Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)

Aller en bas 
+24
portugnol
yannis25
luky62
docteur savage
labidouille27
Chacal.RC
KiKiMaX
piXel
yox66
R@mMcHtoR
savage paddle
h.d savage
helium66
gégédu31
nitrovivi
Flo51
yoyobzh
SiCKN3Ss
fab95
boubou57420
nicolas
Dim34
savagiste
babou_77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitrovivi
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nitrovivi


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Brest
Vos MT : savage SS 4.6
Date d'inscription : 14/09/2007

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:10

ok, mais il me semble que les ressorts sont peints, et non anodisés? Question
Et les diffs de cen ça se monte sans modif?
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:57

ouais sans modif a par si tu un les bras inférieur du X tu a une petit découpe sur la patte qui tien l'ammortisseurs mais rien de difficile sa prend deux seconde car en faite sur le X la fixation est doublé alors que sur les autres nan donc tu doit coupé le deuxième accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:00

boubou57420 a écrit:
ouais sans modif a par si tu un les bras inférieur du X tu a une petit découpe sur la patte qui tien l'ammortisseurs mais rien de difficile sa prend deux seconde car en faite sur le X la fixation est doublé alors que sur les autres nan donc tu doit coupé le deuxième accroche

Gné?

Je vois pas le rapport entre les triangle et les différentiels de genesis....

Il parle pas des amortos Wink

Sinon pour mettre les diffs de genesis, il faut prendre des noix de savage, les repercer dans l'axe à 3mm au lieu de 2.5mm d'origine. Tu enléves les noix de genesis et tu mets les noix de savage modifié dans le diff de genesis, et aprés tu mets ton diff dans tes bulk et roule ma poule Laughing Par contre utiliser une rondelle pour caller le pignon d'attaque Wink Sinon à part ça rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:02

Citation :
erso j'ai déjà essayer de désanodiser des ressorts d'amortisseur de LST avec de la lessive de soude, et ça n'a pas marché, même en frottant et tout j'ai pas compris...

Oui, j ai un peu de mal en effet, j ai utilisé de l acétone (je me suis dit que cela devait être peint) et de la soude ... Le plus efficace reste l'acétone Twisted Evil et l huile de coude rabbit .

Cependant, yoyo m a dit qu'il avait utilisé de la lessive de soude et que cela est efficace !

Citation :
Faut pas le laisser trop longtemps sinon aprés ça noirci :?

Oui, je m en suis aperçu avec la plaque sous moteur Sad Bon la, j ai du papier de verre 220 (Attention mouillez le !) et toujours cette fameuse huile de coude
lol!

Citation :
Sinon cool pour les diffs ! Tu verras c'est du costaud

J'espere y a un mec sympa qui me file quelques tuyaux ! tongue

Citation :
Et les diffs de cen ça se monte sans modif?

Pour répondre à cette question, un truc d'un autre forum que beaucoup connaissent mais que l'on ne citera pas geek

http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?t=36393&postdays=0&postorder=asc&highlight=%252F&start=40

Tiens encore un fab ... rhoooo Mdr

Citation :
ouais sans modif a par si tu un les bras inférieur du X tu a une petit découpe sur la patte qui tien l'ammortisseurs mais rien de difficile sa prend deux seconde car en faite sur le X la fixation est doublé alors que sur les autres nan donc tu doit coupé le deuxième accroche

Perso, je ne vais pas m aventurer dans cette découpe ... risque de casse augmenté !!!
En revanche, en limant un peu le bras ou en utilisant un Dremel (je le dis souvent Dremel dremel dremel ), me parait beaucoup plus fiable.

Si vous le desirez, je vous mettrais des photos à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:18

UP ! Very Happy

Toujours à la recherche d un set de vis, j'ai trouvé cela sur Ebay :

http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=screw+savage&category0=

Qu en pensez vous ? scratch

Par rapport à tous ses choix, je pensais à cela :

http://cgi.ebay.com/HPI-Savage-25-SS-X-Stainless-Steel-Screw-Kit_W0QQitemZ300228670195QQihZ020QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si quelqu'un a déjà fait le même type d'achat .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:12

Bon !

Vu le nombre de reponses sur mon kit de vis .... Evil or Very Mad .... j'ai changé mon fusil d'épaule ... bounce

Et pris commande auprès de :

http://www.tonysscrews.com/product.sc?categoryId=-1&productId=263

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:01

babou_77 a écrit:
Bon !

Vu le nombre de reponses sur mon kit de vis .... Evil or Very Mad .... j'ai changé mon fusil d'épaule ... bounce

Et pris commande auprès de :

http://www.tonysscrews.com/product.sc?categoryId=-1&productId=263

Voila ...

Il a craqué !

lol!

Tu sais je pense qu'il faut laisser un peu de temps avant d'avoir une réponse, ou s'y prendre plus à l'avance par rapport à la fin de vente ebay Laughing

En tout cas comme je te l'ai dit tu verras tu seras pas déçu par ce kit d'après tout le bien qu'on en dit ! Au pire si ça te plait pas je te le reprends santa
Revenir en haut Aller en bas
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:54

Désolé pour la HS lol j'ai vu CEN je me suis dit c'est bon c'est les amortisseurs mdr et puis j'ai sorti ma science mdr




Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:02

Citation :
Il a craqué !

Euh oui Embarassed désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Hier, démontage du diff Ar (le diff avt est cassé) Arrow pignon d attaque hs en colere

Petite question : est il possible de recuperer les roulements du diff du cen au niveau du pignon d attaque ? (Ceux du sav sont hs)

Et pour la couronne robinson, je me suis senti un peu bête ... pas de slipper !!!

Du coup, re-petage de plomb, Arrow commande sur Chacal RC ainsi qu'une antenne de la radio-commande Twisted Evil

PS : pas de problème, reviens boubou57420 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:27

babou_77 a écrit:
Citation :
Il a craqué !

Euh oui Embarassed désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Hier, démontage du diff Ar (le diff avt est cassé) Arrow pignon d attaque hs en colere

Petite question : est il possible de recuperer les roulements du diff du cen au niveau du pignon d attaque ? (Ceux du sav sont hs)

Et pour la couronne robinson, je me suis senti un peu bête ... pas de slipper !!!

Du coup, re-petage de plomb, Arrow commande sur Chacal RC ainsi qu'une antenne de la radio-commande Twisted Evil

PS : pas de problème, reviens boubou57420 Wink

Hello,

Et oui les diffs HPI ça casse comme du verre Laughing Si ton diff avant est pété, celui de l'arrière aussi sans doute ! Sinon oui tu peux récuperer les roulements de diff au niveau du pignon d'attaque du CEN. D'ailleurs c'est recommandé car ils sont de meilleure qualité...

Pour la couronne robinson, oui pas de slipper, mais il te suffit juste de récupérer l'autre sur ta couronne. Tu le décolles avec un tournevis plat et tu le remets sur la courrone robinson avec un point de colle si tu veux...

Sinon toi sur ta couronne hpi, tu as le double ou simple slippe ? Car en fonction de ça il faut voir aussi... si tu as pris la couronne robinson pour le X et que tu as le double slipper c'est OK, mais si tu as le simple slipper et couronne du 25 ou inversement, ça peut poser problème non ? Enfin je sais pas trop j'ai pas eu les deux couronnes et deux slipper dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:47

Merci de ta réponse Fab ! cheers

As tu déjà penser à ouvrir un atelier ? Wink Cool

Pour le robinson, pour le X, il n existe pas de kit ... donc j ai pris la petite et grande couronne séparement!

Donc oui, j ai pris une grande couronne pour sav X ainsi que deux slipper (c est vendu par 2) ... J ai commis une erreur ou pas scratch

Décidement, le sav c est tout une science lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:23

babou_77 a écrit:
Merci de ta réponse Fab ! cheers

As tu déjà penser à ouvrir un atelier ? Wink Cool

Pour le robinson, pour le X, il n existe pas de kit ... donc j ai pris la petite et grande couronne séparement!

Donc oui, j ai pris une grande couronne pour sav X ainsi que deux slipper (c est vendu par 2) ... J ai commis une erreur ou pas scratch

Décidement, le sav c est tout une science lol!


Ok donc tu as pris une couronne robinson de X, avec séparément une cloche robinson.

http://www.robinsonracing.com/catalog/savageX.html

http://www.robinsonracing.com/catalog/savage21-25.html

Car enfait, sur le savage 25, il y a un seul slipper :

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 02

Et sur le X, il y a un double slipper: un de chaque coté de la couronne :

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 High_5


Donc si tu as le double slipper, il faut que tu ais la couronne ronbinson du X, pour pouvoir mettre le double slipper !

Enfin je sais c'est la soupe tout ce que je dis, tu verras bien au montage si un truc cloche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:35

Oh pinaise !!! affraid

Je dois avoir un hybride ... confused

A vrai je n ai qu un seul sliper comme le 25 scratch scratch et j ai commandé celui du X .... geek Elu boulet

Y a moyen de récuperer la chose ?

Acheter un deuxième sliper ?

Purée, tu veux vraiment me ruiner Fab Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:38

Tu me feras des photos de prés de ce que tu auras reçu, et je te dirais quoi faire.

La je t'avoue que je ne comprends plus rien :lol1
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 41
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:37

La couronne robinson pour le X a bien 2 slipper:

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Dsc03401nz5


Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Dsc03414gw6

Verifie que tu as bien commandé une couronne de Sav X, et dans ce cas la tu pourras te la faire echangé...
C'est le coup classique, il ne devait plus avoir de couronne pour le X donc il t'ont mis ce qu'il avait en stock. Mad
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:33

Re,

Merci pour vos reponses Very Happy mais je ne pense pas avoir ete suffisement clair Embarassed

Alors, mon sav est un X.
Mais en regardant de plus pres sur mon modèle , je n ai qu un seul slipper ... (comme la première photot de Fab)
Je pense donc qu il doit s agir d'un ensemble de Sav 25 Mad Non ? scratch (J ai acheté mon sav d'occaz Rolling Eyes )

Ma commande Robinson (qui vient des US ... ) est une couronne pour X ... et non de 25. (Mais je vais quand même verifier ce soir).

Je pense donc que ma couronne Robinson ne peut donc pas être montée en etat. Non ?

Et donc, en achetant un deuxieme slipper, puis je revenir sur une config de X, comme le montres la deuxième photo de Fab ou celles de Savagiste ?Autres pièces à acheter ?

En tout cas, merci beaucoup les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
savagiste
Modérateur
Modérateur
savagiste


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 41
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 17/12/2006

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:56

En fait il te faut une boite de vitesse de savage X.
ou alors un arbre de sortie de boite de savage X toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab95
Pilote expert
Pilote expert
fab95


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : argenteuil (95)
Vos MT : savage .28 jump
Date d'inscription : 24/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:02

savagiste a écrit:
En fait il te faut une boite de vitesse de savage X.
ou alors un arbre de sortie de boite de savage X toujours Wink

Les boites de vitesse de 25 et X sont différentes ? Je ne crois pas, l'axe est le même ! C'est juste le système sleeper qui change, qui d'ailleurs ne l'ont pas remi sur les nouveaux savage X...

Donc babou je pense le mieux que tu ais à faire, tu revends ta couronne au prix ou tu l'as acheté, tu trouveras surement quelqu'un pour ça, surtout si c'est neuf ! Et aprés tu commandes une couronne de X

Car ça serait con d'acheter un autre sleeper...... des frais pour rien, surtout que ce double sleeper n'est pas plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:13

Ok merci les gars ! cheers

Donc in fine, c est la boite du 25 ... en colere

Je vais essayer de voir avec le magasin s'il peut faire un echange !

Sinon pi être bientôt une vente sur le forum rigole

Merci de votre persévérance

Cool
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:01

Hello le forum Very Happy

Pour avancer sur le sujet des couronnes Robinson, j ai commandé ceux du 25 ... et mis en vente ceux du X Neutral

Ensuite, j ai commencé a faire la modif des diffs de cen comme l explique Fab (voir page 2).

Les noix du sav sont donc adapter avec un trou de 3 mm, je place tous les éléments a l'intérieur, jusqu ici pas de problème mais quand je referme le diff avec les 4 petits vis, le diff ne tourne plus ... rrr

Je ne comprends pas ... j'ai démonté 3-4 fois et au final toujours la meme chose ...

Si vous avez fait la modif, avez vous eu le même problème ? Comment l avez vous résolu ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:52

Je pense avoir trouvé le problème. Very Happy

A mon avis, le trou dans la noix de cardan doit etre legerement superieur a 3 mm, sinon la petite tige rentre en force ... le cardan force, le diff se bloque !

Si ça peut en aider certains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:47

Salut,Very Happy

Petite mise a jour.

J'ai reçu le kit robinson (Y faut qu'il monte cette fois rigole)

Pas de photo (Maçonnerie + robineterie en priorité)

A votre avis, avec toutes mes modifs, et toujours dans l'optique de le fiabiliser, que me manque t'il comme pièce ? Rolling Eyes

(Recapepête en Page 1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:30

Hey Babouu ! Il est vraiment cool ton Sav' ! Que des options intelligentes ! Il déchire ! Hate toi de finir ton mur pour monter le Robinson !
Revenir en haut Aller en bas
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:56

Allez hop ce week end j ai craqué ... et je dois dire que l'effet me plait beaucoup Very Happy

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Img0633vs5

Un peu sale mais je verrais ça plus tard Embarassed

Ça vous plait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Pilote expert
Pilote expert
helium66


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : perpignan (66)
Vos MT : Revo 3.3 avec moteur picco 26Max préparé
Date d'inscription : 15/06/2008

Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:26

si j'ai bien compris tu a changé ou peint la culasse! moi j'aime bien ça change du violet !!


babou j'ai vu que tu avait des amortisseurs CEN sont t'il bien pour les réception ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)   Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou's sav 4.6 (Moteur changé p8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur k 4.6 et f4.6
» Moteur OS 30
» Moteur K 4.6
» Fix moteur LRP Z.28r
» rodage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vos savages-
Sauter vers: