Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus

Aller en bas 
+8
luky62
diablos28
lolodu81
yannis25
piXel
Rico
portugnol
fab95
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:40

Hello,

La toute dernière de chez Spektrum, la DX3S Wink

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130

Spektrum RC a écrit:

Arrow DX3S 3 Channel DSM Surface Radio with Telemetry

Combining Spektrum’s industry-leading 2.4GHz DSM®️ technology with valuable telemetry features, the DX3S represents the most advanced sport-level DSM radio ever developed. RTR drivers and sport racers can add the safety of telemetry and monitor vital vehicle stats right from their transmitter, without any additional equipment. Keep your engine operating in the optimum temperature range, keep an eye on your battery voltage and check out just how fast your vehicle is running, all right from the large LCD readout of the DX3S.

* The typical telemetry range is 100–200 feet and will vary depending on the operating environment.

Key Features

* Integrated telemetry with graphically depicted gauges on transmitter*
* Monitor your engine or motor’s operating temperature in either Fahrenheit or Celsius
* Never let a low battery stop you in your tracks – the DX3S and integrated telemetry lets you watch over your receiver pack’s voltage to keep you in the running
* Keep tabs on your engine’s operating range-safe high-rev operation
* Includes SR3300T 3-channel receiver with built-in telemetry
* Includes free bonus SR300 3-channel DSM sport receiver
* Rolling selector user interface for fast, easy programming and setup
* 10-model memory
* 10-character model naming
* 3 grip sizes (small, medium, large)
* ModelMatch
* Expert and standard modes
* Digital trims
* Throttle Punch
* Steering dual rate
* Travel adjust
* Servo reverse
* Sub trims
* Exponential
* 3-timer functions
* Aux channel mixing
* Telemetry alerts
* Buzzer adjustments - high, low & off
* Screen contrast
* Transmitter battery alert
* Right hand configuration (only)

Arrow DX3S 3 Channel DSM Surface Radio with Telemetry
Product Specifications
# of Channels: 3
Modulation: DSM
Band: 2.4GHz
Servos: None
Receiver: SR3300T and SR300
Model Memory: 10
Transmitter (Tx) Battery Type: 4 AA Alkaline (included)

Tech Notes

Receiver Compatibility

The DX3S is a DSM transmitter and works will all Spektrum DSM surface receivers including the SR3000, SR3001, SR3500, SR300, and SR3300T. The DX3S is not compatible with the SR3100 DSM2 receiver.

Telemetry Range

The typical telemetry range is 100–200 feet and will vary depending on the operating environment.

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL1 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL2

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL3 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL4

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL5 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL6

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL6a [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL8

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL7 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL9

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL10 [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL11

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus SPM3130-GAL12

http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM3130


Pour ce qui est du prix, elle est moins cher que la DX3R, car déjà elle est en DSM et pas en DSM2 comme la R, donc elle est comme les DX2.0/3.0 Wink Et elle n'a pas certaines fonctions que la R a, mais c'est vraiment des trucs "inutiles".

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/29216

C'est vraiment pas cher pour une radio 2.4ghz, avec 2 récepteurs dont un qui inclus la télémétrie, tous les capteurs, etc... Shocked


Fab
Revenir en haut Aller en bas
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:04

Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:15

portugnol a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière

Toutes les radios Spektrum ont un plastique qui laisse à désirer, ce n'est pas caractéristique de la DX3S Wink

Mais bon, même si leur plastique fait un peu jouet et tout ce qu'on peut dire dessus, ça n'empêche pas que ce sont des bonnes radios, et qui ne sont pas fragiles vue que je n'ai jamais entendu parlé de casse !
Revenir en haut Aller en bas
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:32

Bon ben si tu le dis moi je connais pas bien ce modèle mais bon je ne l'acheterai pas,
mais bon après chacun fait comme il veux Wink
(Ps: ça serai interesant de la testé, c'est encore a voir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
Rico
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rico


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Vos MT : Savage_Race light/ 6X4 / 6X6 Twin/ 6X6X6/XL/ Baja 5B/ Revo
Date d'inscription : 27/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:38

fab95 a écrit:
portugnol a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle m'a pas l'air très costaud Neutral la petite dernière
Toutes les radios Spektrum ont un plastique qui laisse à désirer, ce n'est pas caractéristique de la DX3S Wink
Mais bon, même si leur plastique fait un peu jouet et tout ce qu'on peut dire dessus, ça n'empêche pas que ce sont des bonnes radios, et qui ne sont pas fragiles vue que je n'ai jamais entendu parlé de casse !

Salut,

bon petite précsion , la DX3S est une évolution de la DX3.0 et non de la DX3R , voila aussi pourquoi le prix est "abordable" elle utilise le système DSM et non le DSM2 qu'équipe la 3R , pour le reste même si sur la photo le plastique parait pas très costaud , c'est juste une impression en fait possèdant une DX3.0 la soliditée est au rendez-vous , autre bonne nouvelle c'est quelle est compatible avec les recepteurs SR3100 qu'équipe les DX3.0 bon normal elle utilise la même techno , donc pour moi le choix est vite fait ça sera cette nouvelle version , pour le loisir en 2.4ghz y a pas mieux rapport qualité prix , surtout avec la télémétrie de plus les retours SAV sont peut nombreux , en tout cas une marque qui bouge et qui fait évoluer ces produits avec la possibilitée d'utiliser ces anciens recepteurs , bien vue , surtout qu'il est possible de trouver des SR3100 pour pas chère Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavage6roues.forumperso.com/portal.htm
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:50

A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
Rico
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rico


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Vos MT : Savage_Race light/ 6X4 / 6X6 Twin/ 6X6X6/XL/ Baja 5B/ Revo
Date d'inscription : 27/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:57

portugnol a écrit:
A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink

Salut,

pour le prix c'est simple , c'est le prix d'une DX3.0 avec 2 recepteurs , mais sans les deux servo , mais avec une télémétrie , prix un peut plus de 200€ , donc imbattable dans cette catégorie , car une Radio 2.4 ghz équipé des deux recepteurs , et la de télémétrie sa cour pas les rues , de toutes façon il me faut une radio donc je vous tiens au jus quand je la reçoit Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavage6roues.forumperso.com/portal.htm
portugnol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
portugnol


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Vos MT : Savage XL 5.9 et un TT Mugen 3.5
Date d'inscription : 10/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:10

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrol-gr.net
piXel
Pilote expert
Pilote expert
piXel


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : bourre la bresse (01)
Vos MT : savage SS 4.6/savage en construction/MT2
Date d'inscription : 01/08/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:39

intéressant moi qui cherche une radio....
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:40

Finalement je me suis un peu emballé pour peu de chose. Elle reste assez "classique" finalement.




Rico a écrit:
portugnol a écrit:
A bon alors c'est une bonne nouvelle et si les prix n'est pas monstrueux alors ca va Wink

Salut,

pour le prix c'est simple , c'est le prix d'une DX3.0 avec 2 recepteurs , mais sans les deux servo , mais avec une télémétrie , prix un peut plus de 200€ , donc imbattable dans cette catégorie , car une Radio 2.4 ghz équipé des deux recepteurs , et la de télémétrie sa cour pas les rues , de toutes façon il me faut une radio donc je vous tiens au jus quand je la reçoit Wink

Rico

Cool un gouteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
Pilote confirmé
Pilote confirmé
lolodu81


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Lacaune les bains (tarn très reculé...lol)
Vos MT : savage 3.5
Date d'inscription : 12/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:09

salut

ca reste quand même une belle radio avec pour le prix pas mal de chose en plus...
quand tu vois les radios 2.4ghz et leurs prix sans télémétrie..tu m'as compris.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:20

Slt,
Savez vous ou ont peux ce la procurer, car j’aimerais changer de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rico


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Vos MT : Savage_Race light/ 6X4 / 6X6 Twin/ 6X6X6/XL/ Baja 5B/ Revo
Date d'inscription : 27/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:27

diablos28 a écrit:
Slt,
Savez vous ou ont peux ce la procurer, car j’aimerais changer de radio.


Salut,

ici Arrow http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/index.html?target=dept_46.html&lang=fr

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavage6roues.forumperso.com/portal.htm
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:38

merci c'est commandé cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptySam 15 Nov 2008 - 18:07

commandé depuis une semaine,mais elle est toujours pas dispo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rico


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Vos MT : Savage_Race light/ 6X4 / 6X6 Twin/ 6X6X6/XL/ Baja 5B/ Revo
Date d'inscription : 27/10/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptySam 15 Nov 2008 - 19:12

diablos28 a écrit:
commandé depuis une semaine,mais elle est toujours pas dispo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut,

perso commandé depuis deux semaines , avec une dispo théorique début Novembre , mais j'avais appellé le magasin avant la commande et il a été clair , il est possible que cela arrive fin du moi , donc pas plus supris que ça , surtout sur ce genre de nouveau produit , patience donc Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavage6roues.forumperso.com/portal.htm
diablos28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
diablos28


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : 28 centre
Vos MT : FG monster 1/5- kfx 4.1-xss4.6
Date d'inscription : 17/01/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:05

slt,
oui il m'ont dit qu'il devrais arrivé en millieu de semaine prochaine(je croise les doigts) Smile
Revenir en haut Aller en bas
luky62
Pilote expert
Pilote expert



Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : boulogne sur mer (62)
Vos MT : savage 3.5(venom-s)
Date d'inscription : 18/09/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:53

Hs:on
Elle a quoi de plus que les autres (radiocommandesde savages) a part l'écran et le prix?
HS:off

Tres belle radiocommande
Revenir en haut Aller en bas
http://savage62.skyrock.com
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:20

Tu as la télémétrie Smile mais bon c'est juste un gadget ça sinon avec le 2.4ghz plus besoin de te soucier des quartz,plus d'interférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
piXel
Pilote expert
Pilote expert
piXel


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : bourre la bresse (01)
Vos MT : savage SS 4.6/savage en construction/MT2
Date d'inscription : 01/08/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:14

oui s'est l'argument de vente de se genre de modèle, plus d'interférences et plus à se soucier des fréquences et s'est vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:40

Il y a pas mal d'autres avantages par rapport à une radio classique , tu peux voir la charge de ton accus sur ta radio, elle est en 4.8V donc plus que quatre accus à mettre au lieu de 8, tu peux l'inverser pour les gauché, tu peux voir le régime moteur, les recepteurs sont tout petits, etc....


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:42

Elle fontionne sous 4.8V la radio ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luky62
Pilote expert
Pilote expert



Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : boulogne sur mer (62)
Vos MT : savage 3.5(venom-s)
Date d'inscription : 18/09/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:54

ok, mais le prix est élevé, cela reste un objet pour les compettes ou les fou de savages, modelisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://savage62.skyrock.com
Maxime
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Besancon
Vos MT : Savage
Date d'inscription : 15/04/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:57

luky62 a écrit:
ok, mais le prix est élevé, cela reste un objet pour les compettes ou les fou de savages, modelisme...

Elevé ? je ne trouve pas ... Entre les deux recepteur et tout les capteur pour la telemetrie le systeme 2.4ghz les 240$ ne sont pas exessif
Revenir en haut Aller en bas
http://max-rc-world.skyblog.com
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:58

je ne trouve pas ou c'est marqué qu'elle marche en 4.8V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty
MessageSujet: Re: [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus   [new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[new] Radio Spektrum DX3S avec télémétrie inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spektrum DX3.0 ?
» 1 radio/2 recepteurs (Futaba 2.4GHz)
» soucis de radio
» boitier radio Savage X
» radio futaba 3pm 2.4ghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: L'électronique-
Sauter vers: