Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X

Aller en bas 
+2
helium66
fab95
6 participants
AuteurMessage
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:05

Salut,

Ça faisait déjà quelques temps que Robert me disait qu'il allait faire une patte de fixation pour les amortisseur de LST à adapter sur savage X, et maintenant c'est chose faite !

http://www.innovative-rc.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=288&osCsid=24f0e5f9d4c09fae3ab56aef8d0370d9

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X X-parts

C'est pas mal fait, mais je pense que pour rester dans un prix abordable, on ne peut pas mieux faire Wink Eheh stratégie commercial tout ça Mdr

Donc comme on peut le voir, les barres supérieures restent les même, le support tie-rod arrière aussi, seule la patte inférieur de fixation change Wink

Comme on peut le voir sur la photo, elle reprend l'attache de l'amortisseur HPI, et ce bloc d'alu est pri en sandwich via une visse accouplée d'une rondelle qui vient prendre appui sur la parti inférieur du triangle.
On peut noter aussi qu'il a fait plusieurs trous pour avoir encore plus de réglages sur la position des amortos !

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X X-parts52


Pour le prix ça reste le même.

Bref qui nous tente ça maintenant que ce kit est adaptable sur tous les savage ? Laughing


Fab.
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:11

:)voila quelque chose qui va plaire à beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:48

Ouai bien sympa ce petit kit Wink

Et en partie haute, ça donne quoi ???

Fab, excellent post, tu peux nous dire au final combien ça coute de faire toute la modif ? scratch bounce (Amortos LST + kit d'adaptation)

Ca vaut bien un petit post it ça Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:22

Salut,

babou_77 a écrit:
Ouai bien sympa ce petit kit Wink
Et en partie haute, ça donne quoi ???
Fab, excellent post, tu peux nous dire au final combien ça coute de faire toute la modif ? scratch bounce (Amortos LST + kit d'adaptation)
Ca vaut bien un petit post it ça Laughing Wink

En partie haute ça donne la même chose que ce que j'avais !

https://2img.net/h/i179.photobucket.com/albums/w301/fabsavage/Savage%20race%20picco%2028/P1030656800x600.jpg?t=1215591168

Alors pour faire cette modification, avec le kit pour X, il faut ça :

http://www.innovative-rc.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=288&osCsid=2d80afea30afda72600d151ba0134437

Un kit à 25£ (sachant que sur son site il y a écrit ça : Free shipping on all orders over £25.00 (excludes shipping cost)- World Wide), donc il suffit juste d'acheter 2 3 vis en plus et on dépasse les 25£ et on a les fdp gratos Very Happy

Après il faut acheter des amortisseur de LST, soit de la marque Losi, soit ceux que fait Innovative-RC, mais bon la diffèrence de prix est la aussi !

Donc pour les Losi, je conseille ceux avec le corps alu bleu, ou sinon les autres sont tout en plastique, solide, mais tant qu'à faire autant prendre le corps alu bleu !

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&mfe=search&satitle=lst2+shocks&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=95100&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

Pour ici je peux pas donner de prix fixe vue qu'ils ne sont vendu qu'en enchère Wink

Pour les Innovative-RC :

http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=21_33&products_id=149&osCsid=379bc1b3e07d7c0ba5acdbb04ebff54b

http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=21_33&products_id=150&osCsid=379bc1b3e07d7c0ba5acdbb04ebff54b

Les derniers vont te plaire babou Laughing

Je conseil aussi d'acheter des ressorts plus dure pour les Losi, soit les jaunes, soit les noirs :

http://cgi.ebay.fr/Losi-LST-Yellow-Shock-Springs-7-4-One-Pair_W0QQitemZ250267143888QQihZ015QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Losi-LST-Black-Shock-Springs-6-0-One-Pair_W0QQitemZ270252781226QQihZ017QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Donc on va dire que pour les Losi, vous en aurez pour une cinquantaine de dollar, soit 30€ environ, enfin ça vari des enchères quoi Wink
A ça, il faut rajouter le kit à 35€, et enfin, des ressorts donc 15€.

Bref pour avoir un kit complet il faut compter environ 80€ !

Quand on voit le prix des amortos HPI option, ça reste dans la norme sauf que la c'est vraiment plus solide et un comportement meilleur !


Fab.
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
h.d savage


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:38

bravo Belles piéces, sympa c'est un peu cher tout de même bien que ce soit mérité au vu du boulot, est ce vraiment important de changer ou modifier ces piéces?
Perso je pense que tout dépend de l'utilisation du sav
Je vais remonter vite fait le mien car dans son carton c'est clair qu'il n'a pas besoin d'upgrades suicide
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:51

h.d savage a écrit:
bravo Belles piéces, sympa c'est un peu cher tout de même bien que ce soit mérité au vu du boulot, est ce vraiment important de changer ou modifier ces piéces?
Perso je pense que tout dépend de l'utilisation du sav
Je vais remonter vite fait le mien car dans son carton c'est clair qu'il n'a pas besoin d'upgrades suicide

Oui c'est vrai que ça a un coup, mais quand tu vois, moi j'ai payé 70€ les tours Patoch avec les pattes, donc le double de ce kit, et à ça rajouter les amortos LST, ressorts etc... Wink
Donc c'est pas si cher que ça en soit ! Je dis pas que 80€ c'est rien, mais je veux dire que le prix est justifié quoi.

Ce kit est surtout utiliser pour ceux qui veulent faire du bon gros saut, ou qui roule sur des terrains vraiment défoncés.

En effet avec le gros volume d'huile brassé par ses amortisseurs, ça absorbe mieux les irrégularité du sol par rapport à ceux d'origine, et lors des sauts, ils sont plus robuste et ont un meilleure amortissement.
On peut aussi remarquer que le savage se retourne un peu moins lors des virages à haute vitesse, ce qui est pas mal non plus.

Un petit comparatif :

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Dsc03351wk0

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Dsc03358da6

Quand on est les reçois on est comme ça affraid Mais à force on s'habitue à la taille et ça choque plus Laughing

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
Pilote expert
Pilote expert
savage paddle


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : charente dans le 16
Vos MT : savage 25 modifié en savage x
Date d'inscription : 25/06/2008

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:07

impeccable c est le top c est pieces la moi j ai le kit losi lst mais normal mais en remplacent mais bras d origine par des bras en plastique bleue de chez RPM
surprise c est les meme que le savage x donc mon kit ne va plus dessus donc pour l instant sa tien comme sa mais je vais acheter ce kit vu le prix
merci a toi fab 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelemodelisme16100.skyrock.com/
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:18

c'est clair Fab que au debut,il paraissent enorme,mais maintenant j'ai l'habitude...j'ai l'impression qu'il sont petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty
MessageSujet: Re: [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X   [new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[new] Innovative-RC : adaptation du kit LST pour Savage X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation rollcage truckzilla sur chassis innovative rc
» vis pour savage
» support d'aileron pour savage
» NOS pour savage !!!!!!!!!!!
» pour renforcir mon savage x ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: Les options-
Sauter vers: