| ralenti, reglage tringlerie | |
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Auteur | Message |
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seumouman Jeune pilote
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 11:31 | |
| Hello, Quelqu'un pourrait m'aider au sujet du réglage de la tringlerie frein/gaz.
En effet il doit y avoir un souci car mon ralenti est un peu haut, par contre quand je freine l'ouverture carbu se ferme (moins d'1mm) un peu et LA j'ai un ralenti super ! Je souhaiterai avoir ce ralenti en permanence.... alors me direz vous : il suffit de jouer avec la vis de ralenti....oui, le résultat en concluant manette des gaz au neutre mais forcement des que je freine (et que le carbu se ferme un petit choouiya) je cale forcement.
Je souhaiterai avoir une tringlerie réglée de manière a ce que lorsque je freine , le carbu ne bouge pas d'UN POIL .
Merciiiiiii | |
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helium66 Pilote expert
Nombre de messages : 989 Age : 33 Localisation : perpignan (66) Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 13:32 | |
| c'est ta radio faut que tu tourne me gros bouton celui du bas vers la gauche | |
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fredlepp Pilote expert
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : ardeche Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 16:55 | |
| et le ralentit est mal réglé aussi car la vis sert de butée; et donc normalement meme le plus puissant des servos ne peu pas fermer plus que ce que la vis permet... | |
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seumouman Jeune pilote
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 19:19 | |
| Trig gaz de la commande est deja en buté a gauche. | |
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yannis25 Pilote expert
Nombre de messages : 1429 Age : 31 Localisation : Lyon (Rhône, 69) Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 20:21 | |
| Alors il faut que tu devisse la tringlerie qui est sur ton servo, tu enleve le palonniers qu'il y a dessus, la tu tourne ton trim de gaz vers la DROITE (a moitié a peu près), tu remet le palonnier sur ton servo, tu revisses, et la tu re-regle en tournant le trim vers la GAUCHE jusqu'a arriver en butée et normalement c'est bon.
Dernière édition par yannis25 le Lun 30 Juin 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
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fredlepp Pilote expert
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : ardeche Vos MT : savage 28 SS powered by K4.6 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 21:30 | |
| moi quand je dois regler la tringlerie. comme dit yann, j'enleve le palonier. j'accelere a fond avec la telecommande. pour avoir une main libre, j'eteint le recepteur (sur le savage) le servo reste en place. ensuite je sort le tirroir du carbu a fond, et je replace le palonier dans cette position. normalement, lorsque le servo se remet au neutre, le carbu doit etre revenu au ralenti et le servo ne doit pas forcer | |
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yannis25 Pilote expert
Nombre de messages : 1429 Age : 31 Localisation : Lyon (Rhône, 69) Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie Lun 30 Juin 2008 - 22:08 | |
| Ouai c'est une autre solution a voir laquelle est la meilleure Ce que j'appelait trucs et machins c'etait les palonniers je ne me souvenait plus comment ca s'appelait. | |
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| Sujet: Re: ralenti, reglage tringlerie | |
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| ralenti, reglage tringlerie | |
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