AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC

AuteurMessage
fab95
Pilote expert
Pilote expert

Masculin
Vos MT : savage .28 jump

MessageSujet: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 1:12

Salut à tous,

Comme le gérant de Innovative-RC avait besoin d'avoir ces manuels traduits en français, je lui ai proposé de le faire.

Donc il m'a dit que je pouvais poster le lien vers la notice en français pour le montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC.

C'est à dire la notice pour monter ce produit : http://www.innovative-rc.com/product_info.php?currency=EUR&cPath=21_55&products_id=242

Voici la notice traduite par mes soins :

http://innovative-rc.co.uk/products/IRC-midtank-FRENCH.pdf

Donc ça va surement vous aider lors de la phase du montage, et c'est aussi l'occasion de me dire si des points ne sont pas clair, et je pourrais les changer dans la notice pour faire évoluer les choses Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vos MT : Savage X Picco .28

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 13:42

Salut Fab,

J'ai parcouru rapidement cette notice, et à part l'état du savage bien crade Laughing (ça fait pas très commercial mais bon Neutral ), ta traduction est excellente Cool

bravo pour cette traduction

Tu devrais lui donner ton CV a Robert Laughing Idea

Babou
savagiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 14:22

+1 les photos donnent pas envie... (mais je sait qu'une rectification est prevu)
bravo fab c'est du beau boulot...
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert

Masculin
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 14:30

Ben je vais peut être l'acheter, enfin je verrais bien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://boubou57420.skyrock.com
luky62
Pilote expert
Pilote expert

Masculin
Vos MT : savage 3.5(venom-s)

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 20:14

+1 bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://savage62.skyrock.com
fab95
Pilote expert
Pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 22:58

Hello Wink

Merci les gars, ça fait plaisir ! Laughing

Par contre comme tu le dis babou, les photos ou il y a le savage, c'est pas top, mais j'ai proposé au mec de refaire les même photos mais avec mon savage propre avec les nouvelles pièces et tout Wink

boubou57420 a écrit:
Ben je vais peut être l'acheter, enfin je verrais bien ...

Attention, ce kit est adaptable uniquement avec les chassis Innovative-RC, et si tu prends le combo mugen/CEN tu dois prendre un chassis soit rallongé de 6mm de l'avant, soit celui de 6mm av et 1inch arrière.

Fab
yannis25
Pilote expert
Pilote expert

Masculin
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Lun 24 Nov 2008 - 23:53

Comme d'hab très jolie traduction. J'ai pas encore vu l'etat du Savage mais je crains le pire Laughing
fab95
Pilote expert
Pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Mar 25 Nov 2008 - 0:23

yannis25 a écrit:
Comme d'hab très jolie traduction. J'ai pas encore vu l'etat du Savage mais je crains le pire Laughing

Il faudrait peut être que tu arrêtes de prendre les gens pour des pigeons, pour rester poli. Les photos du savage tu les vois sur la 1ére page de la notice !!!! Donc tes coups de bluff de lecture, ça sert à rien, y'en a marre de ton flood au bout d'un moment tu commences à nous souler la.......... en colere
yannis25
Pilote expert
Pilote expert

Masculin
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Mar 25 Nov 2008 - 23:52

Faut se calmer mon gars !!!
Les premières photos qu'on voit, moi je trouvais le Sav' pas trop sale, juste un peu de terre et de poussière par ci par la (et pourtant je suis maniaque Twisted Evil). J'ai continuer à descendre dans la notice puis après je me suis dit que j'allais poster, c'est ce que j'ai fait, et après je suis aller terminer vite fait ma lecture de la notice. C'est pour ça que j'ai dit "J'ai pas encore vu l'etat du Savage, je crains le pire" parce que je pensais que les photos qui allaient venir seraient encore plus crade.

Quand je dis vite fait, je fait comme la plupart des gens ici : ceux qui n'ont pas acheter ce kit ou qui n'ont pas l'intention de l'acheter vont pas tout lire. Il y en a certains que ça interresse et qui vont lire la notice en entier, à la phrase près, c'est pour ça que j'ai dit la PLUPART des gens.

Quand je dis un truc c'est que je l'ai fait, si je ment c'est pour faire ch*er des gens (pour le plaisir Laughing), des amis que je connais, que je voit tous les jours.
Toi je te connais "virtuellement", je t'apprecie. Je vais pas t'emm**der Smile

Et puis je vois pas où tu vois du flood Rolling Eyes quelqu'un post quelque chose, je lis, je repond gentiment. C'est pas comme si je mettais juste "oui" ou "bien", et ça plusieurs fois de suite.

Donc les pigeons tu peut te les faire rotir !!

P.S : Je vois pas pourquoi tu dis "tu commence à NOUS saouler", pour l'instant il n'y a que toi que je fais ch*er APPAREMMENT. Rolling Eyes

Je suis dehors
savagiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Mer 26 Nov 2008 - 0:33

Yannis ce n’est pas la première fois que tu post des messages qui n’ont pas vraiment d’intérêt sur le sujet (flood), on a rien dit car on ne veut pas empêcher les membres de poster a cause de la peur du modo… Mais saches que ca ne fait pas avancer les sujet, bien au contraire les post partent souvent en hors sujet Evil or Very Mad

Comprend que Fab n’a pas apprécié ta remarque sur sa fautes d’orthographes, il a surement passé beaucoup de temps à traduire les différentes notices IRC afin de trouver les meilleurs explications pour nous tous Cool. Et toi tu remets le couvert sur ce sujet Suspect.

Prends le temps de faire des réponses pertinentes Twisted Evil qui font avancer les sujets, si tu ne peux pas répondre, surveilles le il y a surement des choses apprendre Wink
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert

Vos MT : HPI SAVAGE3.5

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   Mar 9 Déc 2008 - 15:44

Ha je vien de tomber sur ce topic,merci pour la traduction Fab,car quand je vais recevoir mon mid tank sa va m'etre bien utile ! merci.si tu veux je pourrais faire des photo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC   

[notice]Montage du kit de conversion Mid Tank Innovative-RC
Page 1 sur 1