Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??

Aller en bas 
+2
Flo51
kri13400
6 participants
AuteurMessage
kri13400
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:48

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j' ai des soucis avec mon savage. J' ai un Os max 30 VG, une couronne robinson 48 dts (de mémoire :s) et ça doit faire trois cloches que je pete sur la couronne qui elle ne bronche pas un brin...
J' ai le slipper serré pas mal fort et je me demande si ça viendrais pas de ça...
Sinon pour les cloches j' utilise des HPI renforçées mais pas ventilées, c' est plus solide ventilé ? (mes cloches durent en moyenne un quart d' heure lol)
C' est vrai que le sav marche fort au démarrage et j' imagine que la cloche doit en prendre plein la tronche mais il existe bien une cloche qui résiste non ? Si vous savez ou en prendre des solides dites moi Wink.

Aidez moi j' en peut plus lol.
@++

Edit: Au niveau du jeu entre la couronne et la cloche je le cale avec une feuille de papier donc un jeu minime et je pense comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
Pilote expert
Pilote expert
Flo51


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Reims (marne, 51)
Vos MT : Hyper ST
Date d'inscription : 23/07/2006

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:46

Regarde au niveau de ton entre-dent ou alors prend une VRAIE cloche renforcé Wink Car une cloche ne se bousille pas comme sa, en générale c'est plutot les couronnes plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://rcman51.skyblog.com/
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:04

ouai à part l'entre dent.... !!!
Mais si tu es vraiment sur de toi alors achète un cloche Robinson R E N F O R C É E !!!!!!! avec cloche/couronne ROBINSON ya plus de problèmes !!





(Mais entre nous 3 cloches qui pètent.... re-re-re-re-re vérifie ton entre-dent et tes serages !!!!!!) WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
Pilote expert
Pilote expert
yannis25


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Lyon (Rhône, 69)
Vos MT : HPI Savage X 4.1 & Thunder Tiger TS-2N Super Combo
Date d'inscription : 18/06/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:07

je reviens la dessus, a part une feuille de papier pour l'entredent, ya pas d'autre moyen pour etre sur qu'il est bien reglé ?? parce que a vue d'oeil on peut pas voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:01

euh.... non je crois qu'à part l'expérience d'un oeil bien aguérri, je ne voit pas comment faire ! Au feeling je dirais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 445
Age : 31
Vos MT : HPI SAVAGE3.5
Date d'inscription : 19/11/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:03

perso je regle sans feuille et pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Jeune pilote
Jeune pilote
Jackouille


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : île de france
Vos MT : Savage 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:16

je suis d'avis de SiCKN3Ss, il suffit de regardé, quand c pas trop prés ni trop loin c bon, et jamais eus de problème.


3 cloches sa commence a être cher tout sa!

vérifie encore une fois, même si tu est sur! t'aurai pas une photo, sa pourrai nous aidé a voir ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
kri13400
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:27

Beh pour l' entre-dent je pense qu' il est bon, j' ai genre moins d un millimètre de jeu (l' épaisseur du papier koi lol)
Le problème je pense viens du fait que le moteur est vachement péchu et que mon slipper est bien serré du coup c' est la cloche qui prend tout, mais en trial c' est la même chose non ?
Je ferais kan même des tofs histoire que vous me confirmiez mon entre-dent parce que je doute là =)
Sinon vous trouvez où les cloches robinson pas trop cher si possible (ça sera la 4eme grrrrr) ?
Ce sont les plus solides ?
Et une simplement ventilée ne ferait pas l' affaire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gégédu31
Modérateur
Modérateur
gégédu31


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Toulouse con !
Vos MT : SAVAGE X wt LRP engine ! .28 powaa !
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:20

euh Robinson c'est la Rolls des Cloches ! Il n'y a pas photo je pense ! Mais bon si ça vient d'ailleurs, la cloche cassera quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??   Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours :) Quelle cloche sur moteur os max30 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle cloche!!!!!!!!!!!!!!!!
» Couronne
» questiun cloche
» cloche+couronne
» cloche savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La technique / Vos questions - Vos réponses :: La transmission-
Sauter vers: