Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines

Aller en bas 
+2
SiCKN3Ss
brieucdesamois
6 participants
AuteurMessage
brieucdesamois
Jeune pilote
Jeune pilote
brieucdesamois


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptySam 15 Mar 2008 - 23:52

Aujourd'hui grand beau temps dans le 77 j'ai donc enfin pu profiter de mon Savage et faire enfin le rodage (plus de 2 mois après l'achat lol! )statique, il me reste un plein cool à faire et je vais enfin pouvoir commencer à taquiner la bête.

Comme j'étais avec un copain j'ai pu prendre toutes mes voitures et on a fait quelques photos.

Pour voir les photos en grand il suffit de cliquer sur l'image.

Tout d'abord le trio d'enfer cheers

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150936242635431
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150937442635438


De gauche à droite ma V-One S II que j'ai depuis 2 ans environ et qui a déjà des problèmes de rouille avec la carro de la voiture de James Bond(je suis dégouté au passage car j'ai pas pu m'en servir pendant un an par manque de temps, elle était pourtant dans sa boite d'origine et j'ai certaines pièces qui ont rouillé dans le box), puis au centre mon Savage 3.5 je l'adore Embarassed j'ai juste pu le faire un peu rouler car j'avais plus de pile sur la radio et à droite ma GT15 de chez Avio que j'ai depuis au moins 4 ans si ce n'est pas 5 elle fonctionne toujours du feu de Dieu et on vient de changer le 4 roues pour la 1er fois pas mal et elle n'a aucune trace de rouille comparé à ma V-One S qui est "stockée" au même endroit.

Quelques photos Savage

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150944422635513
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150945522635525


Sur le deuxième photo on peut voir l'huile qui sort du savage vraiment sympa.

Quelques photos de mon GT15 avec une nouvelle carro

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150948472635547
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_0803150949522635562


Bilan de la journée :

Vraiment tip top avec en plus une rencontre d'autre proprio de Savage qui m'ont bien aidés car sinon je rentrais plus tôt que prévu.
En gros je n'ai plus qu'un plein à faire pour profiter pleinement de ma nouvelle monture.
Le seul point noir, je dois changer une culasse car le pas de vis de la mienne (pour la bougie) n'est pas top et je dois me racheter une bougie car celle de rechange (heureusement que j'en avais une m'a servie car la première n'a pas tenu un plein).
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:07

Bonnr aquisition le 3.5 ^^ depuis quand la culasse est noir ?
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:15

belle brochette !
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:30

SiCKN3Ss a écrit:
Bonnr aquisition le 3.5 ^^ depuis quand la culasse est noir ?

Depuis qu'H.P.I. ont ressorti un série avec ce nouveau moteur.

Maintenant ce n'est plus le .21BB mais le F3.5, entre nous j'ai encore vu aucunes différences
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
boubou57420
Pilote expert
Pilote expert
boubou57420


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Morteau Doubs 25
Vos MT : Savage 25 tout traficoté...
Date d'inscription : 09/03/2008

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:49

J'ai le 3,5 il est trop bien moi j'ai monté un chassis X dessus et un moteur 4,6 et jaten mes diffs du XSS la c'est une super voiture ! j'en suis trés content elle a déjà roulé 14 litre la mienne et elle est toujours aussi belle mdr à par que je pense changer le boitié radio car il me soul vraiment beaucoup ^^ mais sinon super caisse ! et peut-être une boîte trois vitesse prochainement et j'ai acheté aussi un servo de 15 kg pour la direction a 16€ a electro16 ( trop simpa se mec !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:08

Sympa tes joujou !
(La piste du MCDL est bien aussi, dommage que plus personne ne vienne dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
brieucdesamois
Jeune pilote
Jeune pilote
brieucdesamois


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:26

Les problèmes de cette piste sont les pocket bikes c'est dommage car je me vois mal faire tourner mes voitures dessus alors que des gus font des tours en pocket voir même en scoter dessus.

De toutes les façons j'ai fini mon rodage donc normalement je vais pouvoir le tester sur des chemins de terre.
Revenir en haut Aller en bas
brieucdesamois
Jeune pilote
Jeune pilote
brieucdesamois


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:39

Je donne après plusieurs mois d'abscence des nouvelles de mon Savage avec quelques nouvelles photos.

J'ai eu au début de nombreux problèmes avec mon Savage et le moteur. Il n'était pas possible de régler correctement le moteur, on avait régulièrement un manque de puissance et le Savage broutait, surtout en pleine ligne droite. Ma "petite" GT15 metait une belle crampe à mon Savage en ligne droite.

Au final et après une analyse complète du moteur par le magasin de modélisme où j'ai acheté mon Savage, on s'est rendu compte que le problème de moteur "inréglable" venait du réservoir et de l'étanchéité de ce dernier.

Depuis que le problème est enfin réglé c'est que du bonheur, le moteur est top tout comme le Savage.

J'ai bientôt "utilisé" deux litres de carburant.

Depuis peu un bon copain a acheté un MT2 G3.0 de chez HPI et bien c'est vraiment impressionnant les qualités de cette petite machine, tout comme le Savage les saut qu'il peut faire son top. Par contre il ne peut pas passer partout mais ses limites sont déjà suffisantes pour les terrains sur lesquels on évolue.

Voilà quelques photos pour comparer les deux montures :

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727021428930612
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727021625592279
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727021733115012
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727021905487869
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727022026713950
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727022130804210
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Mini_080727022238915000


On les fait évoluer sur vraiment tous les types de terrains pour les comparer au maximun, sable et terre, terre, herbe, ... et par temps sec et humide.

On a même acheté grâce à mon pote une palette pour que l'on puisse faire des sauts et on a pu en récupérer une autre.

On recherche donc dans le secteur Fontainebleau - Melun (dans le 77) des terrains (hors clubs) pour faire évoluer nos deux voitures, donc si certain(e)s connaissent des terrains.

Bonne fin de journée et bonnes vacances à tous, je vais malheuresement pas pouvoir prendre avec moi mon Savage par manque de place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR
Administrateur
Administrateur
R@mMcHtoR


Masculin
Nombre de messages : 813
Vos MT : MT-2, Savage 3.5
Date d'inscription : 20/03/2006

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:43

Et bien dans la base de loisir de Bois le roi tu as un super terrain de cross pour les VTT, un savage doit bien se régaler la dedans mais attention aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
brieucdesamois
Jeune pilote
Jeune pilote
brieucdesamois


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:54

J'ai même pas pensé à la base de loisir de BLR et pourtant je tourne pas mal sur Samois car quand je tourne avec mon pote, on évite les zones où il y a du monde mais la prochaine fois que je suis sur Samois, je vais aller y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines   Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brieucdesamois, mon Savage 3.5 RTR et ses copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage X O.S. max du Docteur Savage
» mon savage 25 modifié en savage X
» savage X
» Arceau Savage X sur Savage 25
» Savage X 4.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vos savages-
Sauter vers: