Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Velo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Velo ^^ Empty
MessageSujet: Velo ^^   Velo ^^ EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:45

Voila,
tout le monde fait un peu de velo,
bref,le topic est fait pour raconter ses meilleures gamelles .
Je commence ^^un pote m'amenne sur son terrain de cross,les premier saut ce passe bien ,et puis il met son velo contre un arbre et me dit qu'il filme,je saute et la en l'air je part en travers et me tape son velo en pleine face,salto au dessus velo et la tronche par terre ^^ rien de mal si ce n'est le velo du pote qui a morflé xd
.sinan aujourdh'ui j'ai un pote qui c'est cassée le genoux en sautant en velo ^^ bref,samu etc...
Revenir en haut Aller en bas
hpi91
Jeune pilote
Jeune pilote
hpi91


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : corbreuse paumé en essonne
Vos MT : baja 5b ss, x twin pro 3d, picooz
Date d'inscription : 07/08/2007

Velo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Velo ^^   Velo ^^ EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:37

ma plus belle gamelle c'etais sur une butte de terre avec un trou juste a coté de l'appel (detail tres important), on fais de trois saut et tout ce passe bien ensuite mon pote me demande si je suis chaud pour un concour et il commence et il fais le plus gros saut jamais réalisé cette soirée moi un peu c** je prend je double de l'elan la roue avant frole le fameux trou et je regarde si ma roue arriere ne tombe pas dans ce dernier, je me retourne, je suis deja en l'aire en train de piqué du nez (et c'est pas comme le savage arf ) bref je raterri sur la roue avant en me prenant la potence dans la clavicule tout en fesant un soleil, le pire c'est que je l'ai pas dit tout de suite a ma mere car a chaque fois que je tombais je me faisais grondé en colere
finalement j'ai trop mal a l'epaule, je le dit et je fini toute une soirée aus urgences et meme le debut de la nuit pour gagné un mois dans une echarpe avec une clavicule cassé qui fais bien mal
voila j'arete de vous embeté avec ma vie suicide

PS: n'empeche que mon saut etait plus grand:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpi91.skyblog.com
babou_77
Modérateur
Modérateur
babou_77


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : 78
Vos MT : Savage X Picco .28
Date d'inscription : 29/03/2008

Velo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Velo ^^   Velo ^^ EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:50

A mon tour, Very Happy

Un jour avec mes potes, expédition bord de marne, petit chemin etroit bien sympa. cheers

Mon pote devant moi ne roulait pas assez vite ... Motivé je prends une déviation pour lui passer devant ... devant moi a gauche la marne, au milieu le chemin, et a droite un arbre qui penche vers la gauche .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je mets donc un grand coup de pédale, mon épaule heurte l'arbre, je perds l équilibre et arf arf bim je me retrouve dans la marne avec mon vélo tout neuf !!! fut fut (Pas évident à repêcher en plus)

Dommage pas de vidéo ptdr

Mais bon après on devient grand ... la mob le scooter la voiture ... Gné?

A voté, au suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Velo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Velo ^^   Velo ^^ EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:52

C'est une petite gamelle mais gamelle quand meme.
Un jour j'etais sur un terrain de cross (sans casque Laughing, j'en ai toujours pas d'ailleurs Laughing mais ca va venir) Je commencai a passer de mieux en mieux les bosses, vous savez les longues bosses qui font un petit creux au milieu, donc au debut ça allait bien j'atterissait pile dans la descente et a un moment, je devais pas aller assez vite, ma roue avant atteris dans la descente mais ma roue arrière dans le creux Laughing, avec l'amortisseur a l'arrière ma roue rebondis, je passe par dessus le velo et m'ecrase par terre en bousillant un jean et mes genoux au passage.


Dernière édition par yannis25 le Jeu 8 Mai 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim34
Jeune pilote
Jeune pilote
Dim34


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Vos MT : Hpi Savage 25 RTR
Date d'inscription : 08/05/2008

Velo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Velo ^^   Velo ^^ EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:59

Moi ça été aussi sur un terrain de Vtt (spécialement conçu,qui appartient a des potes,et a moi aussi),je passe quelques sauts,impec

Puis j'arrive sur un saut assez abrut,et la je me rend compte que j'avais pas assez de vitesse,la roue avant ce plante dans le sol,et paf je passe au dessus de guidon affraid

Plus de peur que de mal,je n'est rien eu,a part quelques égratinures,et le vélo n'a rien aussi lol!

Voila,mise a part celle la,je n'en est pratiquement jamais eu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Velo ^^   Velo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: