Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC

Aller en bas 
+19
Maxime
docteur savage
download666
h.d savage
fab95
Zeth
world-savage
piXel
savagiste
77guigui77
savage paddle
SiCKN3Ss
lauret
babou_77
yox66
yannis25
R@mMcHtoR
helium66
furby
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piXel
Pilote expert
Pilote expert
piXel


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : bourre la bresse (01)
Vos MT : savage SS 4.6/savage en construction/MT2
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:49

pourquoi changer la bielle après rodage, quelle drôle d'idée, sa ne servirait strictement a rien, si on devait changer le 3/4 des pièces après rodage se serait la ruine déjà que là....
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:50

Salut à tous,

je viens de reçevoir mes protecions d'amortisseur (ref HPI:85108), c'est ce qu'il y a dans les amortos en aluminium HPI. Si j'ai mis sa c'est pour éviter les fuites. Je m'explique: en temps normal de la m***** se colle sur la tige et quand elle rentre dans l'amortisseur la m***** vient se loger au niveau des petits joints toriques, et sa devient moins étanche. J'éspère qu'en protégeant les tiges, il y aura moins de fuite. Je verais bien Wink .

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002201zc5

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002202gc9
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:43

Intéressantes pièces study

Ca pourrait bien m intéresser aussi Twisted Evil Avec les terrains de sable, c'est pas top non plus Crying or Very sad

Tu les as acheté ou ?

J'attends ton retour sur ses pièces avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:11

Je l'ai acheté chez Speed-Rc:

Arrow http://www.speed-rc.com/PROTECTION_CAOUTCHOUC-p-878-c-1_37_38.html

Donc, je vais tester tout sa et je vous tiens au courant Wink .

De toutes façons, sa ne peut que faire du bien aux amortos d'être protogés, en plus c'est pas se que sa coute (9€ les 8 Cool ) Rolling Eyes .



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:08

sinon il existe les chaussettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:58

J'en ai mais çà passe quand même un peu a travers en colere
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:48

Salut à tous,

voici deux vidéos de la fin du rodage.

Comme vous pouvez le voir sur la dernière vidéo, le moteur n'est pas encore à sa température maximum et la deuxième passe un peu tôt mais je suis assez satisfait pour le moment Wink .

Les vidéos:

Arrow https://www.dailymotion.com/furby41/video/x6lx6l_fin-de-rodage-axial-28-rr_auto

Arrow https://www.dailymotion.com/furby41/video/x6lxeq_fin-de-rodage-axial-28-rr-part-2_auto


Qu'en pensez-vous ?


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:03

Hello,

La il commence à envoyer ton moteur.

Il a une bonne reprise je trouve, mais il manque encore un peu en haut. Enfin pour une fin de rodage c'est tout à fait normal, quand tu vas procéder au réglage plus fin, je pense que ce moteur aura de bonne capacités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:39

Salut,


Je viens de découvrir un nouveau terrain de jeu pour mon petit Savage Very Happy :


Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002290tv1



Comme vous pouvez le voir c'est un terrain assez sympas, mais je n'ai malheuresement pas pu faire plus de trois plein là-bas.

Le terrains a été envahis par plusieurs centaines d'enfants, il sortaient de partout !!! affraid



...Bon d'accord ils n'étaient qu'une quinzaine tongue , le problème c'est pas qu'il y ait des enfants qui regarde, bien au contraire. Mais dès que je démarrais le sav ils s'amusaient à courir devant, j'ai même frolé la catastrophe sur un saut il y en a un qui a traversé au même moment, à quelques centimètres près c'était le headshot Embarassed . J'ai donc du m'arrêter Sad .

J'ai quand même pu faire une petite vidéo avant qu'ils arrivent Very Happy:

Arrow https://www.dailymotion.com/furby41/video/x6mene_sortie-a-naveil_auto


Par contre, je suis vraiment dégouté, sur une mauvaise reception j'ai plié une ailette de ma culasse triste en colere .



Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002294br8




A plus, Furby Wink .
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 42
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:46

sympas le terrain...
pas de bol pour la culasse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:37

Aie aie aie la culasse... Mets toujours la carro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:30

Salut, bravo trés beau ton sav furby, pas de chance pour ton ailette tordue Evil or Very Mad
Cool tes vidéos,

Je trouve que ton moteur est bridé car il ne prend pas ses tours corectement, à l'accélération il devrait partir en weeling scratch

Ton savage doit envoyer normalement beaucoup plus de watts confused
Ton rodage est terminé et et afin de ne pas "brider" ton moteur il est urgent d'ajuster ta carburation:
la t° peut être vers 110° sans aucun risque avec un carburant de qualité Exclamation même un peu plus en fonction de la t° ambiante
La sonde de t° est une aide, j'en ai également une Laughing mais il ne faut pas faire une "fixation", c'est relativement récent d'utiliser une sonde de t° de contrôle Exclamation
Recherche les performances maximales sans te soucier de la t° puis à la fin il restera à enrichir un peu pour garder une marge de sécurité et ça concordera à la t° idéale que tu pourras vérifier grace à la sonde Wink
Je me sers de la sonde de t° essentiellement pour les premiers plein en statique et encore parce que j'en ai acheté une lol!
C'est utile en trial pour ajuster la reprise pil poil
Sur tes vidéos on t'y voit avec ta sonde à la main pratiquement tout le temps Surprised , je sais qu'un moteur est un investissement mais s' il est réglé "gras" au début: il n'y a pas lieu d'être inquiet, nos moteur sont prévus et doivent tourner vite pour ne pas forcer, le risque est d'user prématurément la bielle s'il tourne au couple( moteur nitro RC=pas de couple mais régime important)
Le plus est l'ennemit du bien, un rodage n'a pas à s'éterniser Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:01

sympa ton terrain mais je trouve que ce moteur n'a pas de pêche peut être un réglage
Revenir en haut Aller en bas
download666
Pilote confirmé
Pilote confirmé
download666


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : belgique
Vos MT : SAVAGE X 4.6
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:12

magnifique le savage j'aime beaucoup le style.....
et excellentes les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:51

h.d savage a écrit:
Salut, bravo trés beau ton sav furby, pas de chance pour ton ailette tordue Evil or Very Mad
Cool tes vidéos,

Je trouve que ton moteur est bridé car il ne prend pas ses tours corectement, à l'accélération il devrait partir en weeling scratch

Ton savage doit envoyer normalement beaucoup plus de watts confused
Ton rodage est terminé et et afin de ne pas "brider" ton moteur il est urgent d'ajuster ta carburation:
la t° peut être vers 110° sans aucun risque avec un carburant de qualité Exclamation même un peu plus en fonction de la t° ambiante
La sonde de t° est une aide, j'en ai également une Laughing mais il ne faut pas faire une "fixation", c'est relativement récent d'utiliser une sonde de t° de contrôle Exclamation
Recherche les performances maximales sans te soucier de la t° puis à la fin il restera à enrichir un peu pour garder une marge de sécurité et ça concordera à la t° idéale que tu pourras vérifier grace à la sonde Wink
Je me sers de la sonde de t° essentiellement pour les premiers plein en statique et encore parce que j'en ai acheté une lol!
C'est utile en trial pour ajuster la reprise pil poil
Sur tes vidéos on t'y voit avec ta sonde à la main pratiquement tout le temps Surprised , je sais qu'un moteur est un investissement mais s' il est réglé "gras" au début: il n'y a pas lieu d'être inquiet, nos moteur sont prévus et doivent tourner vite pour ne pas forcer, le risque est d'user prématurément la bielle s'il tourne au couple( moteur nitro RC=pas de couple mais régime important)
Le plus est l'ennemit du bien, un rodage n'a pas à s'éterniser Exclamation
Wink

helium66 a écrit:
sympa ton terrain mais je trouve que ce moteur n'a pas de pêche peut être un réglage


C'est normal, le moteur n'est pas encore réglé comme il faut. Je le règle petit à petit, le moteur n'a pas 5l . Je préfère prendre mon temps au début et après être tranquile Wink. Pour info le moteur, sur la vidéo, tournait à peu près à 110/115° et il est monté jusqu'a 125° Wink .

Pour le manque de pêche, je vais aussi éssayer de repasser en cloche de 14 pour voir Wink .

En tout cas merci pour les conseils Wink .

download666 a écrit:
magnifique le savage j'aime beaucoup le style.....
et excellentes les vidéos...

Merki Very Happy.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:00

Salut furby, 5litres c'est énorme Shocked tu peux sans aucun risque considérer ton rodage fini,
Remplacer ta cloche est une idée parfaite déjà rien qu'en faisant ça pour tirer plus court ton moteur sera soulagé et il aura beaucoup plus de "patate", ton sav aura ses perfs transfigurées Cool
Ajoute à celà des réglages corrects et là tu devrais avoir une véritable petite bombe Very Happy
Il n'y a aucune raison que tu stresses pour la longévité de ton moteur,le fait de le faire fonctionner gras est bien mais il y a tout de même des limites car il ne prend pas l'habitude de tourner vite Crying or Very sad
Je suis impatient que tu nous montre une vidéo de ton sav bien réglé, ce sera la nuit et le jour Wink
C'est durant les tout premiers plein que le moteur ne doit pas chauffer surtout lors du statique, aprés 5 litres avalé tu peux vraiment faire prendre tous ses tours à ton moteur et il le faut si tu ne veux pas qu'il "explose" lors des premiers haut régimes pirat
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:01

Salut,


voici une petite vidéo de ma dernière sortie:



Le moteur se libère petit à petit, sur la vidéo on peut voir qu'a la fin du plein le moteur marche plutôt pas mal donc je pense qu'il faut que je ferme encore un peu la richesse.

Par contre j'ai rencontré un petit soucis Neutral . Un petit bruit du genre "cric crac" se fit entendre... .

Le problème vient de ma boite, une dent du pignon du bas s'est barrée et elle remontée dans les autres pignons. Du coup des petits morceaux se sont logés entre les dents des couronnes en plastique.

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002636vp9

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002642pv4

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 1002644el5

Je n'ai plus qu'à changer l'ensemble des pignons/couronnes de la boite Sad même si ils ne sont que légèrement touché je préfère les changer.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:18

Salut Furby Wink

Toujours aussi sympa de te voir tourner Very Happy

Moins cool pour ta boite même si elle est très peu endommagée, tu as bien fait et puis cela te fait de la pièce de rechange Laughing

Pour info, ta boite avait combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
Pilote expert
Pilote expert
piXel


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : bourre la bresse (01)
Vos MT : savage SS 4.6/savage en construction/MT2
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:03

il tourne bien ton savage, par contre, pas glop pour ta boite (s'est sa les moteur trop puissant pig )
Revenir en haut Aller en bas
docteur savage
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
docteur savage


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Thionville (Lorraine 57)
Vos MT : Savage X O.S. Max full alu
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:33

ton savage et terrible... Laughing et tu assures plutot bien +1

(en plus tu te trouve des spots vraiment cool pour tourner, t'as du bol)
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:59

babou_77 a écrit:
Salut Furby Wink

Toujours aussi sympa de te voir tourner Very Happy

Moins cool pour ta boite même si elle est très peu endommagée, tu as bien fait et puis cela te fait de la pièce de rechange Laughing

Pour info, ta boite avait combien de litres ?

Merci beaucoup, ma boite avait une quinzaine de litre.

piXel a écrit:
il tourne bien ton savage, par contre, pas glop pour ta boite (s'est sa les moteur trop puissant )

Et encore le moteur est à peine réglé fou .

docteur savage a écrit:
ton savage et terrible... et tu assures plutot bien

(en plus tu te trouve des spots vraiment cool pour tourner, t'as du bol)

Merci, c'est vrais que j'ai de la chance de trouver des spots qui vont bien mais y a que sa de bien par chez moi parce que niveau magasins de modélisme et même modélistes tout court c'est pas le top.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:40

Salut, visiblement ta boite aurait encore fonctionnée normalement simplement aprés nettoyage Rolling Eyes mais c'est un gage de sécurité suplémentaire de remplacer les pièces jugées fragilisées Cool, bientot de nouvelles vidéos avec ta boite toute neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:54

Super ton moteur il ce libère Smile mais dommage pour ta boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
furby


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 41
Vos MT : Savage X
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:25

Salut tout le monde,


j'ai donc pu retrouver une boite neuve pas trop chère (28€ neuve FDPI sur Ebay Cool ) j'ai remonté tout sa et j'ai pu tester sa cette après-midi. Sa marche nickel et le moteur tourne super bien donc que du bonheur Very Happy .

Voici qulques photos:

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b2932zr9

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b2943hd6

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b2951wr5

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b2952zq1

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b3012ul4

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b3060ti8

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 100b3110hz9


Voilà, voilà Furby.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:41

Bien belles photos, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC   Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Savage X de Furby, cardans bling + héxas IRC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La drifteuse de Furby
» mon savage 25 modifié en savage X
» [Achète] Savage X ou Savage X 4.6
» Mon savage 25!!!!!
» Savage X O.S. max du Docteur Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vos savages-
Sauter vers: