Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nombre de dents palonnier pour servo ace 1015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labidouille27
Pilote confirmé
Pilote confirmé
labidouille27


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : eure / bueil
Vos MT : savage XL K5.9
Date d'inscription : 31/07/2008

nombre de dents palonnier pour servo ace 1015 Empty
MessageSujet: nombre de dents palonnier pour servo ace 1015   nombre de dents palonnier pour servo ace 1015 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:12

j'ai un servo ace 1015.
le palonnier plastique est raide et j'en ai pas d'autre.
il faut que j'en commande un en alu mais je ne connait pas le nombre de dents qu'il faut qu'il y a sur la tête.
sur la plaquette de palonnier plastique HPI c'est le n°25 qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

nombre de dents palonnier pour servo ace 1015 Empty
MessageSujet: Re: nombre de dents palonnier pour servo ace 1015   nombre de dents palonnier pour servo ace 1015 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:36

Salut Wink

Alors un conseil, comme t'as pu le voir à la sortie, lors du choc, c'est ton palonnier qui a mangé car il est en plastique, mais si tu le mets en alu, il va pas casser, et le choc va être retranscrit aux pignons du servo... qui coutent plus cher que le palonnier plastique Wink

Même s'il y a un sauve servo, t'as pu voir qu'il n'est pas efficace à 100%, d'ailleurs je n'ai jamais compris ce qui clochait avec ce sauve-servo...

Pour savoir le nombre de dent que tu avais sur ton palonnier plastique, tu regardes d'un coté tu vas avoir écrit le numéro sur le palonnier Wink
Normalement d'après ce que tu dis ça devrait être 25...

Pour trouver des paloniers plastiques, faut acheter ça :

nombre de dents palonnier pour servo ace 1015 85058_02

C'est la grappe HPI ou tu as les petites pièces plastiques pas cher... tu les trouveras pas au détail.

Ref : HPI # 85058

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=85058


Si tu es riche, tu la prends en france : http://www.speed-rc.com/PIECE_PLATE_SAUV_SERVO-p-870-c-1_37_38.html

Sinon, tu la prends sur ebay étrangé : http://shop.ebay.fr/items/__hpi-85058_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_nkwZhpiQ2085058QQLHQ5fSIFZ1?_trksid=p3286.m20.l1246

Demande les FDP au vendeur avant, sinon tu peux te faire avoir. Ou le mieux c'est de glisser ça lors d'une commande Wink


Dernière solution, si tu as un palonier N°24, je veux bien te l'échanger contre un N°25 que je dois surement avoir Wink Dans une lettre par la poste et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de dents palonnier pour servo ace 1015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servo 1/5 pour direction savage
» palonnier direction renforcé ???
» Probleme de servo ???
» Kilos Servo
» servo hpi = ? kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: L'électronique-
Sauter vers: