babou_77 Modérateur
Nombre de messages : 1000 Age : 47 Localisation : 78 Vos MT : Savage X Picco .28 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Les nouveautés Mar 2 Déc 2008 - 21:17 | |
| Bonjour le forum,
Afin d'améliorer la visibilité du forum et vous simplifier la tache, nous mettons en place ce post-it afin de mettre tous les dernières nouveautés relatives à la motorisation.
Le staff | |
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babou_77 Modérateur
Nombre de messages : 1000 Age : 47 Localisation : 78 Vos MT : Savage X Picco .28 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés Jeu 4 Déc 2008 - 19:36 | |
| [new]Réso Tsais M32 pour Savage XL - fab95 a écrit:
- Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle pour le savage XL, Tsais lui sort un nouveau réso digne de ce nom, le Tsais M32 !
Il existe en silver, et en version Hard Anodized.
http://www.tsais.com/products/exhaust/E0822.html
http://www.tsais.com/products/exhaust/E0822H.html
- Citation :
- Specifications
Length: Pipe length: 172mm Overall length: 220mm Width: Pipe diameter: 36mm Height: Net Weight: 3.1oz/88g Finish/Color: Hard anodized Notes: Tail pipe: 8mm ID/10mm OD
Prix constructeur annoncé : 79$
Fab - yannis25 a écrit:
- Je le trouve super beau, surtout en Anodisé. Dommage que ça soit que pour un .32
Après faut voir les perfs - Rico a écrit:
- yannis25 a écrit:
- Je le trouve super beau, surtout en Anodisé. Dommage que ça soit que pour un .32
Après faut voir les perfs Salut,
le XL est un .36 et non un .32 , M32 c'est la réf du réso du fabricant , bon Fabien c'est malin , maintenant obligé de tester sur le 8X8X8 , quand au perf la marque est sérieuse donc a priorit pas de soucis
Rico - helium66 a écrit:
- Ah voila un réso pour le 36 qui qui teste ?
- Rico a écrit:
- helium66 a écrit:
- Ah voila un réso pour le 36 qui qui teste ?
Salut,
je devrais le commander rapidement en tout cas , pour le test j'imagine que les posseceurs de XL sur le forum donnerons un avis avant moi , car le temps que je termine le 8X8X8 nous seront en 2009 , voila en tout cas je vais faire des recherches pour le trouver au meilleur prix , et pas simple car peut distribué comme marque .
Rico - wolff091 a écrit:
- ba regarde sur d'autre forum y a peut etre q'autre personne qui l'on essayé apres je sais pas !!
- luky62 a écrit:
- Il faut voir ce qu'il apporte en plus du pot d'origine, a comparer mais le résultat doit être meilleur (c'est un tsais quand même)
- wolff091 a écrit:
- oui c'est sur mais t-sais on bien sortie un sortie ariére double et le rendement était casi nul a part le bruit mais avec sa on ce fait pas de mon amis dans le voisinage mdr ...
- Maxime a écrit:
- luky62 a écrit:
- Il faut voir ce qu'il apporte en plus du pot d'origine, a comparer mais le résultat doit être meilleur (c'est un tsais quand même)
C'est evident quil sera meilleur - wolff091 a écrit:
- oui sa c'est sur enfin ceux des ss sont pas mal le mien et genial j'en ai deux different celui du ss et celui du kit truckzilla ba je c'est le quel je prefer mdr ... le ss
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babou_77 Modérateur
Nombre de messages : 1000 Age : 47 Localisation : 78 Vos MT : Savage X Picco .28 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés Jeu 4 Déc 2008 - 19:41 | |
| [new] Moteurs LRP ZR.30 MT et ZR.30X Truggy !!! - fab95 a écrit:
- Hello,
Vue sur Truggy France :
- Chezoit a écrit:
- Du Big Costaud chez LRP !
ZR.30(Monster Truck) & ZR.30X (Truggy)
We will also release a new line of high-power engines. Especially designed for big truggies and monster trucks. The new engines are the ZR.30 Spec2 Pullstart and ZR.30X Truggy which feature a completely new and unique design from scratch. Nothing in the motors has been carried over from the predecessors. The new engines are stronger, more robust and a perfect fit for any truggy or monster truck due to their black coloured XTEC T6 crankcase with oversized head for ruggedness and reliability in racing. The ZR.30 Spec2 Pullstart engine is mainly developed for customers who are looking for an extremely robust and powerful motor, easy to setup and easy to tune without any problems and without requiring a starterbox to get your engine started. The ZR.30X Truggy is a pure competition engine. High-torque, high topspeed, changeable timing, changeable venturi between 7.5-8.5-9.0mm and a specially lightweight truggy head with cooling ventilation for best performance are just some of the many racing features of the new LRP ZR.30X. http://www.truggy-france.com/news-f10/new-lrp-zr30-mt-zr30x-truggy-t4564.htm
Ca va plaire à plus d'un ça
Noel approche dites moi ?
Fab - luky62 a écrit:
- Il faut le voir a l'éffort, moi pour noël je penserais plutôt a un axial .28
- piXel a écrit:
- luky62 a écrit:
- Il faut le voir a l'éffort, moi pour noël je penserais plutôt a un axial .28
s'est deja pas mal
sinon le LRP Z.30 devrais envoyer du lourd, quand ont voient les performances du Z.28 - savagiste74 a écrit:
- Wouhou ! Sa promet d'envoyer fort !
Y'a déjà des tests en vidéo ? - yannis25 a écrit:
- Ooolala. Ca fait rêver. Au debut j'avais pas tilter quand j'ai vu le titre du sujet.
- Patoch a écrit:
- chouette mon prochain moteur pour le race
- Rico a écrit:
- Patoch a écrit:
- chouette mon prochain moteur pour le race
Salut,
patoch interdiction de le préparer celui-la , car sinon tu va satéliser ton Race , en tout cas quelle course a la puissance entre les différents constructeur , j'aimerais bien un news moteur pour mon 6X6X6 , l' c'était un OS.30 , mais ce LRP a culasse bleu sera pas mal du tout , reste a savoir quelle sera le plus coupleux en bas pour mon utilisation
Rico - Patoch a écrit:
- Rico a écrit:
- Patoch a écrit:
- chouette mon prochain moteur pour le race
Salut,
patoch interdiction de le préparer celui-la , car sinon tu va satéliser ton Race , en tout cas quelle course a la puissance entre les différents constructeur , j'aimerais bien un news moteur pour mon 6X6X6 , l' c'était un OS.30 , mais ce LRP a culasse bleu sera pas mal du tout , reste a savoir quelle sera le plus coupleux en bas pour mon utilisation
Rico pour la courbe de puissance c'est un 6 transfert donc pas trop de couple en bas mais faut tester de plus il est spécialement fait pour les truggy donc des engins qui tourne en haut coté regime et pour la preparation je vais avoir de serieux problémes avec mes cardans cette fois ci - Rico a écrit:
- Patoch a écrit:
pour la courbe de puissance c'est un 6 transfert donc pas trop de couple en bas mais faut tester de plus il est spécialement fait pour les truggy donc des engins qui tourne en haut coté regime et pour la preparation je vais avoir de serieux problémes avec mes cardans cette fois ci , bon de toute façon tu va tester , et comme tu est spécialiste niveau moulin tu pourra nous faire un compte rendu digne de ce nom , quoi que moi 6X4 serais comptant d'avoir ce moteur , deux dif CEN et roulé jeunesse , bref je suis tellement accro des moteur thermique que je me ferais une collection rien que pour le plaisir , enfin j'ai pas encore gagné au loto
Rico - yannis25 a écrit:
- Vite !! Testez-le nous !
Il doit quand meme bien envoyer le "pitit" - helium66 a écrit:
- luky62 a écrit:
- Il faut le voir a l'éffort, moi pour noël je penserais plutôt a un axial .28
Les LRP sont largement au dessus des axial - fab95 a écrit:
- Hello,
Dispo chez promodelisme : http://www.promodelisme.com/product_info.php?products_id=3471
fab | |
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