Salut
Alors un conseil, comme t'as pu le voir à la sortie, lors du choc, c'est ton palonnier qui a mangé car il est en plastique, mais si tu le mets en alu, il va pas casser, et le choc va être retranscrit aux pignons du servo... qui coutent plus cher que le palonnier plastique
Même s'il y a un sauve servo, t'as pu voir qu'il n'est pas efficace à 100%, d'ailleurs je n'ai jamais compris ce qui clochait avec ce sauve-servo...
Pour savoir le nombre de dent que tu avais sur ton palonnier plastique, tu regardes d'un coté tu vas avoir écrit le numéro sur le palonnier
Normalement d'après ce que tu dis ça devrait être 25...
Pour trouver des paloniers plastiques, faut acheter ça :
C'est la grappe HPI ou tu as les petites pièces plastiques pas cher... tu les trouveras pas au détail.
Ref : HPI # 85058
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=85058
Si tu es riche, tu la prends en france : http://www.speed-rc.com/PIECE_PLATE_SAUV_SERVO-p-870-c-1_37_38.html
Sinon, tu la prends sur ebay étrangé : http://shop.ebay.fr/items/__hpi-85058_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_nkwZhpiQ2085058QQLHQ5fSIFZ1?_trksid=p3286.m20.l1246
Demande les FDP au vendeur avant, sinon tu peux te faire avoir. Ou le mieux c'est de glisser ça lors d'une commande
Dernière solution, si tu as un palonier N°24, je veux bien te l'échanger contre un N°25 que je dois surement avoir
Dans une lettre par la poste et le tour est joué !