Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroyer
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty
MessageSujet: Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR   Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:05

Bonjour a tous ...,

Voil ad'ici 15 jours je vais aller m'acheté cette 'bete' le savage 25 édition limitée RTR !

- Je voudré déja vous demandé s'il est de bonne qualité et que mettre comme essance(marque,combien de nitro)???

- Quel sont les pts faibles de ce MT (Pas forcément sur les performance mais les pièces a changé d'urgancve ou dans pas longtemps...)???

- Avec son moteur 4.1c il ne rame pas ??

Merci de me répondre le plus clairement possible en me répondant surtout présicement sur les pièce a changé (Vu que je commence dans le modelimse il faudra que j'alle dans un magasin de modelisme pour me faire changer les pièces non ?? car je l'achète sur le net pour 500€)
Quelqu'un peut avoir ce savage sur le net pour mon chère ?? si oui donné moi l'adresse du site merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR   Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:23

Salut,
alors moi j'ai un savage 25 rtr (pas l'ilimité) le simple
Je tourne au 25% de chez rocket fuel (T2M)

Il tourne trés bien ne t'inquiete pas sur ca moi il monte bien dans les tours bref bien comme il faut Very Happy
Pour les piéces perso sa fait 9 mois que je l'ai j'ai juste changer mon frein d'origine (usure) je n'ai encore jamais rien casser dessus

Et pour le temps d'attente pour les piéces mon ami les commandes et je recois les piéces 1 semaine plus tard c'est du rapide si tout va bien Wink Twisted Evil

Il a aussi un savage 25 edition limité et je peut te dire qu'il tourne trés bien je l'ai vu rouler il fait tout se qu'il peut lui faire subire et il n'a jamais rien casser non plus Twisted Evil Very Happy Cool

En se qui conserne le choix du MT perso je prefer Savage (c'est pour sa que j'en ai un Laughing Rolling Eyes )
Le Savage et fait plus pour les sauts de fous et le Revo (Traxxas) serrai plus fait pour la vitesse mais pas trop pour les sauts

Sur ce bonne soirée et A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
sebsavage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
sebsavage


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : mulhouse
Vos MT : savage , mad force , inferno 7.5
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR   Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:46

salut ,

donc pour moi idem j' ai un savage 25 rtr et il tourne au poil Very Happy
conçernant les pièces a changer ... je dirai simplement que tous depend de ton utilisation
exemple : si tu es plus pour le trial , change la couronne en plastique parce qu' elle morfle rapidement ...
et si c' est plus pour la vitesse , les sauts je dirai juste mets des ressorts d' amortisseurs un peu plus dur parce que meme avec les bagues je les trouve un peu mou ( c' est mon opignon perso )
sinon ben pas grand chose a changer sur la "bête" conçernant les casses .
et pour la petite info tu as un max d' option pour le savage Twisted Evil
voilà j' espere t avoir aider
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-modelisme.over-blog.com/
raptor
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
raptor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR   Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:48

salut !
tu peux faire ton achat les yeux fermé ! c'est du costaud !
en plus le limited est un bon choix , tres bonne peche grace a la boite 3 vitesse , frein a double disque tres efficace ...
niveau robustesse pas de soucie a te faire , si tu te prend pas un arbre tout ira bien ! Laughing
pour ton carburant tu peux prendre du 25% ca le fait bien , perso j'ai du 35% special monster truck , ca le fait tres bien !!! What a Face
et niveau point faible je dirais juste le servo de direction un peux faible (j'attend mon 9.8 kg) et l'huile d'amorto a changer contre de la 30 (les ressorts vont tres bien sur le limited )
voila , j'espere avoir repondu a tes interrogations , et viens vite nous donner tes impressions des que tu auras ton bebe !

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR   Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question sur le Savage 25 édition limitée RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque question pour démontage complet du Savage X !!
» mon savage 25 edition limited [en cours de prepa.]
» savage x ou xl t'elle et la question
» petit question pour mon savage X 4.6 RTR
» Plusieurs question avant l'achat du Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Quel savage choisir ?-
Sauter vers: