'il ma infliger
Revenir en haut Aller en bas
savage07
Pilote expert
Pilote expert
savage07


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Ardeche
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle question .... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:39

Excusez moi si les modos ne sont pas toujours là mais il on peu etre le droit de faire des études et n'ont pas forcement accès à internet la ou il les font à bon entendeur salut

PS : j'ai laissé le sujet ouvert parce que je croyait que vous seriez capable de vous réconcilier mais je voi que non.

prochain accrochage de ce genre et je met des avertissements.


mic n'écrit peut être pas comme il faut mais en tout cas c'est pas du langage SMS donc je ne voi pas pourquoi je devrai le sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle question .... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question .... ???   Nouvelle question .... ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle question .... ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question bête peut-etre mais question quand même?
» question rodage LRP z28
» petite question
» Question de modèle
» une question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Quel savage choisir ?-
Sauter vers: